FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Votre chieuse préférée (ou pas) est de retour ...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Amis des chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
points du fofo: 59
Moyenne de points: 6,56

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 18:02 (2010)    Sujet du message: Votre chieuse préférée (ou pas) est de retour ... Répondre en citant

Je dois avouer que je ne sais pas par où commencer... En général on s'évertue dans la présentation de son personnage en vantant toute sa belle toilette qui posséde des bonus si vertigineux que l'on se demande si cela est possible.
Trêve de palabres, passons à l'acte, mon nom est Mulan, ancienne Cawotte explosive de son état, pour ce qui est du jeu, ma fecatte n'est pas Terminator, elle est seulement vêtue de bleu et accompagnée d'un pauvre Leopardo qui mange quand j'y pense (Oui oui je pend soin de ceux que j'aime).

Pour le jeu, je ne joue pas très souvent pour être honnête, les impératifs de l'autre monde sont tout de même prioritaires sur l'amusement, cependant connaissant quelques charmants fous furieux   personnes esquises de votre assemblée j'ai eu envie de fourer mon nez chez vous, pour espérer pouvoir vous embêter de nouveau ou vous embêter tout simplement pour ceux qui ne me connaissent pas encore (les pauvres ...).

Je plussoie tout ce qui a de près ou de loin rapport avec le Rôle Play, aussi bien pour un projet organisé, qu'un délire improvisé (n'est-ce pas ma chére Ankha...), je suis assez déçue de ne pas vous formuler un pavé bien élaboré avec des phrases coulant comme le ruisseau, mais mes neurones ont été assez malmenés aujourd'hui, alors pardonnez-les, si vous le voulez bien. Par ailleurs, pour ce qui est l'IRL, je m'appelle Delphine une vieille de 18 ans comme dirait un Lutin et pour le reste cela est et restera confidentiel sauf pour ceux qui me connaissent déjà, chaque chose en son temps petits chenapans.

Sur ce, j'espère avoir retenue quelque peu votre attention et de façon positive de préférence,

Bien à vous,

Mulan.

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 18:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ankhara
Chikara dano keii

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
points du fofo: 2 574
Moyenne de points: 4,35

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 18:07 (2010)    Sujet du message: Votre chieuse préférée (ou pas) est de retour ... Répondre en citant

Wiii !! Depuis le temps que j'attends cette candid'.  Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Lavrinka

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
points du fofo: 528
Moyenne de points: 5,08

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 18:09 (2010)    Sujet du message: Votre chieuse préférée (ou pas) est de retour ... Répondre en citant

Pour

Stormriver, Dieu

Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 18:10 (2010)    Sujet du message: Votre chieuse préférée (ou pas) est de retour ... Répondre en citant

Mulan tu es restera ma maitresse. Je ne peux que dire oui. Vivement le moment de connaitre la joie de refaire un donjon scarafeuille avec toi.

dads

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
points du fofo: 405
Moyenne de points: 5,19

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 18:12 (2010)    Sujet du message: Votre chieuse préférée (ou pas) est de retour ... Répondre en citant

Embarassed

ahem , c'est quoi le role Play ?

c'est une sorte de legende mythe bien racontée autour de ton personnage qui se transforme en koala ? et qui jete son sort terrible ... tu sais celui qui fait qu'on passe son tour de jeu ? juste en oubliant de jouer ...

le personnage de Mulan ne peut pas être décrit , il faut l'avoir vu jouer pour comprendre . Cape bleue au vent , posant des questions desarmantes à détruire une xyotine .

elle pose parfois des questions incongrues ... du genre êtes vous d'accords pour jouer avec moi , qu'est ce qu'on peut répondre à ça ?

pour ....

bien sûr

Lionna

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
points du fofo: 347
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 18:55 (2010)    Sujet du message: Votre chieuse préférée (ou pas) est de retour ... Répondre en citant

MULAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN. *part l'air de rien*

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
firefouxx
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
points du fofo: 1 761
Moyenne de points: 6,83

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 19:31 (2010)    Sujet du message: Votre chieuse préférée (ou pas) est de retour ... Répondre en citant

Pour !

carpouzouille
Chikara dano keii

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
points du fofo: 2 157
Moyenne de points: 3,71

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 20:08 (2010)    Sujet du message: Votre chieuse préférée (ou pas) est de retour ... Répondre en citant

envie de te connaitre Pouw =D

Chikara~

MSN Skype
Belgarion
Chikara dano keii

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
points du fofo: 2 152
Moyenne de points: 5,30

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 21:31 (2010)    Sujet du message: Votre chieuse préférée (ou pas) est de retour ... Répondre en citant

Celui qui dit non, je le défonce.

Oui ^^

(<3)

MSN
Kar-Amel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
points du fofo: 1 165
Moyenne de points: 3,84

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 21:39 (2010)    Sujet du message: Votre chieuse préférée (ou pas) est de retour ... Répondre en citant

non...... je ne peux pas refuser cette candidature. cette petite a dit que le vieux lui plaisait bien.
donc j'accepte cette jeune fille comme ma propre fille.... voila. bienvenue parmi mes enfants.

Et pis c'est tout. NA

Asote
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
points du fofo: 266
Moyenne de points: 6,19

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 21:43 (2010)    Sujet du message: Votre chieuse préférée (ou pas) est de retour ... Répondre en citant

Ca me démange de mettre un non juste vis-à-vis de Belga', mais je ne vais pas être vache, OUI Mulan très bonne candidature et pour t'avoir rencontré a la convention je peut dire que tu es bien sympathique. Mr. Green

Patibulla
Chikara dano keii

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
points du fofo: 290
Moyenne de points: 4,83

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 23:57 (2010)    Sujet du message: Votre chieuse préférée (ou pas) est de retour ... Répondre en citant

Quelqu'un a mis un lien vers ce forum sur le fofo des cawottes ? ou alors c'est sexy belga qui fait l'unanimité ? ou encore personne n'a prévenu que Sacrimax est en fait un chikara infiltré qui nous envoie ses meilleurs éléments ? quoi qu'il arrive c'est un oui !

(Ps : Théorie du Complot : "Et si Sacrimax et Karom n'étaient qu'une seule et même personne qui recrute chez les cawottes ? et alors le coup du défi n'était qu'un gros bluff et voudrait dire que les 2 persos sont sur le même compte, ça expliquerai pourquoi il s'est défilé ? :p [Dites si je vais trop loin])

Chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 00:25 (2010)    Sujet du message: Votre chieuse préférée (ou pas) est de retour ... Répondre en citant

Voui, je ne te connais pas, mais ont ma dit tellement de trucs sympa de toi que je ne peut que suivre les autres ^^.

Sopop
Chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
points du fofo: 3 096
Moyenne de points: 5,45

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 03:03 (2010)    Sujet du message: Votre chieuse préférée (ou pas) est de retour ... Répondre en citant

Hello Mulan,

Je dis oui.

Pocah

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
points du fofo: 248
Moyenne de points: 5,06

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 11:04 (2010)    Sujet du message: Votre chieuse préférée (ou pas) est de retour ... Répondre en citant

Tu sais ce que j'en pense ma ptite Mulan :p

(pour)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2016)    Sujet du message: Votre chieuse préférée (ou pas) est de retour ...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation