FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Recrutement de Resort

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Les Refus
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Masculin
points du fofo: 15
Moyenne de points: 7,50

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 10:16 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Resort Répondre en citant

Oyé oyé chers chika je me présente je joue un petit éni de niveau 132 nommé Resort. Il est axé feu/soin comme la plupart des éni je pense^^.

Présentation:
Je n'ai aucun métier sur cet éni mais sinon je dispose d'un mineur lvl 100 d'un bucheron  lvl 100 d'un bijoutier lvl 90 et un joillomage 100(poil aux dents).

Equipement:
Alors déjà niveau équipement de l'éni c'est quelque chose de basique, je vous montre ça :

Ce qui fait donc - une holoune
                 - une cape houte
                 - une ouassullete
                 - une ceinture des vents
                 - des bottes ulismes
                 - un anneau fiouture
                 - un anneau feudala
                 - une baguette houffe-craitien

Et niveau familier je dispose d'une dragoune +55 et d'une dragondinde turquoise.

Statistiques :
Après niveau statistiques je suis monté jusqu'à 300 en intelligence et le reste en sagesse ce qui me donne :

Présentation IG
Sinon je suis ami irl de amele qui doit/a poster chez vous ^^'

Pour la petite histoire nous jouons 8 personnages avec un autre ami irl (qui peut être postulera aussi chez vous pour son personnage principal)
Nous jouons donc : deux eniripsa , un ecaflip, un sacrieur, un pandawa, un enutrof, un iop et un cra(ou un xelor on  y réfléchi).

Mes anciennes guildes sont : Mocking Bird, une guilde qu'on voulait up puis finalement on voulait plus donc ça reste une guilde pour les autres personnages et c'est là où nous avons notre enclo.
Sinon je suis resté chez experimentalis depuis maintenant un bon bout de temps , mais l'ambiance n'est plus là, je me co je dit bonjour , personne ne réponds je réessaye toujours personne et ça m'énerve.

Autres ..
Sinon chez vous à vrai dire je ne connais personne à part Elystrae que j'ai connu chez experimentalis et qui m'a donné le lien du forum.
A vrai dire nous sommes à la recherche d'une guilde sérieuse et qui n'écrit pas trop mal et avec qui on pourra s'entendre sans embrouille alors nous nous sommes dis, pourquoi pas les chikara dano keii car Ely nous a dit que c'est une bonne guilde de ce côté là.
J'ai un bon pc qui me permet donc de connectez tous les comptes.Je me connecte le soir en periode scolaire à partir de 18h30 à peu prêt et sinon toute la journée les week-end/vacances quand je ne sort pas.
Cela fait 3 ans que je joues à dofus presque (2 ans et demi)j'ai joué sur helsephine auparavant avant de recommencer des persos ici au mois de novembre.

Présentation Irl :
Sinon niveau irl je suis un homme je m'apelle Hadrien(apellez moi had je préfère plutôt que resort T_T) j'abite dans le var (en France '-'), je pratique du tennis en club, j'aime bien sortir avec mes amis (normal quoi^^)et j'adore les pâtes aux beurres.. ^^'  

Merci d'avoir tout lu :-) si vous avez d'autres question n'hésité pas.

et désolé des édits un peu nombreux j'avais oublier des trucs importants ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 10:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xanna
Chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
points du fofo: 1 431
Moyenne de points: 5,22

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 16:06 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Resort Répondre en citant

quel sont tes motivation pour rentrer dans notre guilde ? ...

et si cela ne te dérange pas pourrait-on avoir ton age ? ...

et je trouve qu'il manque un petit quelque chose a ta candidatre,

je reste neutre pour le moment

MSN
kalidelabeu
Chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 16:41 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Resort Répondre en citant

Resort & co a écrit:
Sinon chez vous à vrai dire je ne connais personne à part Elystrae que j'ai connu chez experimentalis et qui m'a donné le lien du forum.
A vrai dire nous sommes à la recherche d'une guilde sérieuse et qui n'écrit pas trop mal et avec qui on pourra s'entendre sans embrouille alors nous nous sommes dis, pourquoi pas les chikara dano keii car Ely nous a dit que c'est une bonne guilde de ce côté là. 
J'ai un bon pc qui me permet donc de connectez tous les comptes.Je me connecte le soir en periode scolaire à partir de 18h30 à peu prêt et sinon toute la journée les week-end/vacances quand je ne sort pas. 
Cela fait 3 ans que je joues à dofus presque (2 ans et demi)j'ai joué sur helsephine auparavant avant de recommencer des persos ici au mois de novembre.

Xanna je pense que ces motivation son cité dans ce moment du texte. J'ai une question tu dit a un moment du texte: "Pour la petite histoire nous jouons 8 personnages avec un autre ami irl (qui peut être postulera aussi chez vous pour son personnage principal)
Nous jouons donc : deux eniripsa , un ecaflip, un sacrieur, un pandawa, un enutrof, un iop et un cra(ou un xelor on  y réfléchi)." Partage tu ton eni avec cette personne ? Si oui, je ne suis pas partante à te dire oui, enfin nous ne connaissons pas ton ami et le prêt de compte avec des personnes inconnus a la guilde me fait froid dans le dos. Alors je me réserve pour plus tard. Neutre pour l'instant.

Resort & co

Masculin
points du fofo: 15
Moyenne de points: 7,50

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 16:58 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Resort Répondre en citant

Pour répondre à ta question kalidelabeu les seuls personnes ayant mes ID sont amele et juvaminne qui sont deux amis irl. Je leur fait confiance et peut être que juva va poster chez vous.

Lao-tseu
Amis des chikara dano keii

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
points du fofo: 252
Moyenne de points: 4,34

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 20:25 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Resort Répondre en citant

Personnellement le pret de compte ne me dérange pas du moment que tu fais confiance a ces personnes =).
Ensuite cette candidature me plais bien mis a part  le fait que tu parle beaucoup Ig et pas énormément Irl.
Je pose donc un oui timide en esperant que tu le transforme en grand oui en étoffant ta présentation Irl =)

Lao-Tseu

Iphirus
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
points du fofo: 2 136
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 22:07 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Resort Répondre en citant

Je suis partisan a l'étoffant ta présentation IRL
C'est un petit oui pour ma part

MSN Skype
Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 02:45 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Resort Répondre en citant

....
Eni feu/soins? pas mal^^ on en a besoin...

Sinon ta candidature est sous le format experimentalis. Encore une fois pour toi et les futurs candidats:

LE STUFF, LES STATS, enfin tous ce genre de chose, on s'en fou!!

Sinon le fait que tu sois en multy joueur me derange, en plus mis a part ton soins rien ne m'attire dans ta candidature. Donc c'est non.

Belgarion
Chikara dano keii

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
points du fofo: 2 152
Moyenne de points: 5,30

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 03:28 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Resort Répondre en citant

C'est non pour moi. Ta candidature ne correspond pas aux CDK.

MSN
Sopop
Chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
points du fofo: 3 096
Moyenne de points: 5,45

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 03:33 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Resort Répondre en citant

Non, bon jeu.

Kar-Amel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
points du fofo: 1 165
Moyenne de points: 3,84

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 17:25 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Resort Répondre en citant

heu.... ben je suis désolé mais ça va pas le faire. à trois sur 8 persos, qui fait quoi et quand. je ne peux te prendre ainsi que amele et juvamine.

bon jeu a vous trois .

Et pis c'est tout. NA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2016)    Sujet du message: Recrutement de Resort

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Les Refus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation