FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

1 épluchure de carottes , 2 enfants , 3 vagabonds

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Amis des chikara dano keii

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
points du fofo: 405
Moyenne de points: 5,19

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 10:10 (2010)    Sujet du message: 1 épluchure de carottes , 2 enfants , 3 vagabonds Répondre en citant

Laisse le moi !
La flèche magique cloua le champa bleu contre un arbre.
Rho t’es méchant, t’avais promis que je pourrais le tuer tout seul ! Comment je vais devenir un grand guerrier si tu me laisses jamais faire.
T’as le temps frangin, moi je veux vite devenir grand pour être un Chikara Dano Keii
Ouais moi pareil ! Je veux être un  « chocolat décodé » je sais que ça veut dire « le morse est suspect ! »
Force est respect  ptit_kem
C’est quoi le respect ?
Tu verras quand tu seras grand, le respect c’est …. Planques toi

Ce disant il poussa son petit frère dans un buisson, l’approche d’un étrange trio conduisit héanthor à une extrême prudence, quelques mois d’entrainement
dans les champs et les forêts qui entouraient leur ferme avait fait d’eux …. Deux redoutables bébés combattants.
Rassurés par la composition de l’équipage ils bondirent sur le chemin face aux trois compères.
Halte ! Vous ne passerez pas
Ouais vous passerez pas « femmes doudounes ! »
Ptit_Kem c’est flammes d’Udun pas femmes doudounes !
Ouais ben y passeront pas on est des chakras toutnikei !

Le premier des trois paysans les regardait amusé et souriait à leurs gesticulations, les deux enfants se faisaient face et aucun ne voulait céder
Dites on fait quoi messires les Chikaras ?
Euh attendez on ne sait pas encore et mon petit frère il joue n’importe comment, mais vous connaissez les Chikaras ? Vous n’êtes pas des guerriers vous n’avez ni armes,
ni blason et vos habits sont déchirés, les chikaras sont de grands guerriers eux ! C’est pour ça qu’on veut entrer chez eux.
Ils ont bien de la chance, quand vous y serez ils seront imbattables !
Ouais je les connais tous !
D’ailleurs p’tit ? Tu pourrais nous conduire chez eux ? Je cherche une amie
Vous connaissez une chikara ?
Tu es bien curieux jeune homme
Non mais les chikaras ne vont pas vous recevoir ce sont de grands guerriers et vous … des vagabonds
Ouais des wagons ! et les choupakas ils vous battent facile
Je sais ptit , je sais , mais je ne suis pas venu pour me battre, tu veux m’y conduire ? Avec ton grand frère ?
Suivez nous, restez derrière les vagabonds on va vous protéger avec mon petit frère

Ainsi firent-ils route vers Astrub les deux frères ouvrant le chemin et tuant larves et moustiques à coup de bâton et d’arc de boisaille …
Les trois vagabonds les suivaient  prudemment vêtus de manteaux ternes et hors d’âge.
Au détour d’un bosquet surgirent trois monstres sombres comme la plus sinistre des nuits.
Deux arbres et une énorme araignée qui invoqua instantanément un champa bleu …
Je le prends celui là Héanthor , tu me le laisses hein ! C’est le chef !
Oui mais j’ai peur qu’on ne soit pas assez forts ptit_kem
Le plus grand des deux frères fit un geste pour signifier aux trois inconnus de se cacher derrière lui tandis que Pti_kem commençait à faire des moulinets forts impressionnants face au champa

Trois éclairs , quelques murmures , un mot étrange , un grondement ….
Le premier arbre sombre vacilla l’abrakne ne put fuir elle fut transpercée d’une flèche argentée tandis que la troisième vagabonde en habit de lumière découpait d’un seul coup d’épée le deuxième arbre.

Merci messieurs les chikaras , sans vous nous n’aurions pas pu combattre ces monstres , c’est votre stratégie qui nous a permis de gagner …
Mais … mais … vous êtes des guerriers ? Nous on n’est pas encore des chikaras …. Mais vous n’avez pas de blason ?
Vous n’êtes pas chikaras ? mmmm c’est une question de temps croyez moi, votre courage et votre bravoure vous y mèneront  un jour c’est certain …
 alors vous voulez bien nous conduire à eux ? J’ai deux amies à retrouver … tiens mets ça sur tes épaules tu vas avoir froid dans cette foret bonhomme.
D’un geste il déplia un étendard de tissus épais joliment ouvré et couvrit les épaules d’Héanthor, la jeune fille mauve fit de même pour le plus jeune des frères …

Cawottes explosives … Dads… QUOI ? Vous êtes ? Vous êtes ? Non c’est pas vous ? Vous …. ?
Héanthor ça peut exploser une carotte ? c'est pas Dads le nini bourrin ? dis ? dis ?
Si c’est nous, garde cet étendard, je n’en ai plus besoin. C’est un autre blason que je veux fièrement porter désormais.

Et hop fin du RP pourri …
Qui suis-je ? IG je suis un nini toujours suivi de son frère et sa sœur.
Le nini c’est dads , il s’agit d’un nini fragile , à peine 195 , qui ne soigne pas selon la légende, il serait considéré comme un bourrin mais c’est un petit peu exagéré ,
certains disent l’avoir vu un jour utiliser mot d’altruisme, l’altruisme reste ma valeur la plus chère , avec l’amitié et l’amour … mais ça c’est une autre histoire.
JMarcher ou jim le cra pull 169 orienté feu, Aleajacktaest la petite sœur 141 bientôt full meumeu est une ecatte à strophes
Pour les stuffs et autres trucs , c’est secondaire on en parlera entre amis … sinon sculpteur de baguette et mage 100 alchi 100 pour l’essentiel.

IRL … Guillaume , un peu jeune ,14 ans et demi,  lycéen en seconde, et totalement immature , je ne m’entends qu’avec les gens pénibles comme moi.
Mes passions à part mes ami ( e )s , notamment celles qui m’ont décidé à tenter de vous rejoindre sont trop nombreuses pour êtres toutes listées .
S’il fallait en retenir quelques unes je dirais la guitare mais je joue comme un manche, le hanball mais je joue comme un pied, les maths j’aime que l’on compte sur moi,
la physique ( maaaah !  Pour être acteur tou n’est rien sans la physique ^^) …  la vie  en gros.
Tout comme je suis sûr que certains peuvent être vieux et cons je pense que l’on peut être jeune et à peu près réfléchi.
Parfois j’arrive à me friter avec des gens que j’apprécie ,  voire que j’aime , mais ce n’est pas une façon d’être au quotidien , je préfère le dialogue aux non dits même en jeu
ça peut conduire à des clashs stupides. Comme Elys je ne supporte pas vraiment les injustices je ne compte pas quand j’aime bien ou que je donne , jamais , parce que je sais
qu’il y aura un retour sous une forme ou une autre , cependant s’il n’y a jamais de retour …. Et que je vois qu’on s’est bien moqué de moi, je le dis en face et je me sauve,
ne gardant que les bons souvenirs et les valeurs.
Alors pourquoi  vous et que puis-je bien vous apporter ?
Déjà pour vous faire suer à lire une candidature chiante et longue , pour passer du bon temps en jeu avec des gens que j’apprécie, pour rire, pour m’amuser, pour avoir mes crafts
 de ceinture à l’œil, pour jouer des mobs qui font peur à des héros avec 30 lvl de plus que vous …. Pour grandir, pour partager, et puis surtout ….
Non ça je ne peux pas le dire, mais elle le sait.

Guillaume / Dads

Comme dans les bons albums il y a un titre caché , un titre mystère , toi qui es venu jusqu'ici ... n'importe quoi ? pourquoi t'es venu jusqu'ici ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 10:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belgarion
Chikara dano keii

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
points du fofo: 2 152
Moyenne de points: 5,30

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 10:53 (2010)    Sujet du message: 1 épluchure de carottes , 2 enfants , 3 vagabonds Répondre en citant

Enfin ta candidature. Impressionnant pour un si jeune age. Une postulation pleine de surprises et bougrement original!

C'est un Grand Oui pour moi =)

MSN
Kar-Amel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
points du fofo: 1 165
Moyenne de points: 3,84

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 11:26 (2010)    Sujet du message: 1 épluchure de carottes , 2 enfants , 3 vagabonds Répondre en citant

Je suis assis dans mon fauteuil et c'est tant mieux. sur le cul, je suis.....
c'est superbe. Je suis incapable d'écrire comme ça.
Une question tout de même, où est l'épluchure de carotte?

Sinon, ma voix fait loi. (dictature, quand tu nous tiens.... je ne suis pas du nord mais le pouvoir corrompt)....
Voila, guildeux, vous pouvez voter..... mais ma majorité le prend ^^

(je tiendrai quand même compte de vos avis... si si.... je ne suis pas un dictateur.... )

Et pis c'est tout. NA

Ankhara
Chikara dano keii

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
points du fofo: 2 574
Moyenne de points: 4,35

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 11:32 (2010)    Sujet du message: 1 épluchure de carottes , 2 enfants , 3 vagabonds Répondre en citant

Je vote pour la forme alors ^^

Wii bien sûr.

Bienvenue Dads

Visiter le site web du posteur MSN
Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 11:43 (2010)    Sujet du message: 1 épluchure de carottes , 2 enfants , 3 vagabonds Répondre en citant

hé bien...va pour la 5ème place du classement... ^^

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
firefouxx
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
points du fofo: 1 761
Moyenne de points: 6,83

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 11:48 (2010)    Sujet du message: 1 épluchure de carottes , 2 enfants , 3 vagabonds Répondre en citant

Juste un mot a dire : Bravo 

Ta candidature est superbe et très originale, une des meilleures si ce n'est pas la meilleure que j'ai lu, je suis totalement pour et je pense que personne ne dira le contraire ^^

Sopop
Chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
points du fofo: 3 096
Moyenne de points: 5,45

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 11:59 (2010)    Sujet du message: 1 épluchure de carottes , 2 enfants , 3 vagabonds Répondre en citant

Magnifique candidature en effet.

Message au chef : DICTATEUR

Un grand oui (qui est valable même si j'avais eu le choix).

carpouzouille
Chikara dano keii

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
points du fofo: 2 157
Moyenne de points: 3,71

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 12:33 (2010)    Sujet du message: 1 épluchure de carottes , 2 enfants , 3 vagabonds Répondre en citant

*0* Euh... Ou..O..Oui *0*

Chikara~

MSN Skype
Reinitta

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
points du fofo: 1 414
Moyenne de points: 4,47

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 12:52 (2010)    Sujet du message: 1 épluchure de carottes , 2 enfants , 3 vagabonds Répondre en citant

Impressionnante !
Tu écris merveilleusement bien pour ton âge =O
C'est à peine si je savait faire une phrases en français correcte avec Sujet/ Verbe/ Compléments à 14 ans... Et de plus, la lecture est agréable ! ^^

C'est un Grand Oui (avec Majuscule) =D

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 12:54 (2010)    Sujet du message: 1 épluchure de carottes , 2 enfants , 3 vagabonds Répondre en citant

Le chef est un bon chef. Il nous impose de dire oui, la ou on veut dire oui.

kalidelabeu
Chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 14:25 (2010)    Sujet du message: 1 épluchure de carottes , 2 enfants , 3 vagabonds Répondre en citant

Oui pour moi \o/ Très jolie présentation. 

Iphirus
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
points du fofo: 2 136
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 11:04 (2010)    Sujet du message: 1 épluchure de carottes , 2 enfants , 3 vagabonds Répondre en citant

Très jolie présentation 
Jolie RP 
un oui meme si t'est dans la guilde =)
Bienvenue

MSN Skype
dads
Amis des chikara dano keii

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
points du fofo: 405
Moyenne de points: 5,19

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 12:12 (2010)    Sujet du message: 1 épluchure de carottes , 2 enfants , 3 vagabonds Répondre en citant

Merci à toutes et tous les Chikaras

l'épeluchure de carotte serait en fait assez représentative du groupe où l'on nous a rangés Elys et moi même , une sorte de No man's land au joli ton bleuté où errent les ames en peines qui ont perdu la lumière , que dis-je l'Aura
plus très cawottes pas encore totalement rien

[ / debut du HS ]
et entre le légume et le vide qui l'entoure naquit l'épeluchure , vouée à empêcher le mal exterieur de venir corrompre la perfection légumineuse et aux ondes bienfaisantes de fuir à l'extérieur.

enfin en gros c'tun résumé pour dire que c'est moi dans l'affaire

bon en même temps les ondes si tu les cantonnes dans un espace clos la puissance totale du susnommé système étant l'addition de ces longueurs d'ondes on se retrouve dans une sorte de four à micro ondes à la puissance infinie
les ondes rebondissant inlassablement sur la paroi interne du légume ce qui a tendance à le cuire et parfois à lui donner la grosse tête , symptôme du légume qui a trop cuit.
et pire que cela on se rend compte au final qu'à l'extérieur , il n'y a pas que le vide ... on nous aurait menti ?

[Mode HS = OFF ]

Sinon tres heureux de vous avoir rejoint et de m'être retrouvé transformé en bombe par je ne sais quel tour de passe passe lors de l'attaque du poney de p'tit ange

Dads

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55 (2016)    Sujet du message: 1 épluchure de carottes , 2 enfants , 3 vagabonds

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation