FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Kaylan, 18 ans, Sacrieure, célibataire, libre comme l'air...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Les Refus
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
points du fofo: 1 165
Moyenne de points: 3,84

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 16:14 (2010)    Sujet du message: Kaylan, 18 ans, Sacrieure, célibataire, libre comme l'air... Répondre en citant

a l'essai.....

Et pis c'est tout. NA

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 16:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asote
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
points du fofo: 266
Moyenne de points: 6,19

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 22:23 (2010)    Sujet du message: Kaylan, 18 ans, Sacrieure, célibataire, libre comme l'air... Répondre en citant

Je ne suis pas tellement pour vue tes motifs pour entrer dans la guilde... "J'ai besoin de vous pour xp..." après je vais faire confiance a mes amis(?) Belges,

Donc ok pour un essai.

Kaylan

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
points du fofo: 40
Moyenne de points: 5,71

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 22:31 (2010)    Sujet du message: Kaylan, 18 ans, Sacrieure, célibataire, libre comme l'air... Répondre en citant

Non, j'ai pas BESOIN de vous pour xp, c'est juste qu'a ce qu'il parait, ça peut aider! Sinon, pour xp, je fais des donjons avec des potes, hein xD c'est plus marrant! jouer tout seul, c'est pas drôle Sad et puis c'est aussi un moyen de se faire des potes^^

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
points du fofo: 40
Moyenne de points: 5,71

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 12:46 (2010)    Sujet du message: Kaylan, 18 ans, Sacrieure, célibataire, libre comme l'air... Répondre en citant

Donc, en somme, je suis à l'essai^^ fantastique tout ça ^^
je vais pouvoir vous montrer l'étendue de...
euh... de rien du tout en fait xD
Bref, si jamais je ss refusée, j'aurais au moins des campagnons de jeu pendant un moment xD
aller savoir pq, ca me fait penser au bac à sable, dans mes jeunes années... xD
Mais quand est-ce que je pourrais faire mes preuves dans ce cas-là? :°)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2016)    Sujet du message: Kaylan, 18 ans, Sacrieure, célibataire, libre comme l'air...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Les Refus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation