FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Alliance avec Fol de Dol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde Chikara Dano Keii -> Ministère des affaires étrangères
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Chikara dano keii

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
points du fofo: 2 574
Moyenne de points: 4,35

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 18:19 (2010)    Sujet du message: Alliance avec Fol de Dol Répondre en citant

Message de Sopop sur le Forum de Fol de Dol:

Chers ennemis Brakamariens,

C’est avec beaucoup d’émotion, (tremble en voyant la bave d’animma couler sur ses babines), que je viens en ce lieu vous proposer une alliance.

- Akromma pourrais-tu dire à Animma de lâcher ma cape ?

Beaucoup de nos membres vous connaissent et vous apprécient. Nous sommes nombreux à penser que la guerre que vous menez est une bonne chose, car il y a plein de kamas à se faire elle anime le serveur.

Nous sommes une guilde tout à fait désorganisée, nous ne sommes jamais à l’heure, avons des membres tous plus fous les uns que les autres et nous faisons un point d’honneur à rater les challenges. L’artisanat est très représenté chez nous et nous sommes des flans en PvP (enfin pour la plupart d’entre nous). Mais RIEN ne nous fait peur (sauf moi un peu de la sacri qui veut me manger).

Je ne sais pas encore où cette alliance pourra nous mener, mais nous pourrions commencer par un pacte de non agression sur nos poneys. Nous pourrions également imaginer d’autre formes d’aides. Je pense que cela viendra avec le temps. Peut-être pourrions nous organiser une petite rencontre amicale en terrain neutre afin de nous présenter les uns aux autres ?

Regarde le tas d’os qu’est devenu son chacha…

- Heu si Animma pouvait éviter de croquer mes familiers.

Pour ce qui est de la grande bataille, comptez sur nous pour être de valeureux défenseurs de nos intérêts Bontariens et à n’avoir aucune pitié lorsque nous serons en combat contre vous.

Au plaisir de vous revoir chers ennemis et dans l’attente que vous accepterez ce rapprochement

Sopop

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 18:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sopop
Chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
points du fofo: 3 096
Moyenne de points: 5,45

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 09:07 (2010)    Sujet du message: Alliance avec Fol de Dol Répondre en citant

Voici la réponse de Fol de Dol, un sondage est en court sur leur site.

/RP
"Animma !! Couché !!"

*Ekin-Ria jette les restes d'un tibia de Iop à Animma qui s'enfuit avec dans un coin obscur*

"Par Rushu, nous allons devoir encore faire un raid sur Bonta pour reconstituer le stock d'amuse-gueule de ta bête sauvage, Akromma. Ce diable de sacri nous coûte de plus en plus cher à nourrir et je n'ose même pas penser à ce qui arriverait si nous étions à cours de provisions pour tromper sa faim"

Un souffle glacé passe sur l'échine de toute l'assemblée à cette pensée...

/HRP

Ce que tu proposes Sopop, au nom de la guilde Chikara, me semble très positif et pourrait en effet profiter à tous.
Le pacte de non agression de nos poneys respectifs étant la condition symbolique de notre collaboration, on peut espérer en tirer des bénéfices à court ou moyen terme.
Je pense à des choses telles que :
- organiser/participer à des events rassemblant nos 2 guildes
- une entente commerciale (commandes aux artisans, échanges de craft, combler nos lacunes en tel ou tel métier, se mettre d'accord sur la vente de certains produits, bref générer de l'entraide et éviter de se bouffer le nez)
- faire des sorties drop ou xp rassemblant des membres des 2 guildes suivant leurs besoins.

Au-delà de ces considérations, une chose m'a sauté aux yeux immédiatement : quel plaisir d'avoir des "ennemis" de valeur, qui jouent le jeu de la guéguerre entre nos 2 cités !!
C'est là le point le plus intéressant je pense, et certains en vos rangs ont instinctivement pris le pli quand nous avons lancé cette grande offensive Brakmarienne sur Mylaise (je pense entre autre à Karom que j'ai croisé plusieurs fois en attaque de prisme et qui m'a donné la réplique pendant que je dégoisais sur les bontaniais).
Avoir un adversaire digne d'estime et qui est sur la même longueur d'onde que soi, ça n'a pas de prix et cet event RvR n'aurait aucun sens sans cela.

Je trouve donc ta proposition fort sympathique et j'encourage les foliens à abonder en ce sens.
Je propose de mettre aux votes cette alliance avec Chikara Dano Keii, mais nul doute que ce n'est qu'une formalité et que toute notre guilde sera positivement pour.

Ekin-Ria, meneuse de la guilde Fol De Dol.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2016)    Sujet du message: Alliance avec Fol de Dol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde Chikara Dano Keii -> Ministère des affaires étrangères Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation