FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Votre chieuse préférée (ou pas) est de retour ...
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Amis des chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
points du fofo: 59
Moyenne de points: 6,56

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 20:42 (2010)    Sujet du message: Votre chieuse préférée (ou pas) est de retour ... Répondre en citant

Recoucou,

Je sais bien que Dads s'inquiétait mais pour des raisons techniques je n'avais pas les moyens de venir sur le pc. Pour preuve je n'ai pas pu me connecter sur le jeu depuis deux semaines. Et  il n'y a pas de dispute Kara' et Soso, juste une explication, et je n'ai besoin que de Dads pour arranger les choses pas des anciens (mwahaha Cool ).
Sur ce petit quiproquo je vous laisse je repars dans le trou du cul du monde comme on dit ! Et pour cause, ils n'ont pas internet T_T

Je suis de retour mardi soir de la semaine prochaine, et je ne repartirai seulement si j'ai enfin trouvé mon job d'été (priez pour moi).

Bisous mes chéris,

Mulan.

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 20:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation