FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Entrée de guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
points du fofo: 1 165
Moyenne de points: 3,84

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 00:30 (2009)    Sujet du message: Entrée de guilde Répondre en citant

Mes hommages du jour, ou du soir, c'est selon....

Je me nomme Kar-amel, j'ai 50 ans. Je suis un jeune Dofusien du mois de décembre...
Je n'ai qu'un seul personnage, un sadida niveau 64 qui passe son temps dans les champs a cueillir des plantes et des fleurs pour monter son 3éme métier alchimiste (lvl93) ou a faucher toutes sortes de céréales pour faire du pain... Euh... oui je suis aussi paysan et boulanger mais ces metiers sont au max alors c'est plus facile.

C'est Henrill qui m'a donné le nom de cette guilde. Il m'a dit : "c'est un nom imprononçable comme Chikara Dano.... Keii....... Voila le lien. " "Y a un forum" .... ok. et il parait que je ne serai pas le seul vieux dans cette guilde... Enfin une bonne nouvelle. Une guilde d'adultes.

En plus vous organiser des sorties. ça c'est bien. Au lieu de se trouver devant la porte d'un donjon a demander si quelqu'un veut bien qu'on le fasse avec son groupe.... ou mourrir seul dedans parce qu'on a pas le niveau...^^ bref tout pour me plaire.

Voila, cette inscription est une première pour moi.... même la connexion sur forum est une première.... A bientôt peut-être.

Et pis c'est tout. NA

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 00:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whatelse
Amis des chikara dano keii

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
points du fofo: 95
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 00:52 (2009)    Sujet du message: Entrée de guilde Répondre en citant

Bonsoir,

Tout d'abord je t'avertis : avoir le titre de plus vieux joueur de la guilde n'est pas de tout repos, j'en sais quelques chose...
Si tu arrives à outrepasser les quolibets de mes jeunes camarades, tu seras armé pour affronter les monstres les plus dangereux du monde des Douze Very Happy

Le fait que tu es choisi notre guilde pout une première tentavite est flatteur et je t'en remercie.
Pour ce qu'on a pu m'en dire, tu sembles avoir un état d'esprit proche du nôtre et donc une forte probabilité de bien t'intégrer parmi nous.
Je vote donc OUI (genre il se prend pour le jury de la Nouvelle Star...) et j'attends l'avis de quelques autres membres avant de t'inviter à nous rejoindre.

A bientôt très probablement,
What.

Kristhen
Chikara dano keii

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
points du fofo: 436
Moyenne de points: 2,95

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 00:56 (2009)    Sujet du message: Entrée de guilde Répondre en citant

Bonsoir,

Suite à cette présentation fort sympathique et puisque je suis trés gourmande (superbe pseudo), je vote OUI à ce recrutement (promis Henrill ne m'a pas guidé dans ma réponse ....)
A bientôt j'espère
Kris

Henrill
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
points du fofo: 850
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 00:57 (2009)    Sujet du message: Entrée de guilde Répondre en citant

Pour avoir papotté un peu avec, je touve la personne appréciable.

Je trouve que la mentalité est pleinement compatible avec nous.

Kar-Amel

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 01:01 (2009)    Sujet du message: Entrée de guilde Répondre en citant

tu dois être la personne qui a 48 ans... (Henrill a dit le plus vieux) ... enfin plus seul.... on pourra se défendre contre les jeunes qui pensent plus vite que nous (zont tous leurs neurones.... mais des noeuds dans les connexions)...

Et pis c'est tout. NA

Lafon
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 01:03 (2009)    Sujet du message: Entrée de guilde Répondre en citant

Salut, vu ta petite présentation, tu ma l'air fort sympathiques, or je n'ai pas mon mot a donné ^^' mais j'espere pour toi que ce sera positif, a bientôt IG Smile

Whatelse
Amis des chikara dano keii

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
points du fofo: 95
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 13:51 (2009)    Sujet du message: Entrée de guilde Répondre en citant

/HS On
Ce n'est pas parce que tu viens de nous rejoindre que tu n'as pas ton mot à dire Lafon ;-)
/HS Off

Devant l'enthousiasme général et au vu de ta participation active à notre forum avant même d'avoir été recruté, je pense que tu as gagné ta place parmi nous Smile

Ne sachant pas quand tu te connectes habituellement, je t'invite à m'envoyer un MP en jeu pour que je te recrute (/w Whatelse)

A très vite.
What.

Henrill
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
points du fofo: 850
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 17:35 (2009)    Sujet du message: Entrée de guilde Répondre en citant

En tous cas, il va y avoir de la concurrence dans la blague...

Ben entendu, on attend tous de pouvoir gouter la spécialité de ta région ^^

Des que je vous vois connecté tous les deux, je vous préviens.

Bienvenu à toi !

Kar-Amel

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 18:32 (2009)    Sujet du message: Entrée de guilde Répondre en citant

merci a tous... pour les gourmandises de la region..... les caramels Dupont d'isigny sont une reference en la matiere..... si vous passez en basse normandie... n'hesitez pas....^^ au lait ou a la creme... hummmmmmmmmmmm ... ca fond sous la langue..... un regal..... 2 kilos... dans le bide ..... arf mon regime... trop tard, faut refaire.

Et pis c'est tout. NA

Orion Nawazaki

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
points du fofo: 49
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 08:24 (2009)    Sujet du message: Entrée de guilde Répondre en citant

Salutation,
Mes problème frebox son toujours pas régler d'où mon absence.
Celui qui chambre les vioc c'est moi Smile donc tu seras tranquille encore deux trois jour Smile.
Sinon je suis OK aussi Smile
Amicalement orion le roi le seigneur le dieu chikaradanokeii(Sa va hein j en fait pas trop la ?)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2016)    Sujet du message: Entrée de guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation