FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Si j'aurais su j'aurais fait un iop

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Chikara dano keii

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
points du fofo: 290
Moyenne de points: 4,83

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 13:56 (2010)    Sujet du message: Si j'aurais su j'aurais fait un iop Répondre en citant

Un matin, tandis que la lumière pénétrait à peine mon 1 pièce exposé plein nord pas de calais , je me levais péniblement. Le donjon de la veille ayant laissé un manque évident de sommeil dans mon métabolisme. Sans prérogatives salariales ce jour la , je décidai de  m'adonner à un loisir quasi quotidien plus que malsain ! Avant toute chose, je fais craquer mes doigts, je remonte mes manches et je me mets à l'aise. Mes mains entament alors une suite de mouvements presque machinalement. Certains aiment à nommer ce que je suis en train de faire avec le mot :"Vice" d'autres encore utilisent le douloureux mot "d'addiction" .

(Candidature sponsorisée par le comité "I Love Les Meuporg")

Et nous autres simples geeks que nous sommes appelons ça Dofus ...
Mais ce matin la fut différent des autres ! En effet c'est ce matin que j'ai commis une erreur de jugement terrible ...
Après 140 lvl d'xp et de sueur de mon osamodas, j'ai décidé de repartir de zéro avec un écaflip ... SI J'AURAIS SU J'AURAIS FAIT UN IOP ! Et tout aurait été plus simple ! Mais étant un peu masochiste je me suis tourné vers la race qui a 1 chance sur 2 d'être efficace. Et d'expérience malencontreuses en déceptions je me suis vite rendu compte que mon éca était plutôt à un ratio de 1/6 si ce n'est pire ! Aujourd'hui lvl 129 ce ratio reste inchangé.

Et ce monstre de malchance s'appelle Patibulla ! (Je voulais l'appeler Pataprout comme mon chat Irl mais ce fut impossible)

Voila vous savez Tout ! Maintenant si vous l'acceptez c'est en toute connaissances de cause ! Je vous aurais prévenu!

D'autres informations pratiques en pagaille :
Florent / 21 ans / en couple / intermittent de l'emploi (intérimaire)/ J'aime les donuts/ ma femme est une semi geek et je l'aime pour ça/ mon chat est noir/ j'aime les chapeaux italiens/ je chausse du 47/ j'ai faim ...

Dernière édition par Patibulla le Jeu 25 Mar - 16:32 (2010); édité 1 fois

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 13:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sopop
Chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
points du fofo: 3 096
Moyenne de points: 5,45

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 14:33 (2010)    Sujet du message: Si j'aurais su j'aurais fait un iop Répondre en citant

Moi je suis en CC 1/2 en ratage de chal alors bienvenu.
C'est oui bien sur

Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 14:49 (2010)    Sujet du message: Si j'aurais su j'aurais fait un iop Répondre en citant

Mouais! opportuniste moi je dis!

Tout sa pour partager le cubis! mais bon a bon chat, bon rat.

Je suis pour.

Lavrinka
Amis des chikara dano keii

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
points du fofo: 528
Moyenne de points: 5,08

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 14:50 (2010)    Sujet du message: Si j'aurais su j'aurais fait un iop Répondre en citant

Je suis 1/2 EC, je comprend ta douleur..

Pour Okay

Mais tu m'avais jamais dit que nous avions la même pointure de chaussure!

Stormriver, Dieu

Belgarion
Chikara dano keii

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
points du fofo: 2 152
Moyenne de points: 5,30

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 15:08 (2010)    Sujet du message: Si j'aurais su j'aurais fait un iop Répondre en citant

OUI OUI ET OUI!

Je n'ai qu'un seul plaisir au mooooooondeuh, c'est celui de trinquer avec toiiiiiiiiiii

MSN
Vanaheim

Masculin Poissons (20fev-20mar)
points du fofo: 524
Moyenne de points: 5,29

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 15:53 (2010)    Sujet du message: Si j'aurais su j'aurais fait un iop Répondre en citant

OUI

Ankhara
Chikara dano keii

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
points du fofo: 2 574
Moyenne de points: 4,35

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 18:12 (2010)    Sujet du message: Si j'aurais su j'aurais fait un iop Répondre en citant

Bon j'la fait courte: Wii

Visiter le site web du posteur MSN
Kar-Amel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
points du fofo: 1 165
Moyenne de points: 3,84

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 18:22 (2010)    Sujet du message: Si j'aurais su j'aurais fait un iop Répondre en citant

bon, là c'est très dur de dire la même chose que pour Ely, il faut se renouveler... Donc, t'ayant demandé hier soir de prendre une décision très rapide pour entrer chez les chikara ( les loufoques complétement frappés qui envoient leurs ivrognes faire un chêne mou avec trois grammes et deux copains ) , j'apprécie énormément cette candidature faite au lever du lit après la nuit d'enfer que tu as du vivre à cause de nos arsouilles.... je suis donc totalement pour ton intégration chez nous. Bienvenue à la maison.

Et pis c'est tout. NA

Patibulla
Chikara dano keii

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
points du fofo: 290
Moyenne de points: 4,83

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 23:37 (2010)    Sujet du message: Si j'aurais su j'aurais fait un iop Répondre en citant

J'avoue ... c'est un peu à cause du cubis mais bon à l'heure qu'il est il doit être un peu sec la.
Mais c'est surtout pour les allumés du cubis et les gens qui ont pas peur de jouer à longueur d'année avec eux !

Chikara dano keii

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
points du fofo: 2 157
Moyenne de points: 3,71

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 18:39 (2010)    Sujet du message: Si j'aurais su j'aurais fait un iop Répondre en citant

OUI ! !

Chikara~

MSN Skype
Ankhara
Chikara dano keii

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
points du fofo: 2 574
Moyenne de points: 4,35

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:36 (2010)    Sujet du message: Si j'aurais su j'aurais fait un iop Répondre en citant

Ben en fait.. elle est déjà parmi nous ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2016)    Sujet du message: Si j'aurais su j'aurais fait un iop

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation