FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

I'll be back... mais pas maintenant...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Dofus -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
points du fofo: 850
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 23:32 (2010)    Sujet du message: I'll be back... mais pas maintenant... Répondre en citant

Salut à tous !

Je passe ici rapidement pour prévennir qu'avec kris nous avons pas trop le temps de jouer...

Si vous ne vous en etes pas apperçu (ça me va droit au coeur...) ... ça va bientot faire un mois !

On a pas mal de choses à préparer, ce qui est pas facile pour s'investir dans le jeu...
Si le travail se calme un peu, je passerais dire bonjour ici (mais là non plus, c'est pas gagné ^^)

Il en va de soit que j'attends vos compliment les plus dévoués, en attendant mon retour !
@++

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 23:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belgarion
Chikara dano keii

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
points du fofo: 2 152
Moyenne de points: 5,30

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 23:44 (2010)    Sujet du message: I'll be back... mais pas maintenant... Répondre en citant

Tu as d'autres choses en prévision. A bientôt Henrill (et Kris!) Wink

MSN
Ankhara
Chikara dano keii

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
points du fofo: 2 574
Moyenne de points: 4,35

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 09:22 (2010)    Sujet du message: I'll be back... mais pas maintenant... Répondre en citant

Henrill tu nous manques !!!! ( J'étais bien là ?)

Revenez-nous vite.

Visiter le site web du posteur MSN
Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 10:01 (2010)    Sujet du message: I'll be back... mais pas maintenant... Répondre en citant

Comment jouer sans papa et maman TT.TT

je ne peux que mal tourner et me retrouver en pano roissingue a l'atelier des forgemage de Bonta...

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
carpouzouille
Chikara dano keii

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
points du fofo: 2 157
Moyenne de points: 3,71

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 12:53 (2010)    Sujet du message: I'll be back... mais pas maintenant... Répondre en citant

Comment jouer sans papy et Mamy TT.TT

je ne peux que mal tourner et me retrouver en pano Abra a l'atelier des bijoumages de Bonta...

^^

Chikara~

MSN Skype
Iphirus
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
points du fofo: 2 136
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 13:28 (2010)    Sujet du message: I'll be back... mais pas maintenant... Répondre en citant

Revient nous vite =)

Prennez soin de vous 2 

pas de surmenage surtout ^^

MSN Skype
Sopop
Chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
points du fofo: 3 096
Moyenne de points: 5,45

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 17:41 (2010)    Sujet du message: I'll be back... mais pas maintenant... Répondre en citant

Je me disais aussi que je n'avais plus personne  à flatter..;
Bonne chance à vous deux pour les préparatifs, on pense à vous souvent (surtout quand il faut crafter un bâton).

J'espère que tout se passe bien, que la robe est prette, que belle maman a finit ses plans de tables que Kris survit à l'épreuve de la dernière ligne droite du mariage presque parfait, qu'Henrill n'oubliera pas d'enlever ses antennes, que le DJ n'aura pas de gastro le jour J, que tata a enfin décidé si elle venait avec ou sans chapeau....
Enfin que vous finirez avec succès et bonheur ce donjon très compliqué, que le stuff sera au point....bref bonne chance, pensez à vous amusez, prenez plein de photos...
Henrill n'oublie pas les alliances, pense que ton témoin n'est pas un être fiable, que si Belga l'appelle pour lui dire qu'il y a un archi à capturer il vous plantera au milieu de la cérémonie.. Bref ne compte que sur toi même...

Gros bisous à vous deux.

kalidelabeu
Chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 18:34 (2010)    Sujet du message: I'll be back... mais pas maintenant... Répondre en citant

Lol sopop j'ai failli m'éclater par terre x). Henrill, ou petite fée pour les intimes, tu es le plus beau, le plus fort, le plus petit euh.... le meilleur (après Iphi bien sure...). Non, vous nous manquez tous les deux ^^. À bientôt =D.

florifeu
Chikara dano keii

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
points du fofo: 313
Moyenne de points: 4,29

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 20:59 (2010)    Sujet du message: I'll be back... mais pas maintenant... Répondre en citant

Ca me manque de plus pouvoir aller faire quelques craqueleurs de temps en temps de bien rigoler de plus vous voir ça nous manque tous mais bientot vous serez de retour donc soyons patients ^^ =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2016)    Sujet du message: I'll be back... mais pas maintenant...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Dofus -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation