FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

un tite demande de recrutement ^^
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Les Refus
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Masculin
points du fofo: 45
Moyenne de points: 5,63

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 19:51 (2010)    Sujet du message: un tite demande de recrutement ^^ Répondre en citant

Donc voila je suis un petit enu de 1M20 qui cherche une guilde simpa avec une bonne ambiance et depuis ma derniere guilde sauf que sur le chemin je me suis egaré tel le petit poucet dans de multiples guildes jusqua arrivé sur ce fofo en retrouvant le chemin d'un ami un viel et vieux ami se nommant lao
Pour faire simple dans toutes les guilde que j'ai faite aucune me convenait au niveau de l'ambiance que des mec ou l'on a l'impression qu'ils ne connaissent que la souris et pas le clavier donc j'espere que celle-ci sera la bonne car d'apres ce que j'ai pu entendre sur les chikara dano keii rien ne m'a dépluq ce qui changera de certaines guilde  voila ma tite demande j'espere kelle sera acceptée

dsl pour les fautes d'ortographe si il y en a et bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 19:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xanna
Chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
points du fofo: 1 431
Moyenne de points: 5,22

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 20:06 (2010)    Sujet du message: un tite demande de recrutement ^^ Répondre en citant

Salut,

tu as du oublier quelque petites choses,

mais qui es-tu donc ?

présente toi plus clairement avec ton âge , etc ...

et quelle sont tes motivation pour entrer dans la guilde ?

sinon je donne pas encore de réponse

MSN
evilrasterr

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 21:02 (2010)    Sujet du message: un tite demande de recrutement ^^ Répondre en citant

jvoulai rester mysterieux pour plus de surprises ( bon nn en fait sui pas trop doué pour les demande de recrutement sur fofo donc hesiter pas a demander) donc voila jmapelle julien j'ai 16 ans sui du coin de paris jfait des ptites etudes tranquilles (1ere STL) je joue a dofus dpuis pas mal de temps mais avec des pauses apres mes passion  le dirt et les skate park en velo (bon jai commencer en debut danné mais bon avec une clavicule cassé dur den faire) et le sport apres que dire dotre sur moi (jai pas tro d'idé pour ca demander moi ce que vou vouler de plus sur moi ^^ jai pas tro d'idé pour ca)
ET mes motivation pour entrer dans la guilde c'est de pouvoir jouer dans une guilde avec une bonne ambiance des sorties de temps en temps, je cherche aussi une guilde avec des gens qui peuvent aider ou a aider (normal que ca se fasse dans les 2 sens) puis une guilde active et vivante kelke soit le nombre de personnes dedans

si il manque des info demander moi

kalidelabeu
Chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 21:42 (2010)    Sujet du message: un tite demande de recrutement ^^ Répondre en citant

Non pour moi désoler.

evilrasterr

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 22:09 (2010)    Sujet du message: un tite demande de recrutement ^^ Répondre en citant

pas grave

Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 22:38 (2010)    Sujet du message: un tite demande de recrutement ^^ Répondre en citant

Je me tâte, mais non.

Xanna
Chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
points du fofo: 1 431
Moyenne de points: 5,22

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 22:43 (2010)    Sujet du message: un tite demande de recrutement ^^ Répondre en citant

je vais suivre kali et dire un non tu ne ma pas l'aire sy intéréssé

bon jeu

MSN
Lao-tseu
Amis des chikara dano keii

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
points du fofo: 252
Moyenne de points: 4,34

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 23:04 (2010)    Sujet du message: un tite demande de recrutement ^^ Répondre en citant

Moi je poste un bon OUI =), un bon amis avec qui je joue depuis quelques temps et qui est bien sympas Wink

Belgarion
Chikara dano keii

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
points du fofo: 2 152
Moyenne de points: 5,30

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 16:47 (2010)    Sujet du message: un tite demande de recrutement ^^ Répondre en citant

Ta candidature ne m'attire pas vraiment. Rien n'en ressort, vraiment désolé c'est non pour moi.

Bon jeu

MSN
evilrasterr

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 21:52 (2010)    Sujet du message: un tite demande de recrutement ^^ Répondre en citant

bon j'avou que ma demande de recrutement est pas terrible je susi pas tres doué pour cela j'ai un peu de mal lorsque c'est par fofo juste un truc avant que ce soit definitif est-ce que je pourrai juste voir avec quelqun via mumble, skype ou meme dofus parle vite fait pour que ce soit plus clair et qui donne un avis sur ca car je suis assez maladroit niveau discution pour recrutement sur fofo

Iphirus
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
points du fofo: 2 136
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 22:02 (2010)    Sujet du message: un tite demande de recrutement ^^ Répondre en citant

Sa serra un non en plus 

MSN Skype
Kar-Amel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
points du fofo: 1 165
Moyenne de points: 3,84

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 21:29 (2010)    Sujet du message: un tite demande de recrutement ^^ Répondre en citant

moi je dis oui, c est un pote a Lao, donc pour un essai ce serait bien

Et pis c'est tout. NA

evilrasterr

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 21:50 (2010)    Sujet du message: un tite demande de recrutement ^^ Répondre en citant

Merci Kar-amel =), je suis partant pour un essais. J'espere que d'autre donnerons leur approbation =). Si quelqu'un veut me mp sur le jeu je suis disponible =) ( Evil-rasterr )
Je suis un peu maladroit sur un forum sniffff....
A bientot sur le jeu j'espere =)

Lao-tseu
Amis des chikara dano keii

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
points du fofo: 252
Moyenne de points: 4,34

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 21:52 (2010)    Sujet du message: un tite demande de recrutement ^^ Répondre en citant

\o/ Je suis de tout cœur avec toi mon petit Evill x)
Je peux vous assurer qu'il est super sympas en jeu ( je joue avec lui depuis des mois =) )
( oui je sais sa fait légèrement propagande lol)

Sopop
Chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
points du fofo: 3 096
Moyenne de points: 5,45

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 09:57 (2010)    Sujet du message: un tite demande de recrutement ^^ Répondre en citant

Evil,

Je sais que Lao aimerait bien que tu rentres dans la guilde, il dit le plus grand bien de toi. Mais il y a une majorité de non.
Je te propose de refaire une candidature, quelque chose qui dirait mieux pourquoi tu souhaites venir nous rejoindre. Ta candidature manque de peps, de quelque chose d'un peu original qui laisserait à penser que tu pourrais rajouter ton petit grain de folie.
Il faut convaincre les membres de la guilde pas uniquement les bras droits ou le meneur donc si tu es vraiment motivé, fais un petit effort et réécrit nous quelque chose de différent.

Bonne chance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2016)    Sujet du message: un tite demande de recrutement ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Les Refus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation