FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Vana@débile.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Dofus -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Masculin Poissons (20fev-20mar)
points du fofo: 524
Moyenne de points: 5,29

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 20:00 (2010)    Sujet du message: Vana@débile.com Répondre en citant

Bon voilà,

Vanaheim est débile et sans cervelle, comme un C** je me suis basé sur la confiance dans un jeu, j'ai voulu amélioré ma Dora Bora, et j'ai donc fait échange sur le mec (Ne me demander pas son nom  j'ai pas retenu) 

J'ai mis les runes et la coiffe et paf plus personne. 

Du coup je suis vénère. 

Bye tout le monde celui qui veut mon stuff demande là j'en peux plus .

Ps: Je sais que je n'aurais jamais du faire confiance, mais bon je suis comme ça.

Ps 2 : Génial elle est en HDV \O/

/suicide /se pend /saute du haut de incarnam

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 20:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Puf

Masculin
points du fofo: 193
Moyenne de points: 5,36

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 23:17 (2010)    Sujet du message: Vana@débile.com Répondre en citant

Humpfff...

Vana, tout ce que je peux dire c'est que je comprends parfaitement ta réaction. Il est parfaitement normal qu'arrivé à un certain moment, on en ai marre de toujours se méfier, se fermer aux autres, c'est un jeu!! On ne joue pas pour encore se prendre la tête avec de tels bétises, mais pour s'amuser. Tu as eu la malchance de tomber sur une personne qui ne devrait même pas avoir le droit d'être présente ici, et je le regrettes vraiment pour toi.

Cependant, tu réagis à chaud, tu as surement dû passer de nombreuses heures pas toujours amusantes devant ton ordinateur pour enfin obtenir ta dora, mais penses tu vraiment que l'interêt de ce jeu se limite à ça? Tu devrais attendre, le temps qu'il faut, peut être quelques jours, mais réfléchis-y bien, tu es parfaitement intégré à un groupe de personnes plus que sympathique, et tu voudrais tout arrêter parcequ'un imbécile n'a pas la même philosophie de jeu que toi?
Au contraire! Même si c'est frustrant, rageant, énervant, et tout ce que tu veux d'autres, ça touvre la un autre défi. Tu crois qu'après un coup pareil les autres vont te laisser sur le carreau? A coup sur, en moins d'une semaine, tu te retrouves avec une autre dora, et plusieurs heures passées avec des amis qui te veulent du bien.

Mais même si tu es vraiment rancunier il y a des choses à faire. Dits au gens quelle est l'histoire de la dora en hdv, fais toi aider pour retrouver celui qui t'as fais ça (il est même possible que tu le retrouve en trainant à l'atelier), vas faire des déclamations sur le forum officiel, je sais pas moi!
S'arrêter là, maintenant, sur un coup de tête et juste à cause de ça, c'est totalement inutile et non avenu.

Vana, retrousses tes manches et vas y, dits toi que c'est un défi de plus dans le jeu, que le meilleur reste à venir, mais ne fais pas une bétise pareil.

firefouxx
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
points du fofo: 1 761
Moyenne de points: 6,83

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 00:32 (2010)    Sujet du message: Vana@débile.com Répondre en citant

Vana je comprends que tu en es marre, surtout après un hack, se faire plumer par un malhonnête, c'est vraiment frustrant mais comme l'a si bien dit Puf, ne prends pas cette décision sur un coup de tête, réfléchis y calmement il y a toujours moyen de refaire une Dora Bora, bien que cela puisse être rébarbatif, et comme on dit ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort !

Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 09:23 (2010)    Sujet du message: Vana@débile.com Répondre en citant

J'y ai pensé, malheuresement Vana ne se rappel plus le nom. Si celà te revient Van, en effet on lui fait la fete. Meme a Bonta il ne sera pas a l'abris.

Vanaheim

Masculin Poissons (20fev-20mar)
points du fofo: 524
Moyenne de points: 5,29

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 12:13 (2010)    Sujet du message: Vana@débile.com Répondre en citant

Bah j'essaye de me souvenir du nom, mais à mon avis c'était une mûle. maintenant, j'ai vu ma dora en Hdv et j'essaye de la rachetée

là j'en suis à 450.000 k pour essayé de la rachetée..

Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 14:21 (2010)    Sujet du message: Vana@débile.com Répondre en citant

Je n'ai qu'une chose a dire, pourquoi t as pas demandé a moi de te la fm ta coiffe??? malin va,

bon sinon en costu j en connais pas mal 
,

Elvis, Zz-taken, le-chevaucheur,christine, et d'autre encore, je note les nouveaux noms que je croiserais a l atelier

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2016)    Sujet du message: Vana@débile.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Dofus -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation