FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Une histoire de sram

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Chikara dano Keii Stories -> Présentation de vos personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Amis des chikara dano keii

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
points du fofo: 287
Moyenne de points: 5,31

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 08:42 (2010)    Sujet du message: Une histoire de sram Répondre en citant

Bon avant toute chose je tien déjà a m'excuser pour mes fautes xD Normalement je voulais fair eune histoire complète mais je me suis désintéréssé en plen début ^^' Donc je vous laisse prendre la relève (et pour ceux qui manque d'inspiration j'avais l'idée qu'il devienne chasseur de primes )! Bref, voilà!

Je me présente, Maizer, disciple de Sram depuis maintenant 10 ans... Retenez bien mon nom car c’est rare qu’un Sram se présentera ainsi sans chercher a vous tuer ou vous voler… Je vais raconter une histoire… À vous de voir si vous voulez l’entendre…

Aussi loin que remonte mes souvenirs, je fut abandonner par mes parents pour mes particularitées étranges, à partir de 10 ans une marque m’est apparue sur le bras représentant 2 dagues. Mes parents, voyant cela comme un mauvais présage, me laissèrent dans une grotte pour que je finisse mangé par des mulous affamés. Je ne pouvais plus m’échapper ils avaient bloquer le passage.. J’était paniqué, j’appelait à l’aide, j’avais tellement peur…

Mais par une grande chance(ou malheur), ce fut un sram qui arriva le premier et il avait l’air vraiment ravi de me voir… Étrange pour un sram! C’est ainsi qu’il m’accueillie chez lui, pour que je devienne un sram. Selon lui, c’était ma façon de payer ma dette… vraiment étrange ce sram… J’ai vécu mes trois premières années étudiant sous la tutelle d’un maître sram s’appelant Dagg Vitt, il devait me faire confiance pour me dire son nom! Il était très différent des autres srams, il avait les mêmes pouvoirs, oui, mais il les utilisait seulement en cas de nécessité. Il m’enseigna tout ce qu’il savait de ce monde, le bien et le mal, Bonta et Brakmar. Et finalement, il y eu l’entraînement aux combats et au développement de mes pouvoirs. Le dieu Sram n’étant pas particulièrement lié aux indécis, mes pouvoirs étaient moins puissants mais réels.

Finalement après avoir passé 2 ans et demi dans la noirceur, je sorti de nuit (évidement) avec comme première mission, m’obtenir des dagues! Je dut partir seul pour cette mission, prouvant ainsi ma confirmation en tant que sram. Après une longue marche je quitta la forêt des Abracknides où j’ai passé mes années d’études. Je vit les remparts d’Astrub… même la nuit cette ville maudite est peuplée! Je dut me fondre dans le décors… de toute façon, il doit avoir des personnes avec une apparence plus inquiétante que moi! J’entra donc en ville l’air de rien… Selon mon maître, je devais voler les dagues à l’hôtel de ventes du forgeron…
Je devais allé obtenir des informations et pour des informations rien de mieux que la taverne où les aventuriers s’y retrouve trop saoul pour écouté d’une oreille indiscrète! Une fois à l’intérieur je chercha un informateur trop saoul pour ne pas poser de questions… Je vit alors un vieil enutrof, surement un habituer vu la manière dont il se conduit avec la serveuse.

-Dites, comme par hasard, connaissez-vous la direction de l’hôtel de ventes des forgerons?

-*Hic* Bien sûr, mais profite donc des récits d’un vieil homme qui *hic* ne demande qu’à être écouté *hic*… Dans mon jeune temps *hic*…

Alors que ce vieux cinglé parlait, j’écoutait la conversation à coté…

- À ce qu’il parait, un aventurier ont retrouvés les dagues d’Élorie Etuwan la célèbre…

- Chute!!!! Sa ne doit as se savoir imagine si quelqu’un d’autre entendait ce que tu dit?...Continue.

- L’aventurier qui les a trouvé est un disciple de la déesse Sacrieur, il est de passage et a pris une chambre à la taverne…tu te rend compte? Ici même! Quel chance il a…

Voila je voulais posté quelque truc =)

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 08:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Chikara dano Keii Stories -> Présentation de vos personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation