FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Le FFC !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Chikara dano Keii Stories -> Evénement en tous genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Amis des chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
points du fofo: 248
Moyenne de points: 5,06

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 19:11 (2010)    Sujet du message: Le FFC ! Répondre en citant

Coucou les n'amis, j'en ai deja parlé en /g, mais ça fait pas de mal de reposter ici !

La guilde Fol de Dol, organise un event, le FFC ou plutot Free Fight Chaferfu. Le principe est assez simple à comprendre :

" 2 Chaferfu dans un enclos, de la testostérone qui dégouline à souhait, des cliquetis sanglants ! Une bataille sans répits où seul le vainqueur pourra brandir le crâne de son adversaire en guise de trophée !

Les règles sont on ne peut plus simples, les 2 invocateurs se placent dans l'arène (qui sera choisie au tirage au sort parmi une pléiade de maps). Ils invoquent chacun leur tour les chafers (vous l'aurez compris, celui qui a l'initiative sur l'autre possède un certain avantage stratégique oupah
). Les chafers devront êtres de niveau égaux pour pouvoir participer, ainsi un chaferfu de niveau 6 ne pourra combattre un niveau 1 (un peu comme un poids lourd contre un poids mouche !).

Le combat se déroule ainsi, à la mort d'un des chafer, le chafer encore debout est déclaré vainqueur. Pas de limite de temps.

Et c'est là que vous me direz "ué mé c nule tn truk il se foutte sure la geul pi c tou" et je vous réponds QUE NENNI ! Car il existe une règle supplémentaire que j'ai décidé d'appeler Jokayrdlamorkitu !

"C koua le jokayr ????!!! stpliz di le nou akil !!", Eh bien ce Jokayr bandes de moules sera un bonus accordé une fois à votre champion zombie ! Vous aurez le choix entre la grande palette des sorts proposés par Ankama Games. Bien entendu, L'arbitre (plus connu sous le nom d'officier Ponch') vérifiera les jokayr avant tout début de match pour éviter les abus. "

Si vous voulez y participer, c'est ICI que ça se passe :p
Pensez à presenter vos chafers surtout.

Il n'y a pas encore de date determinée, nous attendons toujours des participants !

Voili Voila ! Je suis pas celle qu'il faut remercier, puisque je ne fais que passer l'info, mais c'est plutot grâce à Akiltour que nos chafers vont pouvoir faire mumuse !

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 19:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ankhara
Chikara dano keii

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
points du fofo: 2 574
Moyenne de points: 4,35

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 19:42 (2010)    Sujet du message: Le FFC ! Répondre en citant

Ah oui Fol de Dol. Mais y a un truc qui me chiffonne..  Mon chafer contre celui de Karom n'a aucune chance par exemple =s 

Donc le but du jeu me parait un peu limité..

Visiter le site web du posteur MSN
Lavrinka
Amis des chikara dano keii

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
points du fofo: 528
Moyenne de points: 5,08

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 02:07 (2010)    Sujet du message: Le FFC ! Répondre en citant

1 seul boost Ankh', tu sacrifie ton chafer et ça ira bien Smile

Stormriver, Dieu

Sopop
Chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
points du fofo: 3 096
Moyenne de points: 5,45

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 10:20 (2010)    Sujet du message: Le FFC ! Répondre en citant

J'adore le principe de ce jeu, après il y aura des injustices c'est clair comme de voir certains invoquer un chaffer lancier pratiquement à chaque fois.

Faisons fit de cela une bonne partie de rigolade en percepective.

Iphirus
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
points du fofo: 2 136
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 22:02 (2010)    Sujet du message: Le FFC ! Répondre en citant

Je ne Participerais pas dsl ^^"
Je serais trop désavantagé ^^"

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2016)    Sujet du message: Le FFC !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Chikara dano Keii Stories -> Evénement en tous genre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation