FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Et maintenant, une page de pub
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
points du fofo: 182
Moyenne de points: 7,28

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 18:32 (2010)    Sujet du message: Et maintenant, une page de pub Répondre en citant

delete suite demande d'elystrae

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 18:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belgarion
Chikara dano keii

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
points du fofo: 2 152
Moyenne de points: 5,30

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 19:09 (2010)    Sujet du message: Et maintenant, une page de pub Répondre en citant

C'est un oui pour moi, evidemment. Je commence à bien te connaitre, et ta venue dans la Guilde ne fera pas que progresser le level moyen. J'espère pouvoir te souhaiter la bienvenue chez les partisants de la bonne humeur =)

MSN
Lavrinka
Amis des chikara dano keii

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
points du fofo: 528
Moyenne de points: 5,08

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 19:10 (2010)    Sujet du message: Et maintenant, une page de pub Répondre en citant

Es-tu prête a vénérer la demi-déesse Sopop, a foirer des demi-challenges par plaisir, a boire des demis et a ajouter Roxor-PvP a ta liste d'amis?

Sinon Pour Okay

Stormriver, Dieu

Floribulle
Chikara dano keii

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
points du fofo: 91
Moyenne de points: 4,79

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 19:13 (2010)    Sujet du message: Et maintenant, une page de pub Répondre en citant

Comment te dire ... j'adore ta candidature, elle est originale et pleine d'humour.
Ayant déjà eu la chance de jouer avec toi et de te connaître un peu je ne peux don c pas m'opposer à ta candidature.
C'est donc avec grand plaisir je dit un grand OUI
En espérant que tu intègres notre guilde le plus rapidement possible.
Bulle de Fleur

Vanaheim

Masculin Poissons (20fev-20mar)
points du fofo: 524
Moyenne de points: 5,29

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 19:14 (2010)    Sujet du message: Et maintenant, une page de pub Répondre en citant

Hello Ely Smile

C'est avec grand plaisir que je lis ( enfin ) ta candidature ! Celle-ci est complète, bien que beaucoup de chose sont " maaaal "

Effectivement c'est un plaisir de jouer en ta compagnie.

Maintenant, vu que tu joues à WoW, je vais te poser une question là dessus: Que penses-tu de la lutte anti-gnome?

Sinon c'est avec plaisir que je te dis OUI

Elystrae

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
points du fofo: 182
Moyenne de points: 7,28

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 19:27 (2010)    Sujet du message: Et maintenant, une page de pub Répondre en citant

delete suite demande d'elystrae

Visiter le site web du posteur
Ankhara
Chikara dano keii

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
points du fofo: 2 574
Moyenne de points: 4,35

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 20:42 (2010)    Sujet du message: Et maintenant, une page de pub Répondre en citant

Elystrae a écrit:

Pourquoi les Chikara? Ca fait un moment que je joue avec quelques uns d'entre vous, et c'est à chaque fois un plaisir total. Des gens qui savent jouer, n'ont pas peur de se confronter à du lourd, et tout ça, en délirant sur skype, c'est quand même bien.

Euh qui savent jouer.. Ça dépend des fois ^^' 

Sinon, je vais faire dans l'original, super candid' ^^ Je partage ton avis quand au donjon blop...

Wii bien sûr !

Dernière édition par Ankhara le Mar 23 Mar - 21:10 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Sopop
Chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
points du fofo: 3 096
Moyenne de points: 5,45

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 20:54 (2010)    Sujet du message: Et maintenant, une page de pub Répondre en citant

Hello ely, on ne va pas dire que c'est une surprise, mais ça fait bien plaisir.

Voila tu as jouer avec nous tu sais donc que nous pétons les chal, qu'une bonne rigolade est plus importante pour nous que tout le reste et que la mort ne nous fait pas peur (nous testons de nouvelles stratégies en donjon).

Pour ce qui est du reste tu nous connais un peu,  attends toi à un choc frontal en essayant de suivre le flood en canal guilde et à avoir les oreilles arrachées quand tout le monde est sur skype.

Voila nous sommes une joyeuse bande de bras cassés.. Tu es prévenue....

Et sinon c'est un grand OUI

Asote
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
points du fofo: 266
Moyenne de points: 6,19

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:05 (2010)    Sujet du message: Et maintenant, une page de pub Répondre en citant

Mais arettez de dire n'importe quoi.. Il est super ce donjon ! Sinon Elystrae, pour m'a part je n'ai pas l'honneur (c'est comme ça qu'ont dit?) de te connaitre, je ne sais donc pas grand choses de toi ni de ce que tu as à apporté aux CDK, mais bon je vais (encore une fois?) faire confiance a mes amis guildeux et me référer a cette cuandidature qui m'a l'air pas mal du tout, juste un point qui me titille, "les chikaras savent jouer"... Je ne partage pas totalement cet avis ! En fait les chikaras pour qu'ils jouent bien il faut les motivés, les mettre en face de la mort, un peu comme des super sayen mais sans les super pouvoir.

Allez c'est un OUI pour ma part. Au plaisir de te croiser IG.   Wink

Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:13 (2010)    Sujet du message: Et maintenant, une page de pub Répondre en citant

Je ne peux que dire oui a cette candidature. (Mince je vais pas cracher sur la pub!).
bien entendu Linckon et cruher seront heureux de se voir rejoint par de vrais mules. Linckon se sent souvent seul dans sa cuisine.

Pour le reste, je rajouterais un détail. Nous sommes une bonne bande de copain. Bien entendu, tout ne tourne toujours pas rond. Mais on arrive a regler les problèmes dans un calme relatif (bon certain eniripsas sont moins calme que d'autre mais on l'aime). J'espère donc que tu seras faire preuve de diplomatie quand tu souleveras les problèmes. Car on en est pleins.

Ah ou un dernier truc, dois je comprendre que tu n'accompagneras pas Mr Gurbuz dans ces blopesques aventures?

Kar-Amel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
points du fofo: 1 165
Moyenne de points: 3,84

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 03:31 (2010)    Sujet du message: Et maintenant, une page de pub Répondre en citant

heu, je m incline devant la multitude de blops heu de oui, pardon... (m'enerve avec leur donjon à la blop noix....)
donc, je suis tout a fait pour ta venue dans notre modeste guilde de débutants un peu poussifs (ben oui, le vieux est meneur et vieux, les bras droits ont de la bouteille et  en abusent (ça se lit dans leurs propos) (sont pas toujours lucides en plus) , et nos jeunes n ont aucun respect envers leurs ainés (ils ne respectent pas nos oreilles et nos yeux à double foyer). donc en un mot et non pas cent (c'est sur, tu es vraiment sure de vouloir venir chez les fous) je suis d'accord pour que tu puisses franchir la porte de  notre maison. bienvenue à toi et à tes aides de camp.... heu, avant que belga et ank ne te bassinent avec les impots et les prelevements mensuels obligatoires, je prefere te dire tout de go, voila, c'est proportionnel au cours de la difference journaliere entre les epees de boisaille et les dagues de boisaille multiplié par le prix de la plume de piou à l'unité.... ils t'expliqueront mieux que moi la valeur de la cotisation ...... ne t'inquietes pas, c'est pas grand chose ^^

mince, c'est la premiere fois que j'ecris autant pour une reponse à une candidature ou j'ai le droit de veto absolu pour dire oui ^^

Et pis c'est tout. NA

Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 14:33 (2010)    Sujet du message: Et maintenant, une page de pub Répondre en citant

hé bé comment pouvoir penser à dire un non, ou ne pas penser à esperer que tout le monde dise oui, ou que...

Quoi? je me disperse trop? OUI CA VA JE ME TAIS!

Alors c'est oui bien evidement ^^

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
carpouzouille
Chikara dano keii

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
points du fofo: 2 157
Moyenne de points: 3,71

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 14:42 (2010)    Sujet du message: Et maintenant, une page de pub Répondre en citant

Tant de Oui auquel je vais ajouter le miens Evidemment
Je ne te connais que de nom et oui on n'as deja parlé de toi (en maaaaaaaal) euh ... en bien =)

Au plaisirs de jouer et de passer de bon moment avec toi =)

Carpou vous veut du bien

Chikara~

MSN Skype
Ankhara
Chikara dano keii

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
points du fofo: 2 574
Moyenne de points: 4,35

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 15:27 (2010)    Sujet du message: Et maintenant, une page de pub Répondre en citant

Mais chutttt Kara !!! Laisse la découvrir par elle même ce qui l'attend ^^ 

Visiter le site web du posteur MSN
Dumbledore
Chikara dano keii

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
points du fofo: 221
Moyenne de points: 5,67

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 15:59 (2010)    Sujet du message: Et maintenant, une page de pub Répondre en citant

Oui pour moi aussi Bienvenue =) Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2016)    Sujet du message: Et maintenant, une page de pub

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation