FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Ma presentation Par High

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Masculin Cancer (21juin-23juil)
points du fofo: 15
Moyenne de points: 7,50

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 03:25 (2010)    Sujet du message: Ma presentation Par High Répondre en citant

Tout d'abord un grand bonjour à tout les membres des CDK Very Happy

Voici ma présentation IG

Je suis un jeune ... euh et bien en faite je suis plusieurs jeunes personnes :p .
c'est à dire que je dispose d un enutrof highlanders (pas très jeune lui) , d'un eniripsa highlandert , ecaflip highlander-eca
Je suis aussi avant tout un artisan : mineur 100 , sculpteur de baguette et fm 100 , bijoutier 80 fm 100 , tailleur 75 fm 100 ,cordonnier 69 fm 100 , forgeur de pelle 97 , bucheron 87 , sculpteur d arc 69 , forgeur de dague 49 .

Presentation irl

Je suis un jeune homme de 20 ans prénommé Amine je suis d'origine Marocaine souvent considéré comme un arabe civilisé par la plupart des gens lol . Je réside en Belgique dans la région de liège Smile . Je joue a Dofus depuis les bêta test c est a dire depuis 2003 , je suis un ancien joueur de jiva j ai arrêté 2 fois Dofus une fois sur Jiva mes potes ne jouaient plus j ai donc donné mes personnages et une pause d un ans sur Mylaise d ou j ai repris de plus belle depuis 3 semaines . Irl comme Ig je fais toujours plaisir au gens qui m entoure , j aime bien déconner irl au point de me tappé la honte mais c est pas graves tant que moi et mes potes nous rions , j ai une petite copine , mes centres d intérêts sont le sport (boxe) la musique (rap fr principalement) et Dofus bien sûr .

Motif de ma venue

Et bien tout d'abord j'ai fais la connaissance de Belgarion en lui demandant du bois la flemme de m amuser a couper le pauvre en y repensant ses doigts ne doivent pas s en remettre :p . petit a petit en fesant plus ample connaissance avec il me parla de votre guilde pour tout avouer je  n avais pas trop fais attention et un jour  j  ai aggro un de vos perco merci a lui pour lui pour allez cimetière primitif et la quand j ai aggro celui-ci plusieurs membres ont rejoint le combat et mon la façon d on ceux ci mon parlé je ne serai pas trop l expliquer mais je me suis sentie attirer attirer a ce moment par la CDk et cet nuit J'ai revue Belgarion qui ma demandé quand je postulerai et quand il ma raconte que vous aviez organiser une sortie a la convention ensemble et ma racontée  un peu vos délires c était décidé il Fallait absolument que je postule pour faire parti des vôtres .

Merci d'avoir pris le temps de lire et à bientôt j'espère Smile

Dernière édition par ill3gal le Mer 21 Avr - 12:59 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 03:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belgarion
Chikara dano keii

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
points du fofo: 2 152
Moyenne de points: 5,30

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 10:33 (2010)    Sujet du message: Ma presentation Par High Répondre en citant

C'est évidemment un oui pour moi =) J'ai eu la chance de te croiser a divers reprise, et tu mérites ta place dans notre grand famille ^^

J'espère te revoir assez vite au sein des CDK =)

MSN
Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 11:09 (2010)    Sujet du message: Ma presentation Par High Répondre en citant

pffff oui mais non parce que dés que je me décide a bosser a l atelier il est la et me prend des clients...
une popo oublie métier costu et on est quitte ^^

Plus sérieusement j'ajoute mon oui a ta candid' ^^

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Lavrinka
Amis des chikara dano keii

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
points du fofo: 528
Moyenne de points: 5,08

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 11:10 (2010)    Sujet du message: Ma presentation Par High Répondre en citant

Oui

Stormriver, Dieu

Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 11:19 (2010)    Sujet du message: Ma presentation Par High Répondre en citant

moi je suis pour.

Iphirus
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
points du fofo: 2 136
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 11:19 (2010)    Sujet du message: Ma presentation Par High Répondre en citant

Bonjour sa serra un OUI pour moi 

A Bientôt =)

MSN Skype
Sopop
Chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
points du fofo: 3 096
Moyenne de points: 5,45

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 11:28 (2010)    Sujet du message: Ma presentation Par High Répondre en citant

Oui, si BG' dit oui je dis oui et pis c'est tout

Kar-Amel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
points du fofo: 1 165
Moyenne de points: 3,84

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 13:22 (2010)    Sujet du message: Ma presentation Par High Répondre en citant

Ho l'autre, elle me pique ma devise. ^^
M'enfin.... Je vais la mettre sous housse la comtesse, tu vas voir.....
Euh, sinon, faut me mp mais j'ai pas le nom des persos, ça risque d'être dur...

Et pis c'est tout. NA

ill3gal

Masculin Cancer (21juin-23juil)
points du fofo: 15
Moyenne de points: 7,50

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 13:50 (2010)    Sujet du message: Ma presentation Par High Répondre en citant

Bonjour ,
Merci d'avoir accepté ma candidature sa me fais vraiment plaisir d être bientôt des vôtres Smile .

p.s: highlandert , highlanders sont les noms de mes personnages principaux

MSN
Patibulla
Chikara dano keii

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
points du fofo: 290
Moyenne de points: 4,83

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 16:55 (2010)    Sujet du message: Ma presentation Par High Répondre en citant

ENCORE UN BELGE ! la guilde va être divisé en 2 groupes les gens du sud contre les belges et tous les autres devront choisir leur camp !
Sinon oui :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2016)    Sujet du message: Ma presentation Par High

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation