FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Le skeunk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Chikara dano Keii Stories -> Sortons tuer des bouftous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 13:23 (2010)    Sujet du message: Le skeunk Répondre en citant

Voilà j'avais a l'idée de faire un Skeunk, car certain d'entre nous ne l'ont encore jamais fait, et que sa serais sympa de le rencontré =D. Ceux qui veulent allais au skeunk lever la main Very Happy.

Sinon j'ai crus comprendre qu'il fallait d'abord faire une capture et sa il faut voir avec les autres gens qui l'ont déjà fait si il veulent bien la faire =D Voilà Byeuhh !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 13:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vanaheim

Masculin Poissons (20fev-20mar)
points du fofo: 524
Moyenne de points: 5,29

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 15:28 (2010)    Sujet du message: Le skeunk Répondre en citant

Il ne faut pas la pano complète du koulosse pour le faire? Sinon je suis partant, mais faut savoir quand Smile

Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 17:18 (2010)    Sujet du message: Le skeunk Répondre en citant

pour faire un skeunk il faut faire la capture avant le dj, ce qui permet d avoir les 4 broches des sadidettes qui fait gagner pas mal de temps au dj.

Voila; si pas je suis partant ^^

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
carpouzouille
Chikara dano keii

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
points du fofo: 2 157
Moyenne de points: 3,71

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 18:38 (2010)    Sujet du message: Le skeunk Répondre en citant

*leve la main* Moi Moi Moi ! (mais bon j'ai pas la pano ... il faudrait faire une journée avec plein de Koulosse et le lendemain Skeunk)

Chikara~

MSN Skype
Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 19:31 (2010)    Sujet du message: Le skeunk Répondre en citant

faut pas de pano...

la pano sert a chopper une claf mais t as le trousseau...

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Vanaheim

Masculin Poissons (20fev-20mar)
points du fofo: 524
Moyenne de points: 5,29

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 20:05 (2010)    Sujet du message: Le skeunk Répondre en citant

Sans moi en fait.

evilrasterr

Masculin
points du fofo: 45
Moyenne de points: 5,63

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 18:41 (2010)    Sujet du message: Le skeunk Répondre en citant

pour ce dj il vou fo juste le trousseau pour entrer sinon les item kouloss pour echanger contre la clef du dj et apres pour eviter davoir les sadidette a tuer fo fair une capture pour avoir les broche ossi simple ke ca et je vou conseil de prendre 2 iop(pour blocker la poupé soignante de coté oposer et intimider) et 2 eni pui des perso dun pe tou les element eni pour les soin parceke cest relou la sadidette ki vire tous les pa/pm par tour et les eni son bien pour soigner ceu ki se fon niquer san pouvoir rien faire a cause la sadidette puis les iop pour tuer la poupé ki soigne tou le monde a block a chaque tour avec intimidation parceke avec osa cest galer fo kelle tue toutes les invoc une par une o cac apres ce dj na rien de tro dur niveau du boss il faux juste un bonne organisation niveau du groupe et ca passe a laise

maizer
Amis des chikara dano keii

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
points du fofo: 287
Moyenne de points: 5,31

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 11:48 (2010)    Sujet du message: Le skeunk Répondre en citant

Moi je veux bien =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2016)    Sujet du message: Le skeunk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Chikara dano Keii Stories -> Sortons tuer des bouftous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation