FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Joh-Kun Un amis qui ne vous veut pas forcement que du bien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Les Refus
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
points du fofo: 20
Moyenne de points: 6,67

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 13:49 (2010)    Sujet du message: Joh-Kun Un amis qui ne vous veut pas forcement que du bien Répondre en citant

*Entre dans la grande maison*
Hum hum Bonjour membre des chikara dano kei Je me présente Joh-Kun Sacrieur de poche de Oto mustam
*Sort sont parchemin* Hum voila j'était dans un groupuscule appeler megalos Notre reine était Nitrophine Mais voila Notre groupe a voler en éclat et elle ma remit un parchemin de recommandation vers vous .
C'est pour cela que je veut integre votre groupe J'ai une grande experience du jeux malgre mon cercle de puissance Et puis un sacrieur seul ne vaut rien Alors je m'en remet a vous .
*Se met a genoux et sort sont Bâton* Ma puissance mon intelligence et mon dévouement sont votre maintenant .

[HRP]Salut alors je m'appelle johann j'ai 16ans et je joue a dofus depuis 4ans x) enfin bon si j'ai poster ma missive ici c'est parce que j'était dans une guilde qui au fil du temps c'est éteinte sinon a propose de moi euh J'adore la culture asiatique J'apprends le chinois enfin bon voila [/HRP]

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 13:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sopop
Chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
points du fofo: 3 096
Moyenne de points: 5,45

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 14:06 (2010)    Sujet du message: Joh-Kun Un amis qui ne vous veut pas forcement que du bien Répondre en citant

J'hésite est-ce que tu pourrais avoir l'air un peu plus motivé par notre guilde?

Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 14:44 (2010)    Sujet du message: Joh-Kun Un amis qui ne vous veut pas forcement que du bien Répondre en citant

Envoyé par Nitrophine? alors je dis oui. En plus, Ankhara se sent seul. Il lui faut une amie. (Pique tirade directement dédiée à Floribulle, mais n'oublie on tiens a toi^^)

Joh-kun

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 15:26 (2010)    Sujet du message: Joh-Kun Un amis qui ne vous veut pas forcement que du bien Répondre en citant

x) Sopop ta sortie la question qui tue ...
Enfin bon Tous se que je cherche c'est une guilde ou les gens sont present un minimum et ou on ne fais pas la course a l'xp et puis vue comment on m'a parler de votre guilde (en bien =P) Je suis sur que si vous m'accepter on va bien s'amuser puis comme mon ancienne guilde est morte je m'ennuie >.< après sopop je voit pas trop comment je peut te montré ma motivation =/.
Sinon on peut toujours faire un période de stage pour voir comment sa se passe ...

Xanna
Chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
points du fofo: 1 431
Moyenne de points: 5,22

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 15:49 (2010)    Sujet du message: Joh-Kun Un amis qui ne vous veut pas forcement que du bien Répondre en citant

je vais pas pouvoir te répondre tout de suite j'hésite encore je vais y réfléchir, et je voudrai bien discuter avec toi mais quand je rentrerai de vacances ( si tu n'est pas deja intégrer ^^ ) enfin voila bonne fin de journée. 

MSN
Awakatchie
Amis des chikara dano keii

Masculin Verseau (20jan-19fev)
points du fofo: 105
Moyenne de points: 5,53

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 21:36 (2010)    Sujet du message: Joh-Kun Un amis qui ne vous veut pas forcement que du bien Répondre en citant

Joh ici ?! :O

Euh je suis vraiment désolé de flooder sur une candidature mais ... mais mais mais qu'est-ce qui est arrivé aux Mégalos et à la belle Nitro ???

Tu me fais un ti mp pour pas embêter tout le monde avec ces histoires ? Smile

Disolé Very Happy

Visiter le site web du posteur Skype
Belgarion
Chikara dano keii

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
points du fofo: 2 152
Moyenne de points: 5,30

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 16:51 (2010)    Sujet du message: Joh-Kun Un amis qui ne vous veut pas forcement que du bien Répondre en citant

Un petit RP, et malgrès que ce soit mince, je pense que ça mérite un essai. J'ai envi d'apprendre a te connaitre =)

MSN
Joh-kun

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 21:27 (2010)    Sujet du message: Joh-Kun Un amis qui ne vous veut pas forcement que du bien Répondre en citant

J'essaierais de pendre contacte avec toi IG mais en ce moment je suis pas trop connecter a cause des cours 

Iphirus
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
points du fofo: 2 136
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 12:59 (2010)    Sujet du message: Joh-Kun Un amis qui ne vous veut pas forcement que du bien Répondre en citant

Je dirais oui pour un essai

MSN Skype
kalidelabeu
Chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 15:53 (2010)    Sujet du message: Joh-Kun Un amis qui ne vous veut pas forcement que du bien Répondre en citant

Oui aussi pour un essai.

florifeu
Chikara dano keii

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
points du fofo: 313
Moyenne de points: 4,29

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 21:20 (2010)    Sujet du message: Joh-Kun Un amis qui ne vous veut pas forcement que du bien Répondre en citant

Idem =) Oui pour un essai . Bon jeu a toi =)

Kar-Amel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
points du fofo: 1 165
Moyenne de points: 3,84

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 23:18 (2010)    Sujet du message: Joh-Kun Un amis qui ne vous veut pas forcement que du bien Répondre en citant

oki pour un essai.

MP moi.

Et pis c'est tout. NA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2016)    Sujet du message: Joh-Kun Un amis qui ne vous veut pas forcement que du bien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Les Refus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation