FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

conséquences facheuses de l AC #5

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
points du fofo: 15
Moyenne de points: 7,50

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 10:30 (2010)    Sujet du message: conséquences facheuses de l AC #5 Répondre en citant

Voici tout d'abord un must pour tenter d'être recruté dans une guilde à la pointe du geekage

Une Section RP

Tu ne joueras plus
Si
NAN
Si
Pas question
je veux jouer à ce jeu
alors comment on fait pour que Guillaume ait une petite soeur ?
j'en sais rien moi ? on l'adopte ? et puis tout d'abord j'ai pas le temps là , j'ai un putain d'Ougah à achever , je vais lui mettre une coco !
tu devrais plus craindre une colère de ta femme
quoi ? AH MAIS MER....  voilà ! par ta faute , j'étais pas concentré il m'a tapé et je le tacle pas ; pas vrai ça on est cuits , ah non nous on a un panda qui va nous aider
tu viens ?
NAN
allez
Ouais bon ok j'arrive , le panda est mort , pas de bol

fin de la section RP

bon tout d'abord est ce que j'ai une tête de mule ? 

qui suis je IRL ? je suis un ado de 45 ans à la longue chevelure blonde et ondoyante   coiffure toute Karomesque qui souhaite surveiller les activités extra scolaires de son nain de fils
ce n'est pas parce qu'il joue avec des gens sympas et drôles que j'ai envie de rejoindre cette guilde non ! pas du tout !

je souhaite être mulé , obtenir des crafts gratuits , utiliser dans mon interet personnel et egoiste les avantages de la guilde
mon stuff actuel est assez bien pensé :

short , pieds nus , cheveux au vent et combat à poings nus de quoi allégrement porter haut et fort mes couleurs et mes stats : Vita : 55 ; le reste 0 ; PA : 6 - PM : 3

j'envisage à court terme une pano gladiateur full doublée d'une berseker avec probablement des items krala , pour cela j'hésite à hacker le compte de mon fils

au delà de tout ça je remercie déjà les quelques Chikaras que j'ai rencontré à Paris pour ce qu'ils sont et représentent , ça rassure un peu de laisser jouer Guillaume avec des gens sains et un brin déjantés,
c'est aussi pour ça que j'aimerais participer à l'aventure et reprendre un jeu qui m'a déjà beaucoup plu
repartir de 0 ça peut être compliqué et contraignant mais quitte à essayer autant le faire chez vous si vous êtes d'accords

amicalement

SquareDads

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 10:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belgarion
Chikara dano keii

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
points du fofo: 2 152
Moyenne de points: 5,30

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 10:36 (2010)    Sujet du message: conséquences facheuses de l AC #5 Répondre en citant

Bienvenue chez les fous =)

Après t'avoir fréquenté a la convention, et si l'expression "Tel père, tel fils" est vrai, alors c'est un oui pour moi! Okay

MSN
Iphirus
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
points du fofo: 2 136
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 11:08 (2010)    Sujet du message: conséquences facheuses de l AC #5 Répondre en citant

Je dirais un OUI

Les revenant de la convention nous on bouceaup parlé de vous ^^"

MSN Skype
Lavrinka
Amis des chikara dano keii

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
points du fofo: 528
Moyenne de points: 5,08

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 11:12 (2010)    Sujet du message: conséquences facheuses de l AC #5 Répondre en citant

Kekeboy valide

Stormriver, Dieu

Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 11:26 (2010)    Sujet du message: conséquences facheuses de l AC #5 Répondre en citant

Pour bien sur.

Sopop
Chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
points du fofo: 3 096
Moyenne de points: 5,45

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 11:27 (2010)    Sujet du message: conséquences facheuses de l AC #5 Répondre en citant

C'est oui bien sur, si dads est d'accord pour avoir le contrôle parental en direct live^^

daddydads

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
points du fofo: 15
Moyenne de points: 7,50

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 12:17 (2010)    Sujet du message: conséquences facheuses de l AC #5 Répondre en citant

Merci pour vos premiers messages

je ne compte pas vraiment faire de contrôle parental 

Guillaume vous a parlé de cette technique ?

enu , eni , sacri , panda quasi impératif

au premier tour corruption du mob , on le coince là derrière son invoke et sans laisser de LDV on le tape soins debuff et bourrinage des autres , une trève aussi quand elle est possible

amicalement

Kar-Amel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
points du fofo: 1 165
Moyenne de points: 3,84

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 13:16 (2010)    Sujet du message: conséquences facheuses de l AC #5 Répondre en citant

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, un autre vieux ^^ enfin, il a QUE 45 ans.... plus jeune que moi quoi, mais c'est déjà ça. moins seul le Vieux ^^ quoi que, j'étais pas le seul vieux dans la guilde..... il parait qu'après 25 ans pour certain, on est vieux...... alors à mon age, je suis l'ancêtre ^^.
Sinon, bienvenue au papa de dads (il a 3 mois de plus que mon "pokemon")....

Et pis c'est tout. NA

Vanaheim

Masculin Poissons (20fev-20mar)
points du fofo: 524
Moyenne de points: 5,29

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 16:02 (2010)    Sujet du message: conséquences facheuses de l AC #5 Répondre en citant

Grand OUI, en plus j'aime bien la candidature Smile 

Patibulla
Chikara dano keii

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
points du fofo: 290
Moyenne de points: 4,83

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 16:52 (2010)    Sujet du message: conséquences facheuses de l AC #5 Répondre en citant

Un Rp énorme et le coup de la coiffure toute Karomesque j'adore !
OUI OUI OUI et puis oui !

Chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
points du fofo: 1 431
Moyenne de points: 5,22

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 19:08 (2010)    Sujet du message: conséquences facheuses de l AC #5 Répondre en citant

oui

MSN
kalidelabeu
Chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 20:24 (2010)    Sujet du message: conséquences facheuses de l AC #5 Répondre en citant

Bon après avoir entendu longuement parler de toi je ne peut que dire Voui =).

dads
Amis des chikara dano keii

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
points du fofo: 405
Moyenne de points: 5,19

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 14:36 (2010)    Sujet du message: conséquences facheuses de l AC #5 Répondre en citant

Mais .. MAIS ... MAIS !!!!  Bannir

PAPA c'est Victor ; qu'est ce que tu fais sur le forum de ma famille dofusienne   GUILDE ?

j'aime pas du tout ta candidature alors je vote pour et je suis assez fier ; c'est mon premier vote Chikara

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2016)    Sujet du message: conséquences facheuses de l AC #5

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation