FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Votre chieuse préférée (ou pas) est de retour ...
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Amis des chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
points du fofo: 59
Moyenne de points: 6,56

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 13:05 (2010)    Sujet du message: Votre chieuse préférée (ou pas) est de retour ... Répondre en citant

Bonjour ^^

Désolée de ne pas avoir répondue plus tôt, mais mon pc est en gréve profonde ! Je ne m'attendais pas à tant de réponses positives et aussi chaleureuses. Je vous remercie beaucoup, bon je file prendre le train je vais dans le ch'Nord ! A ce soir mwahaaha ...

Bien à vous, Mulan.

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 13:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xanna
Chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
points du fofo: 1 431
Moyenne de points: 5,22

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 17:08 (2010)    Sujet du message: Votre chieuse préférée (ou pas) est de retour ... Répondre en citant

Pour

MSN
Iphirus
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
points du fofo: 2 136
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 19:38 (2010)    Sujet du message: Votre chieuse préférée (ou pas) est de retour ... Répondre en citant

Au plaisir te de rencontrer et partager des moments ensemble 
Ce sera un grand OUI

MSN Skype
Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 13:34 (2010)    Sujet du message: Votre chieuse préférée (ou pas) est de retour ... Répondre en citant

Quelqu'un a dit non?

Ankhara
Chikara dano keii

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
points du fofo: 2 574
Moyenne de points: 4,35

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 19:10 (2010)    Sujet du message: Votre chieuse préférée (ou pas) est de retour ... Répondre en citant

Non x)

Visiter le site web du posteur MSN
Mulan

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 19:17 (2010)    Sujet du message: Votre chieuse préférée (ou pas) est de retour ... Répondre en citant

Banane va ! x'D Tout le monde a peur de Belga' ici ? ^^ Bon je repars voir les pingouins, j'ai trop mangé je crois ...

Vanaheim

Masculin Poissons (20fev-20mar)
points du fofo: 524
Moyenne de points: 5,29

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 08:56 (2010)    Sujet du message: Votre chieuse préférée (ou pas) est de retour ... Répondre en citant

J'aime bien ta présentation, je dis oui !

dads

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
points du fofo: 405
Moyenne de points: 5,19

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 07:47 (2010)    Sujet du message: Votre chieuse préférée (ou pas) est de retour ... Répondre en citant

A la lumière de tas de nouveaux faits je modifie mon vote je sais qu'il va faire tache mais je le transforme en un

NON radical

pourquoi .... ?

eh bien pour intégrer une guilde il faut au minimum la respecter , ce qui revient à respecter ses membres.
peut être éventuellement passer de temps en temps sur le forum ( chose qu'elle fait régulièrement dans sa guilde )
répondre à des sujets , et je trouve TRES meprisant de poster une candidature de faire ensuite un silence radio complet mais simulé car elle continue à s'exprimer et à participer chez les cawottes

donc c'est juste un repop d'un sujet totalement oublié
quand on a ne serait-ce qu'une petite envie d'intégrer une guilde on est présent . Ne pas l'être signifie que l'on en a rien à faire. Etre ailleurs en meme temps signifie que l'on se moque du monde.

Donc je dirais ... NON ... et .... ADIEU  ( je devrais sans doute poster chez les cawottes si je veux qu'elle lise mais j'ai plus les clés )

ouais "Life is short play hard"

Sopop
Chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
points du fofo: 3 096
Moyenne de points: 5,45

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 10:29 (2010)    Sujet du message: Votre chieuse préférée (ou pas) est de retour ... Répondre en citant

Coucou,

Bien que n'étant au courrant de rien, ne comprennant rien à pas mal de choses qui se passent, je pense que chacun à le droit de donner un avis sur l'entrée ou pas d'un nouveau membre.

Je me suis dit, à la lecture du message de dads que certains pourraient réagir.

Je passe donc en mode préventif afin de stopper court aux véleités de certains

- No way aux polémiques sur le sujet sur le forum et encore moins sur la candidature. Si vous souhaitez discuter du pourquoi du comment concernant cette candidature et ce qui motive dads parlez entre vous.

- J'interpréte le message de Dads comme un avertissement, quelque chose qu'il souhaite nous dire. Je demanderai à kara d'en parler avec lui.

Voila merci donc de discuter avant de réagir. Je n'ai pas envie que le fofo se transforme en champs de bataille.

Mulan

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 14:02 (2010)    Sujet du message: Votre chieuse préférée (ou pas) est de retour ... Répondre en citant

Bonjour,

Pour commencer je pense ne pas avoir de comptes à rendre sur ma présence ou pas, idem sur ma vie privée. De plus, Dads avant de pester sur les gens on se renseigne ou on fait silence si on ne sait pas le pourquoi d'une absence cela pourrait te desservir sinon dans l'avenir. D'autre part, quel événement tragique de poster un message pour souhaiter l'anniversaire d'Antoine sur le forum des Cawottes Explosives. Pour continuer, je n'ai plus de guilde, alors ton "ce qu'elle fait réguliérement dans sa guilde" tu peux te le garder. Les membres je les respecte et ceux qui me connaissent bien dans cette guilde ou pas d'ailleurs, savent que c'est totalement le cas, après la vie réelle passe avant et ce sera toujours le cas.

J'espère que cela réglera la situation, je vous embrasse,

Mulan.

Lavrinka

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
points du fofo: 528
Moyenne de points: 5,08

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 17:00 (2010)    Sujet du message: Votre chieuse préférée (ou pas) est de retour ... Répondre en citant

Belgarion a écrit:
Celui qui dit non, je le défonce.

Oui ^^

(<3)

Baston d'Eniripsa? (Combat d'infiiiiiiiiiirme :p)
Bref je trolle mais mon avis n'a pas changé, toujours pour

Stormriver, Dieu

Sopop
Chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
points du fofo: 3 096
Moyenne de points: 5,45

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 17:08 (2010)    Sujet du message: Votre chieuse préférée (ou pas) est de retour ... Répondre en citant

On frôle le dérapage

Fermez vos bouches de wabbits et pis c'est tout

Lao-tseu

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
points du fofo: 252
Moyenne de points: 4,34

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 18:08 (2010)    Sujet du message: Votre chieuse préférée (ou pas) est de retour ... Répondre en citant

Je n'avais pas encore répondu a cette demande de candidature ( et pour le coup cela tombe bien :p).
Je laisse un avis neutre, ne connaissant pas vraiment Mulan (bien qu'elle est l'air de quelqu'un de sympathique) et sur le fait que je sais que Dads n'est pas le genre à s'emporter comme cela pour rien.
Pour ce qui est un diffèrent qui m'as l'air d'être entre Dads et Mulan le mieux serais de ne pas continuer à le regler sur le forum de la guilde ^^'.
Une petite conversation skype entre vous deux avec Kara ( en tant que meneur de la guilde ) et Sopop ( qui m'as toujours parue très objective )comme médiateurs pourrais etre un échappatoire a ce diffèrent.

Kar-Amel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
points du fofo: 1 165
Moyenne de points: 3,84

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 19:41 (2010)    Sujet du message: Votre chieuse préférée (ou pas) est de retour ... Répondre en citant

hi hi, pas de dispute, dads s'inquiète pour toi mulan et il a trouvé cette astuce pour que tu relances le sujet ^^ on t attend IG avec impatience

Et pis c'est tout. NA

dads

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
points du fofo: 405
Moyenne de points: 5,19

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 20:31 (2010)    Sujet du message: Votre chieuse préférée (ou pas) est de retour ... Répondre en citant

Mulan ou Delphine ne semble pas etre quelqu'un de sympathique Lao , c'est la personne la plus sympathique qui existe

alors ouais deux semaines passées de silence ne lui ressemblent pas une seconde

sur ce simple constat et la certitude de son passage sur d'autres sites ( des amis qui ont encore les clés EUX , alors je ne pouvais pas connaitre le motif de ce passage et l'anniversaire du celebre chanteur
qui devait se couper les cheveux ... une carotte avec des cheveux ? ) il reste peu d'hypothèses

une pour l'inquiétude IRL , une pour être la cause du problème ? ( parnoïaque ? meuh non )

donc au pire je fache Mulan elle m'en veut mais elle revient vers vous et tous les CDK y seront gagnants
au mieux elle répond ... ^^

bref de toute façon Belga ayant menacé tout le monde de sa xyo je repasse ( tsss comme si j'avais pu être contre Sad ) pour

Bisous Mulan
content de te lire à nouveau

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2016)    Sujet du message: Votre chieuse préférée (ou pas) est de retour ...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation