FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Ma presentation Par High

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Masculin Cancer (21juin-23juil)
points du fofo: 15
Moyenne de points: 7,50

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 03:25 (2010)    Sujet du message: Ma presentation Par High Répondre en citant

Tout d'abord un grand bonjour à tout les membres des CDK Very Happy

Voici ma présentation IG

Je suis un jeune ... euh et bien en faite je suis plusieurs jeunes personnes :p .
c'est à dire que je dispose d un enutrof highlanders (pas très jeune lui) , d'un eniripsa highlandert , ecaflip highlander-eca
Je suis aussi avant tout un artisan : mineur 100 , sculpteur de baguette et fm 100 , bijoutier 80 fm 100 , tailleur 75 fm 100 ,cordonnier 69 fm 100 , forgeur de pelle 97 , bucheron 87 , sculpteur d arc 69 , forgeur de dague 49 .

Presentation irl

Je suis un jeune homme de 20 ans prénommé Amine je suis d'origine Marocaine souvent considéré comme un arabe civilisé par la plupart des gens lol . Je réside en Belgique dans la région de liège Smile . Je joue a Dofus depuis les bêta test c est a dire depuis 2003 , je suis un ancien joueur de jiva j ai arrêté 2 fois Dofus une fois sur Jiva mes potes ne jouaient plus j ai donc donné mes personnages et une pause d un ans sur Mylaise d ou j ai repris de plus belle depuis 3 semaines . Irl comme Ig je fais toujours plaisir au gens qui m entoure , j aime bien déconner irl au point de me tappé la honte mais c est pas graves tant que moi et mes potes nous rions , j ai une petite copine , mes centres d intérêts sont le sport (boxe) la musique (rap fr principalement) et Dofus bien sûr .

Motif de ma venue