FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Zagouilli Zagouilla c'est par là !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Masculin Poissons (20fev-20mar)
points du fofo: 41
Moyenne de points: 5,86

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 20:40 (2010)    Sujet du message: Zagouilli Zagouilla c'est par là ! Répondre en citant

Bonjours à tous ! ( ça comment bien ! Wink )

Tout d'abord je vais me présenter IG :

Jeune feca eau de cercle 12X qui exerce divers métiers tel que Paysan 7X, boulanger 100 bijoutier 6X et joaillomage 3X. Mon feca est mon perso principal, malgré tout je joue un iop agilité de cercle 14X. Cette candidature est demander uniquement pour le feca, le iop reste dans une guilde d'amis IRL.

Pour se qui est de mon stuf je joue en full AA ( stuf banal pour un feca eau de mon niveau ) en attendant de pouvoir mettre ma feuille de printemps mes titudes ma vents Doro...

Je dispose également d'une maison que je peut mettre au profit de la guilde... Si certain veulent savoir le choix de cette élément pour mon feca ( se que j'en doute ) je préfère par MP. Wink

Présentation IG

Petit ado de 15 ans répondant au prénom de Noé, je joue à dofus depuis plus de 2 ans et joue en moyenne 2 heures pas jours ( en période scolaire Wink ) Sinon je joue essentiellement la nuit pendant les weeks ends et les vac'. Je suis un grand fan de reggae, je joue fréquemment de la guitare, j'aime ma vie mes amis et mon amoureuse... Embarassed Je garde constamment un esprits de franche camaraderie et aime plaisanter jusqu'à point d'heure. Sinon pour me localiser j'habite en Haute-Saone dans un petit village ou la connexion n'est pas franchement évolué ( et oui je beug ! Laughing ). Je suis toujours de mauvaise humeur mais apparement c'est supportable. Et surtout je tiens à préciser que je joue à Dofus uniquement pour le plaisir de PVM et du PVP je ne cherche pas l'xp en masse. J'aime le drop, les jois du craft, le PVP multi ou les gros PVM en guilde.

Pour se qui est de mes motivations :

En faite j'ai tout simplement entendu parler de vous et en beaucoup de bien ! A chaque fois que je voyais un membre de votre guilde et que j'avais échanger avec lui/elle quelques mots j'en ressortais de bonne humeur. Et c'est se que je cherche ! J'ai déjà fréquenter pendant longtemps la guilde Trinity et Idealiste ( guilde d'ami IRL )

En espérant vous avoir convaincu !

Christopher Mc Landess

Dernière édition par Zagouille le Mer 14 Avr - 21:10 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 20:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sopop
Chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
points du fofo: 3 096
Moyenne de points: 5,45

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 20:55 (2010)    Sujet du message: Zagouilli Zagouilla c'est par là ! Répondre en citant

C'est une jolie candidature, je dis oui.

Xanna
Chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
points du fofo: 1 431
Moyenne de points: 5,22

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 21:33 (2010)    Sujet du message: Zagouilli Zagouilla c'est par là ! Répondre en citant

Oui, oui, oui et oui ...

je n'ai pas oublier un oui je croi ? ... xD

MSN
florifeu
Chikara dano keii

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
points du fofo: 313
Moyenne de points: 4,29

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 21:36 (2010)    Sujet du message: Zagouilli Zagouilla c'est par là ! Répondre en citant

Bonne candidature je dis un grand OUI ^^ =)

kalidelabeu
Chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 21:52 (2010)    Sujet du message: Zagouilli Zagouilla c'est par là ! Répondre en citant

Je rajoute le mien, oui.

Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 22:43 (2010)    Sujet du message: Zagouilli Zagouilla c'est par là ! Répondre en citant

Bon a destination d'éventuel candidat lisant cette candidature.

Le stuff, le lvl, la team, ... On s'en fou!

Très aimable de proposer ta maison, mais nous avons déjà ce qu'il faut.

Sinon je pense que tu pourrais t'intégrer, pour un essais.

Zagouille

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 11:42 (2010)    Sujet du message: Zagouilli Zagouilla c'est par là ! Répondre en citant

Ah ok dans se cas je m'en excuse mais justement j'avais peur de mettre du RP ou autre et que vous sanctionniez le manque de description  IG... :s

Et un essai ? c'est à dire ?

Christopher Mc Landess

Xanna
Chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
points du fofo: 1 431
Moyenne de points: 5,22

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 11:55 (2010)    Sujet du message: Zagouilli Zagouilla c'est par là ! Répondre en citant

que tu va peu-être être a l'essai dans notre guilde, et ensuite si tu t'intégre bien et tout et tout tu peux rester dans notre guilde et tu auras un rang,

mais il faut d'abord que le chef decide si tu peux entrer

MSN
Zagouille

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 11:59 (2010)    Sujet du message: Zagouilli Zagouilla c'est par là ! Répondre en citant

OK. Mais je crois savoir que le patron est en vacance non ?

Christopher Mc Landess

Darkiro

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 1,95

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 12:50 (2010)    Sujet du message: Zagouilli Zagouilla c'est par là ! Répondre en citant

Même si apparement c'est déjà décidé, je viens rajouter un oui pour ma part. Quelques fautes d'orthographes, mais rien de bien grave, on en fait tous =) Donc OUI =)

firefouxx
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
points du fofo: 1 761
Moyenne de points: 6,83

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 15:25 (2010)    Sujet du message: Zagouilli Zagouilla c'est par là ! Répondre en citant

Effectivement le père fourbas ( Kara ) est en vacances, il faudra attendre son retour pour ton intégration ( j'espère ) je suis pour

Belgarion
Chikara dano keii

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
points du fofo: 2 152
Moyenne de points: 5,30

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 16:46 (2010)    Sujet du message: Zagouilli Zagouilla c'est par là ! Répondre en citant

Non Darki, je ne crois pas que ce soit décidé. En tout cas, j'apprécie ta candidature, et tu fais un personnage interessant =) Que des bons points Wink

Tu es un peu jeune, mais ton effort mérite une récompense, je suis pour un essai.

A très vite Wink

MSN
Iphirus
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
points du fofo: 2 136
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 22:21 (2010)    Sujet du message: Zagouilli Zagouilla c'est par là ! Répondre en citant

c'est un oui pour moi ^^ 

MSN Skype
Asote
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
points du fofo: 266
Moyenne de points: 6,19

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 08:56 (2010)    Sujet du message: Zagouilli Zagouilla c'est par là ! Répondre en citant

Je vais rajouter mon oui, ta candidature est très sympatique et tes motivations a entrer dans la guilde conviennent assez a l'ésprit de guilde qui règne chez les Chikara.

A bientôt IG. Wink

Kar-Amel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
points du fofo: 1 165
Moyenne de points: 3,84

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 17:36 (2010)    Sujet du message: Zagouilli Zagouilla c'est par là ! Répondre en citant

heu.... je plaide coupable pour un oui aussi.... à l'essai pour le jeune homme ...

Et pis c'est tout. NA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2016)    Sujet du message: Zagouilli Zagouilla c'est par là !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation