FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

La Légende de la demi déesse.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Chikara dano Keii Stories -> Auditorium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 03:15 (2010)    Sujet du message: La Légende de la demi déesse. Répondre en citant

*Karom s'assoit sur l'un des coussins de la maison de Bonta. Les enfants du quartier, habitué à venir écouter les histoires du forgeron, se pressaient autour de l'osamodas. Dans un coin, Goliath regardait pensivement (si on peut employer ce terme pour un craqueleur) le portrait d'Armoric.*

Père Karom, Racontes nous une histoire!

*Karom prit son inspiration et sortit l'un des livres du Sac.*

"Chez les Chikara Dano keii, il y a bien des personnages énigmatiques. Mais personne n'est aussi craint que la féca Sopop.

Personne ne sait vraiment d'ou elle vient. Mais elle acquit un pouvoir immense durant ces aventures. Pour que vous compreniez bien, Sopop fréquentait régulièrement les être doués de magie. Tel que des terribles guerriers ou même a l'occasion des Vachekyries.

Sopop partait régulièrement à l'aventure. Traversant les contrées sauvages et éloignées. Les îles d'otomaï, Pandala ou même Moon n'avaient que peut de secret pour elle. Quand elle ne se servait pas de son marteau contre quelques bworks, Sopop se plaisait à pécher. Ainsi on pouvait souvent la voir au port de Madrestam la ligne en main.

Mais un jour, alors que Sopop avait déjà bien rempli son panier. Elle jeta sa ligne une dernière fois. Et là vous le croirez ou non, mais elle sortie le légendaire Kralamoure Unique. »

Les enfants regardaient Karom d’un air incrédule :

« - Mais il n’existe pas le Kralamoure Unique ?
- C’est ce que vous croyez, et pourtant ce personnage n’est pas la chose plus extraordinaire qui arriva. Ecoutez donc la suite.

Alors qu’elle s’apprêtait à déposer sa fabuleuse trouvaille dans sa besace, le kralamoure se mit à parler.
« - Pitié, gentille pécheur, laisse-moi donc partir.
-          et perdre le pécule que je peux gagner en te préparant, tu peux toujours espérer. Je connais Pépé la manche. Qu’est ce que tu crois ?
-          Pitié, gentille pécheur, laisse moi donc retourner au prêt de ma compagne. Elle surveille nos 358 œufs, pour ma part je suis allé lui chercher à manger. Si je ne rentre pas, elle va mourir de faim. »

Prise de pitié, Sopop relâcha sa prise. Le Kralamoure sortie la tête une dernière foi de l’eau trouble (on est au port de Madrestam quand même).
« Pour te remercier, je te donne un don. Tu sauras, j’en suis sur t’en servir. »

Sur ce, et sans plus d’explication, le Kralamoure disparue.

Le lendemain de bonne heure, Sopop revint à son poste de pêche. Mais la, en se dimanche matin (14h00 environ) Les bords du quai étaient bondé de pécheurs se disputant pour la place :

« - Casses toi put1 !
-          Dégage sal noob
-          Sé mé qué !
-          Bandes de bwork ! »

Voila l’ambiance qui régnait en ces temps reculés sur les quais. Et la pauvre Sopop, ne pouvait trouver une place. Au bout d’une heure d’attente, elle s’approcha d’un enutrof Rox-pvp-kitu93.

« - Excusez moi, Monsieur, je voie que vous semblez AFK, puis je avoir la place?
-          TG SAL NOOB ! "

La dessus, l’Enutrof disparu. POUF ! Comme cela. Personne ne le revit plus jamais. Des rumeurs disent l’avoir vue à Incarnam.
Sopop fut surprise. Surtout quand tous les pécheurs ayant les meilleures zones de pêches se mirent à disparaitre aussi.
Après sa matinée de pêche, Sopop alla vers 18h vider son poisson. Elle en profita pour réfléchir à ce qu’il s’était passé. Les facultés d’analyses de Sopop sont très réputées chez les Chikara Dano Keii et le soir en allant se coucher vers 3 heures, elle comprit. Elle avait le don !

Le lendemain, elle alla au temple Féca. Le prêtre, consulta Feca. Puis expliqua à Sopop qu’elle n’était plus qu’a moitié incarné. Sa compassion pour un ami de Féca lui avait valu une gratification. Dorénavant, elle sera pour toujours une demi-déesse. Elle pourra faire plein de truc bizarre et en prime, les chaussettes d’Armoric seront toujours propres et sentiront la lavande. Ce dernier point est quand même le plus intéressant.
Voila l’histoire de Sopop. Bien sur depuis elle a exercé ses dons sur plein de noob ou sur des recrues des chikaras. La légende raconte que seules les invocations d’Osamodas résistent à son don.

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 03:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vanaheim

Masculin Poissons (20fev-20mar)
points du fofo: 524
Moyenne de points: 5,29

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 16:00 (2010)    Sujet du message: La Légende de la demi déesse. Répondre en citant

Et bien, maintenant on connaît tout de Sopop !

BRAVO Karom pour cette histoire.. Les invocations d'Osamodas tu dis? Euh.. Il me semble que Sopop a réussi a les faire disparaître il y a peu...

Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 20:34 (2010)    Sujet du message: La Légende de la demi déesse. Répondre en citant

Non rien en lui a permis de faire disparaitre Goliath piour soulager armo.

Vaselyne
Amis des chikara dano keii

Masculin
points du fofo: 40
Moyenne de points: 6,67

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 08:14 (2010)    Sujet du message: La Légende de la demi déesse. Répondre en citant

Très intéressante histoire Karom... Je devrais peut-être prendre le temps de parler à Sopop pour lui expliquer comment devenir une complète Déesse pour son Dieu Feca... 

Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 08:41 (2010)    Sujet du message: La Légende de la demi déesse. Répondre en citant

laisse donc notre Sopop comme elle est, elle est assez vénérée comme ça ^^

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03 (2016)    Sujet du message: La Légende de la demi déesse.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Chikara dano Keii Stories -> Auditorium Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation