FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Mes screens les plus récent.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Dofus -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Chikara dano keii

Masculin
points du fofo: 1 451
Moyenne de points: 6,25

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 21:13 (2010)    Sujet du message: Mes screens les plus récent. Répondre en citant

Bon bah voila le sieg qui va encore ce la jouer un coup x)

Je vous propose une nouvelle série de screen y'en a des sympa, j'éditerai et je mettrai ceux qui sont sur le 2 éme ordi sur lequel je joue.

Bref, a nos screens :

Le premier date d'il y'a 2 heures, je me balade pénard pour aller me faire un donjon dragon cochon, je m'arréte tuer un perco avec trank, sieg et enu... Malheuresement en defense :
6 iop et 1 cra ( lvl 115 à 170 )
Bon bah a priori c'est perdu, on va jouer comme un chacal en bloquant les pm de tout le monde avec enu, en soignant sieg avec eni, et en tapant perco avec sieg.
Et voila :

Bon allez enchainons

Bworker : Joli xp et joli drop pour monsieur enuraptik :

Une double culotte roissingue sans challenge ( vous avez raison ça sert a rien les challenges x) )

Ensuite un sympathique petit DC que je faisait en boucle a 4 a l'époque (maintenant a 3 car io est au repos)250% de challenge qui ne suffirons pas au Dofus Tutu x)

Sinon, mon fameux mode marchant a l'époque ou c'était censé arrêter

Qu'ai-je d'autre a proposer... Ah oui x) Le fameux krala, petite photo avec lui ce qui ne m'a pas empêcher de prendre une dérouillé derriére Sad Toujours pas battu le krala après 3 échecs.

Sinon, bah quant le DC en a marre que j'aille le voir pour quémander mon tutu, il me sort des blagues comme ça... ( j'ai quant même pu gagner mais ça aide pas )

On a beau dire que j'ai souvent du bol, moi je trouve pas. J'avait des kamas a dépenser j'ai donc acheter 22 gemmes moon a mon brave fournisseur de pevetons pour la somme de 4M.
Bref sur les 17 premiers moon j'ai drop une seul etoffe, et au 18 éme par example, 180% ne suffise toujours pas a faire tomber... ( au final j'en ai drop 2 sur les 4 derniere capture x) )

Bon ben sinon, j'ai drop un joli dofus emraude au mois de janvier sur mon 17 éme dark vlad.
Et au final j'étais en rupture de kamas donc j'ai du le céder a un ami ( je lui est fait un prix voyez plutôt)

Bon on fini sur un petit screen de gourlo, un pote avait besoin de 20 poudres (pour craft 2 bottes répanés pour ses 2 nini) Je suis aller l'aider, et voyez mon enu Smile Respect !

Bon fin de la série mais j'en remettrai d'autre de cher mon père.
Bon je vais pas vous mentir celui si j'aime bien le remettre a chaque fois <3

Tutu !!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Tray-vestie
Trank-heal
Enuraptik

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 21:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kalidelabeu
Chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 17:21 (2010)    Sujet du message: Mes screens les plus récent. Répondre en citant

ocb-mortis a écrit:
Sinon, mon fameux mode marchant a l'époque ou c'était censé arrêter

Crois moi, moi et Iphirus n'avons jamais cru que tu partirai définitivement =P l'habitude ^^.

Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 17:51 (2010)    Sujet du message: Mes screens les plus récent. Répondre en citant

t as drop une culotte et tu me l as pas dit espece de traitre!!!  TT.TT

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
ocb-mortis
Chikara dano keii

Masculin
points du fofo: 1 451
Moyenne de points: 6,25

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 21:36 (2010)    Sujet du message: Mes screens les plus récent. Répondre en citant

Pfff... vous me connaissez trop bien mes chikara adorés Sad

Y'a des période ou j'ai pas la motive donc j'ai envie d'arrêter mais les vacances ça m'a re booster un peu quant même Smile

Et vuvu le screen Krala date (je parle en /g avec les chikara donc bon avant décembre ça veut dire ) x)
Tray-vestie
Trank-heal
Enuraptik

Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 14:28 (2010)    Sujet du message: Mes screens les plus récent. Répondre en citant

...effectivement...

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2016)    Sujet du message: Mes screens les plus récent.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Dofus -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation