FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Le retour du come-back du petit lao-tseu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Amis des chikara dano keii

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
points du fofo: 252
Moyenne de points: 4,34

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 22:19 (2010)    Sujet du message: Le retour du come-back du petit lao-tseu Répondre en citant

Bonjour ou re-bonjour voir même bonsoir ou re-bonsoir, enfin bref x).Pour les plus anciens de la guilde je faisais partis des votre il y a un temps mais je vous avez quitter afin de monter ma propre guilde avec un amis, le temps a passer et je suis sur d'une chose je ne suis pas né pour diriger une guilde =).
donc voila je voudrais savoir si je pouvais réintégrer les Chikaras =) et cette fois c'est pour la vie ( et même pour la mort sachant que je sus souvent en mode fantôme :p ).

Pour parler un peu de moi j'ai un peu évoluer depuis la derniere fois =), g up 179 quasiment 180 et je suis toujours full 1/2 CC ^^.
IRL bin je suis devenu professeur stagiaire et je dis toujours autant de conneries

Enfin voila le principal =), si vous avez d'autre question je suis a votre disposition meme quand je ne suis pas connecter j'ai une boite vocale.... bon j'avoue c'est pas vrais mais comme vous savez un fonctionnaire bosse pas beaucoup donc je suis souvent connecter =).

Bref , a plus sur Dofousse =)

Lao-tseu

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 22:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 22:22 (2010)    Sujet du message: Le retour du come-back du petit lao-tseu Répondre en citant

KOrocoucou Lao,
Pour ma part un chikara reste un chikara!

J'ai de trés bon souvenir de ton passage. Ton départ était légitime, ton retour l'est tout autant.

Je suis donc pour.

La guilde aussi a évolué en ton absence, on est encore plus fou qu'avant et kara a de l'aérophagie.

Kar-Amel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
points du fofo: 1 165
Moyenne de points: 3,84

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 22:32 (2010)    Sujet du message: Le retour du come-back du petit lao-tseu Répondre en citant

C'est avec un grand prout  oui que je t'ouvres les portes de la maison Chikara... ( en plus, ça ventile ) (il parait que j'ai des vents depuis mon niveau 130)
Bienvenue ici-bas Lao ^^

(Pour plus de renseignements sur Lao, voir dans candidatures acceptées)

Et pis c'est tout. NA

Dernière édition par Kar-Amel le Ven 9 Avr - 22:52 (2010); édité 1 fois
Sopop
Chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
points du fofo: 3 096
Moyenne de points: 5,45

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 22:45 (2010)    Sujet du message: Le retour du come-back du petit lao-tseu Répondre en citant

Oui bien sur un très grand oui

Xanna
Chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
points du fofo: 1 431
Moyenne de points: 5,22

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 22:48 (2010)    Sujet du message: Le retour du come-back du petit lao-tseu Répondre en citant

Salut,

Pour ceux qui te connaissent pas encore (comme moi ^^) pourrait-on avoir une présentation de toi ( âge etc ... ...) 

Merci d'avance bonne soirée,

Bonne nuit,

Ou bonne journée. 

MSN
Lao-tseu

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 22:56 (2010)    Sujet du message: Le retour du come-back du petit lao-tseu Répondre en citant

Ah j'oublie l'essentiel ( comme dab' x) )
Alors je suis un homme âgé de 21 ans et je suis Professeur d'histoire geo stagiaire =)
Mes passions dans la vie sont ma copine :p, l'enseignement et dofus ( oui geek dans l'âme snifff :p ).
Ensuite je vois pas quoi dire d'autre je préfère faire connaissance en "direct" enfin sur le jeu =) mais toujours disponible pour d'autres renseignements =)

P.S : Xanna je crois que ton chaton ne m'aime pas snifff, sa fais 10 min que je le regarde et il arrête pas de me montrer les dents Crying or Very sad , pourtant moi je suis un gentil sniffff

Xanna
Chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
points du fofo: 1 431
Moyenne de points: 5,22

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 23:04 (2010)    Sujet du message: Le retour du come-back du petit lao-tseu Répondre en citant

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Histoire géo ... .... .... bon 

sinon pour faire connaissance sur dofus sa va être dur tout de suite je pourrais me co peu-être dimanche soir, mais la je suis en hollande et je peu pas installer dofus sur le mac a tonton è.é ... ...

sinon lundi on pourrai faire mieu connaissance ;-) 

et pour le chaton il aie personne et même pas moi qu'il aime ... ... ... 

(je changerai bientôt d'image ... ... ... elle m'énérve aussi un peu ... ... ...)

MSN
Lao-tseu

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 23:06 (2010)    Sujet du message: Le retour du come-back du petit lao-tseu Répondre en citant

oki oki XD
Pour dimanche je vais vérifier sur mon agenda si je suis libre( *Fais semblant d'avoir une vie sociale*), huuum sa devrais pouvoir se faire :p

Belgarion
Chikara dano keii

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
points du fofo: 2 152
Moyenne de points: 5,30

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 23:25 (2010)    Sujet du message: Le retour du come-back du petit lao-tseu Répondre en citant

Lao Tseu =)

Je serai pour, cependant quelque chose me chiffone. Tu as prêté ton compte, il me semble? Donc, j'aimerai savoir si c'es toujours d'actualité.

Seul ce petit truc me chiffone, sinon c'est un oui. =)

MSN
Lao-tseu

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 23:32 (2010)    Sujet du message: Le retour du come-back du petit lao-tseu Répondre en citant

Mdr oui j'avais prêter mon compte a mon petit frère afin qu'il puisse monter un perso rapidement =) ( tout sa pour qu'il stop dofus 1 mois après --' ) mais sinon personne d'autres a mon compte =), je ne prête pas, sa empêche un grand nombre de hack =).  

kalidelabeu
Chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 11:09 (2010)    Sujet du message: Le retour du come-back du petit lao-tseu Répondre en citant

Hey, Lao contente que tu te décide à revenir dans notre grande famille de fou. Pour moi la question ne ce pose même pas... Oui, en plus iphi aurais besoin de quelque court de rattrapage en histoire =P. Bon a bientôt =P.

Belgarion
Chikara dano keii

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
points du fofo: 2 152
Moyenne de points: 5,30

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 16:12 (2010)    Sujet du message: Le retour du come-back du petit lao-tseu Répondre en citant

C'est la réponse que j'attendais, tu restes un CDK, c'est donc, un grand oui =)

MSN
Lao-tseu

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 13:51 (2010)    Sujet du message: Le retour du come-back du petit lao-tseu Répondre en citant

Merci =), bin j'espère que je serais bientôt de retour parmis vous =)
Les phrases "Philosophiques" de kara x)j'avoue que sa me manquait et surtout l'ambiance un peu ( beaucoup) folle de la guilde x) ( je dois être un peu SM sur les bord ^^)

Iphirus
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
points du fofo: 2 136
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 22:18 (2010)    Sujet du message: Le retour du come-back du petit lao-tseu Répondre en citant

Ah un autre sadi =) 

Content que tu revient ^^

Oui pour moi

MSN Skype
Patibulla
Chikara dano keii

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
points du fofo: 290
Moyenne de points: 4,83

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 20:09 (2010)    Sujet du message: Le retour du come-back du petit lao-tseu Répondre en citant

Porqué pouet hein ! POUW

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2016)    Sujet du message: Le retour du come-back du petit lao-tseu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation