FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Concours de pétage de chal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Chikara dano Keii Stories -> Evénement en tous genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
points du fofo: 3 096
Moyenne de points: 5,45

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 02:47 (2010)    Sujet du message: Concours de pétage de chal Répondre en citant

Comme son nom l'indique c'est un concours de pétage de chal
Et c'est Kara qui entame
javascript:void(0);

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 02:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kar-Amel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
points du fofo: 1 165
Moyenne de points: 3,84

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 11:33 (2010)    Sujet du message: Concours de pétage de chal Répondre en citant

Rhooooooooo..... la chipie.... elle commence par moi alors qu'elle est après Karom la meilleure d'entre nous

C'est pas juste...

Et pis c'est tout. NA

kalidelabeu
Chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 20:28 (2010)    Sujet du message: Concours de pétage de chal Répondre en citant

lol ^^

ocb-mortis
Chikara dano keii

Masculin
points du fofo: 1 451
Moyenne de points: 6,25

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 07:12 (2010)    Sujet du message: Concours de pétage de chal Répondre en citant

Nan mais on est ou la... Soyez civilisez quoi --' On peut pas rigoler de tout... Allez c'est bon j'deco ! x)
Tray-vestie
Trank-heal
Enuraptik

dads
Amis des chikara dano keii

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
points du fofo: 405
Moyenne de points: 5,19

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 07:29 (2010)    Sujet du message: Concours de pétage de chal Répondre en citant

je ne sais pas pourquoi je suis d'humeur taquine ce matin ...

je vois dans ce post des tas de motifs de ban du forum , je vous le dis moi ce serait le forum elitiste des Caws il y aurait du ban à la chaîne !

attention hein je cite  "Et si tu veux parler culture, évite de le faire avec les CAWS, on est un ton au dessus^^"

la différence est que le pétage de challenges est un art chez les chikaras Dano Keii , un art auquel j'ai pris goût !
un art dans lequel nous allons encore progresser avec la venue de Pocah ( oups )

et que chez certaines autres guildes c'est juste une difficulté à aprehénder tout ce qui se passe en même temps , les trucs qui bougent dans l'ecran , respirer, lire le forum, envoyer une insulte,
faire du pvp , refuser un defi, comprendre le challenge, lire la revue "Dofus son elite et moi " , attaquer Bonota,BANTO , BANAT ,Bount..... MERDE attaquer les vilains anges qui ont peur de nous qu'on est G10

voila je floode sur un topic avant de repartir au bahut , enchanté Sieger que je ne connais pas perso

Isère ... c'est pas un motif de ban ça ?

Bonne journée , oups Challenge être à l'heure pour le bus qui me conduit au lycée ... Challenge pété

carpouzouille
Chikara dano keii

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
points du fofo: 2 157
Moyenne de points: 3,71

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 10:04 (2010)    Sujet du message: Concours de pétage de chal Répondre en citant

Moi un jour j'ai reussi a pété un challenge Survivant " Aucun Allié ne doit mourir" Non je ne suis pas mort j'ai tué Firefooux pour le delire sur un Meulou je trouvais ça marrant moi et bah enfaite non

Chikara~

MSN Skype
Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 16:45 (2010)    Sujet du message: Concours de pétage de chal Répondre en citant

moi j'essaie mais j'y arrive pas...

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2016)    Sujet du message: Concours de pétage de chal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Chikara dano Keii Stories -> Evénement en tous genre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation