FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Bonta vs Brakmar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Chikara dano Keii Stories -> Sortons tuer des bouftous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Amis des chikara dano keii

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
points du fofo: 405
Moyenne de points: 5,19

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 11:00 (2010)    Sujet du message: Bonta vs Brakmar Répondre en citant

Coucou

Vendredi soir un event est organisé par les brak-ignoles des cawottes explosives

afin d'entretenir un climat que eux veulent bon enfant et martial mais dans un bon esprit et que d'autres veulent plus bourrin et pour lequel ils travaillent leurs insultes en tout genre et bworkeries congénitales
ça serait sympa de

soit les repousser , mais ça ne m'amuse guère d'aller perdre à 8 contre 8 si ce n'est pour jouer dans le respect des autres

soit aller jouer une grosse ou plusieurs grosses captures à brak ( on sera tranquilles les bworks étant partis à Bonta et on pourra chercher Victor dans des lieux que nous n'avons pas encore fouillés )

soit faire un ptit rat noir ou plusieurs

soit faire un krala enfin un truc marrant qui nous eloigne de cet event dont voici un lien pour information

http://cawottes-explosives.forumactif.net/les-cawottes-explosives-creent-l-…

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 11:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iphirus
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
points du fofo: 2 136
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 12:55 (2010)    Sujet du message: Bonta vs Brakmar Répondre en citant

Moi je serrai avec kali =)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2016)    Sujet du message: Bonta vs Brakmar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Chikara dano Keii Stories -> Sortons tuer des bouftous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation