FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Bonjour, je voudrais intégrer "Chikara Dano Keii"
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Les Refus
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Masculin
points du fofo: 45
Moyenne de points: 5,63

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 18:19 (2010)    Sujet du message: Bonjour, je voudrais intégrer "Chikara Dano Keii" Répondre en citant

D'abord je pourrais les aider a xp et à drop (si ils le veulent) parce que sinon je les laisserais tranquille. C'est pour ça que je pourrais les aider. Et j'adore c'est membre car je vous les dit dans mon premier message je trouvent qu'ils ont la classe quand ils passent sur la même maap que moi eh bien ils ont la classe ! C'est pour ça que je les adore !

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 18:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iphirus
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
points du fofo: 2 136
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 00:44 (2010)    Sujet du message: Bonjour, je voudrais intégrer "Chikara Dano Keii" Répondre en citant

D'abord on ne dit pas XP ici 
Ensuite il ont déja tout l'aide qui leur faut
Finalement tu postule 2 compte pourquoi ?

MSN Skype
chrisdu13140

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 15:06 (2010)    Sujet du message: Bonjour, je voudrais intégrer "Chikara Dano Keii" Répondre en citant

Eh bien je pourrais les aider dans leur métier à xp et à drop (si ils le veulent) sinon je les laisserai tranquille ! Parce que je l'ai dit dans un de mes messages précédents quand j'étais plus bl les hl m'ont aidé ! Donc je voudrais rendre la pareille en aidant les plus bl que moi.

Eh bien je ne vous adore pas dans le sens que je vous connais TOUS ! Je dis ça dans le sens que j'aime ces memebres car quand je vois passer un de ces membres sur la même maap que moi eh bien je trouve qu'ils ont la classe dans leur équipement. C'est pour ça, j'aime leur style.
Et tu me dis que je vous connais pas peut être mais j'en connais trois (Vulacan, Kar-Amel et Lopytoka) et ils sont très sympa. Aprè c'est vrai que je ne les connais pas mais je sais quand même qu'ils ont la classe !

chrisdu13140

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 15:11 (2010)    Sujet du message: Bonjour, je voudrais intégrer "Chikara Dano Keii" Répondre en citant

Faudrait lire un peu mes messages précédents !! Je vais pas répéter 500 fois les choses pour tous les membres de la guilde !!

Je n'ai pas postulé deux comptes, le deuxième compte c'est mon frère !!!! Ok ?!?!

Je veux bien être gentil mais à un moment j'en ai marre !!
Ok, comment faut-il que je vous le disent j'adore cette guilde !!!!!!!   Je me justifie depuis le début si vous ne voulez pas que j'intègre "Chikara Dano Keii" dites-le moi de suite comme ça j'arrêterai de m'embêter à écrire des messages sur votre forum.

Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 17:54 (2010)    Sujet du message: Bonjour, je voudrais intégrer "Chikara Dano Keii" Répondre en citant

-manque de rspect envers notre Chef, c'est non d'avance .

Merci d'avoir joué *ding*

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Kar-Amel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
points du fofo: 1 165
Moyenne de points: 3,84

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 18:36 (2010)    Sujet du message: Bonjour, je voudrais intégrer "Chikara Dano Keii" Répondre en citant

NON. definitif. clos.

Et pis c'est tout. NA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2016)    Sujet du message: Bonjour, je voudrais intégrer "Chikara Dano Keii"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Les Refus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation