Sujet précédent :: Sujet suivant |
|
Message |
Vulacan Modérateur
Localisation: Chez Karom x)  points du fofo: 4 191 Moyenne de points: 3,23
|
Posté le: Mer 25 Fév - 22:20 (2009) Sujet du message: au sujet de la partie commerce |
|
|
Je vais jouer mon modo mais c est l habitude x)
Ce serait bien si dans la partie commerce, au lieu de mettre un sujet par item recherché , chaque membre avait sont propre sujet qu il modifie suivant ses nouvelles demandes
Non?
Voila =p _________________ Panem et circenses
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 25 Fév - 22:20 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Nitrox Invité
|
Posté le: Jeu 26 Fév - 13:49 (2009) Sujet du message: au sujet de la partie commerce |
|
|
Je suis daccord, car je viens de voir 2 post de la meme personne avec 2 mot dedans.... Sa eviterais le flood
|
|
|
 |
Kristhen Chikara dano keii
Localisation: Montpellier  points du fofo: 436 Moyenne de points: 2,95
|
Posté le: Jeu 26 Fév - 14:23 (2009) Sujet du message: au sujet de la partie commerce |
|
|
Salut,
Moi perso, j'ai peur que si on fait par personne et non par ressources on risque de laisser passer des demandes. Je suis pas trop habitutés au forum donc j'ai peut être totalement faux, mais moi je pense que je louperai des demandes !! _________________ Toujours en train de poser des questions !! Curieuse ? Oui beaucoup !! Comprend pas le langage de la guide ? Souvent aussi !!!
|
|
|
 |
Henrill Modérateur
Localisation: Montpellier  points du fofo: 850 Moyenne de points: 2,44
|
Posté le: Jeu 26 Fév - 14:43 (2009) Sujet du message: au sujet de la partie commerce |
|
|
j'ai fais ça pour que que ce soit simple à identifier. Je ne voyais pas l'utilité d'écrire un reoman. _________________

|
|
|
 |
Whatelse Amis des chikara dano keii
|
Posté le: Jeu 26 Fév - 21:09 (2009) Sujet du message: au sujet de la partie commerce |
|
|
L'inconvénient d'un post par membre c'est qu'il faudrait lire tous les post pour savoir ce que chacun recherche. L'avantage : moins de post
L'avantage d'un post par type de ressource c'est qu'on peut répondre très vite à ceux qui recherchent ce que l'on a. L'inconvénient : beaucoup de post
Bref, entre deux maux il faut choisir le moindre... le souçi étant que je ne sais pas lequel est "le moindre"
Plus sérieusement, je propose que l'on reste sur le principe d'un post par type de ressources mais que l'on réserve ces demandes à deux types : - les ressources recherchées en masse par les artisans pour xp leur métier (baves, laines, cuirs, plumes, minerai, bois,...) - les ressources rares ou peu utilisées dans les crafts (ressources magiques, Grobe, etc..)
Pour les besoins plus courants (pour un craft spécifique) le canal guilde devrait être suffisant si chacun fait l'effort de relayer les demandes des autres membres à l'occasion.
Voilà mon point de vue sur le sujet.
Débattons, débattons, il en sortira forcément quelque chose
What. _________________ L'eternité c'est très long. Surtout vers la fin...
|
|
|
 |
Vulacan Modérateur
|
Posté le: Ven 27 Fév - 12:37 (2009) Sujet du message: au sujet de la partie commerce |
|
|
Vu comme ça je suis entierrement d'acord avec toi What' =p
Mais le canal guilde est parfois encrassé par les bavard... (mais qui?) _________________ Panem et circenses
|
|
|
 |
Henrill Modérateur
Localisation: Montpellier  points du fofo: 850 Moyenne de points: 2,44
|
Posté le: Ven 27 Fév - 13:29 (2009) Sujet du message: au sujet de la partie commerce |
|
|
Effectivement, je trouve le compromis intéressant. Il faut maintenant qu'on passe les infos aux autres guildeux, en cas d'abscence. _________________

|
|
|
 |
Orion Nawazaki
|
Posté le: Sam 28 Fév - 08:35 (2009) Sujet du message: au sujet de la partie commerce |
|
|
Et au pire votre dieu supreme ^ç moi quoi ^^ Peu suprimer les post trop vieux 
|
|
|
 |
Vulacan Modérateur
|
Posté le: Sam 28 Fév - 20:04 (2009) Sujet du message: au sujet de la partie commerce |
|
|
au pire nomme un modo rien que pour le sujet commerce =p
(non pas moi c est pas assez de responsabilité x) ) _________________ Panem et circenses
|
|
|
 |
Iphirus Chikara dano keii
Localisation: metz  points du fofo: 2 136 Moyenne de points: 2,84
|
Posté le: Jeu 5 Mar - 13:59 (2009) Sujet du message: au sujet de la partie commerce |
|
|
prend pra la grosse tête vuvu ^^ _________________ Hi-fi
|
|
|
 |
Vulacan Modérateur
|
Posté le: Ven 6 Mar - 19:48 (2009) Sujet du message: au sujet de la partie commerce |
|
|
SA vaudrait mieux que je la prenne pas dans ton interet x)  _________________ Panem et circenses
|
|
|
 |
Karom Modérateur
Localisation: Quartier des forgerons Bonta  points du fofo: 2 746 Moyenne de points: 3,82
|
Posté le: Ven 6 Mar - 20:19 (2009) Sujet du message: au sujet de la partie commerce |
|
|
Moi je pense qaue des posts individuels avec des titres explicites ( ex: rech fer/bois, donne trucs boufs) c'est pas plus mal. le contenu du message précise. _________________ Faut le vivre!
|
|
|
 |
Orion Nawazaki
|
Posté le: Sam 7 Mar - 14:53 (2009) Sujet du message: au sujet de la partie commerce |
|
|
Bon allais je m ocupe du fofo se soir je nomerais deux trois moderateur 
|
|
|
 |
Vulacan Modérateur
|
Posté le: Sam 7 Mar - 19:40 (2009) Sujet du message: au sujet de la partie commerce |
|
|
yeah x) _________________ Panem et circenses
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 06:00 (2018) Sujet du message: au sujet de la partie commerce |
|
|
|
|
|
 |
|