FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Du pourquoi de mon départ

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La guilde Chikara Dano Keii -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
points du fofo: 182
Moyenne de points: 7,28

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 11:50 (2010)    Sujet du message: Du pourquoi de mon départ Répondre en citant

delete suite a la demande d'elystrae

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 11:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
firefouxx
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
points du fofo: 1 761
Moyenne de points: 6,83

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 12:28 (2010)    Sujet du message: Du pourquoi de mon départ Répondre en citant

Et bien Elyastre j'étais nullement au courant de tout ça, en même temps je n'étais pas là souvent les deux dernières semaines mais je ne sais pas vraiment quoi penser de cette histoire, il est claire que cela a du être très lourd pour toi mais je ne pense pas que l'on t'es considéré comme un poutch pour moi ce n'est pas l'esprit de la Chikara. Regardes même si ce n'était pas le bon moment pour toi on s'est pour la plupart débrouillé pour que tu puisses faire le Kralamour ce qui montre que nous ne nous en foutons pas de toi, même si tu as pu être délaissé quelque peu ces dernières semaines. Après je n'ai pas entendu d'autres parler de toi en mal ou te critiquer après il y a toujours des personnes comme ca, on est pas obligé d'apprécier tout le monde c'est la vie, je pense que il faudrait une discussion entre la guilde et toi. Mais évites de critiquer les membres de la guilde ils ne sont pas forcément blamables Karom et Dooms sont des Chikaras depuis longtemps, et ils ne pensaient pas a mal.

Dernière édition par firefouxx le Jeu 13 Mai - 13:08 (2010); édité 1 fois
Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 12:43 (2010)    Sujet du message: Du pourquoi de mon départ Répondre en citant

Tu parles a plusieurs membres en meme temps en sachant très bien qu'on est sur skype et qu'on se dit tout, mettons cette idiotie sur le compte de ta fatigue.

De plus , on se met a insulter les gens quand on a plus aucun arguments =) 
merci de me donner raison.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Iphirus
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
points du fofo: 2 136
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 14:21 (2010)    Sujet du message: Du pourquoi de mon départ Répondre en citant

Personnellement je t'ai jamais tenu dans mon coeur mais je te voulais pas de mal
T'est soucis de santé j'en savais rien moi,même pas au courant
Si tu voulais rester au calme Skype n'est pas le meilleur endroit..

Voila C'est fini au revoir a la prochaine 

MSN Skype
kalidelabeu
Chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 14:27 (2010)    Sujet du message: Du pourquoi de mon départ Répondre en citant

Bon voilà, tu as fais exactement ce qu'il ne fallait pas tu m'a énerver. J'ai tous fait pour me taire car j'ai pour réputation d'être une vraie peste quand je m'énerve alors allons-y je vais te dire ce que je pense de toi:

Tu es une petite gamine râleuse de 28 ans qui a pour habitudes d'avoir tous ce que tu veut. J'ai essaillé de faire des efforts mes les gens de la guilde ne sont pas à ta disposition ton niveau nous ont s'en fou tu pourrais être 200 que je m'en foutrais royalement. Tu voudrais quoi, que quand on te vois arriver ont fassent Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa y'a Ely vite invitons notre reine sur skype... !? Ensuite, tes histoire Irl de voisine de palier ont s'en fou quoi --' t'es parano ma grande... Ont ce fous de ma gueule pour des trucs genre quand je parle à mes chien et que je suis sur skype, et alors ? Y'a rien de méchant il rigole ta voisine de palliée ont s'en bat les mollet sérieux... J'ai des migraines plus violente que les tiennes crois moi, celles qui te font vomir, qui te font mal dans tous le corps, mais c'est pas pour autant que je vais empêcher les autres de vivre... Si ils veulent criées c'est qu'ils ont la forme mais toi tu t'en fous de sa vu que tous doit tournée autour de toi, si tu vas pas bien sois tu met pas skype soit tu accepte que les autres ai envie de s'amuser sans pour autant râler... Et puis si tu voulais pas faire le Krala t'avais cas pas écouter karom et les autres et pas venir merde... Après ils auraient bouder et après ils en serais pas mort pour autant nous au krala ont étais content d'y aller on l'a vu ont et partit en sachant qu'ont allais pas le passer mais serieux c'était bien. Donc a partir de maintenant si tu veut pas faire quelque chose tu le dit, et si c'est juste un truc bidon que tu dit pour trouver un prétexte de nous enfoncer dans ton délire paranoïaque ta un problème. Voila t'a un trucs à me dire pas d'problème tu me mp ou tu m'appelle sur skype. Maintenant moi j'estime que au lieu de te plaindre sans arrêt pour un oui ou pour un non, profite de la vie dans 30 ans sa seras pas pareille. Voila Ciao.

Kalii

Elystrae

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 14:36 (2010)    Sujet du message: Du pourquoi de mon départ Répondre en citant

kalidelabeu
Chikara dano keii

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 14:37 (2010)    Sujet du message: Du pourquoi de mon départ Répondre en citant

J'aime pas faire de la peine au gens mais la c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Elystrae

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 15:25 (2010)    Sujet du message: Du pourquoi de mon départ Répondre en citant

Vulacan
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 15:43 (2010)    Sujet du message: Du pourquoi de mon départ Répondre en citant

C'est pas le genre de Kali de profiter des gens, encore une fois tu penses a tord.

Capacité de raisonnement au lvl 0

Lavrinka
Amis des chikara dano keii

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
points du fofo: 528
Moyenne de points: 5,08

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 16:57 (2010)    Sujet du message: Du pourquoi de mon départ Répondre en citant

Déjà, c'est qu'un jeu, elle a tué personne Elystrae, pas la peine de vous bastonner comme ça.
De plus les attaques gratuites, c'est moche.
Et tertio, je pense kali, que quand quelqu'un se donne la peine d'écrire un pavé aussi gros, on le lit jusqu'au bout, et surtout, on essaye de bien comprendre.

Quad..euh enfin, je prend la défense de personne, je m'en cogne.

Et sur ce, j'explique mes propos
kalidelabeu a écrit:

J'ai essaillé de faire des efforts mes les gens de la guilde ne sont pas à ta disposition ton niveau nous ont s'en fou tu pourrais être 200 que je m'en foutrais royalement

Me semble pas qu'a un quelconque moment, elle parle de son lvl ou rabaisse les gens qui ne sont pas du sien.

kalidelabeu a écrit:

Tu voudrais quoi, que quand on te vois arriver ont fassent Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa y'a Ely vite invitons notre reine sur skype... !?

La encore, ce n'est pas ça dont il est question a mon avis. Ce qu'elle dit, c'est qu'après qu'elle ait demandé a être invitée sur Skype plus de 5 fois, on ne lui ai toujours pas répondu.

kalidelabeu a écrit:
Ont ce fous de ma gueule pour des trucs genre quand je parle à mes chien et que je suis sur skype, et alors ? Y'a rien de méchant il rigole ta voisine de palliée ont s'en bat les mollet sérieux... J'ai des migraines plus violente que les tiennes crois moi, celles qui te font vomir, qui te font mal dans tous le corps, mais c'est pas pour autant que je vais empêcher les autres de vivre...

La comparaison sert a rien. Chacun est différent, peut-etre que toi tu t'en fous qu'on se moque de toi, sûrement qu'elle ça la fait chier.

kalidelabeu a écrit:

Si ils veulent criées c'est qu'ils ont la forme mais toi tu t'en fous de sa vu que tous doit tournée autour de toi, si tu vas pas bien sois tu met pas skype soit tu accepte que les autres ai envie de s'amuser sans pour autant râler...

et c'est ce qu'elle a fait, elle est partie de skype. J'ai gueulé aussi perso. Et je crois pas l'avoir lu/entendu raler après coup la dessus. (En même temps, l'EC fait mal, désolé, parait que c'est de ma faute)

kalidelabeu a écrit:

Et puis si tu voulais pas faire le Krala t'avais cas pas écouter karom et les autres et pas venir merde... Après ils auraient bouder et après ils en serais pas mort pour autant nous au krala ont étais content d'y aller on l'a vu ont et partit en sachant qu'ont allais pas le passer mais serieux c'était bien.

Honnêtement, tu dis pas "non" a des gens qui se sont organisés depuis 2 jours pour te faire un truc, même si t'en a pas envie. Et crois-moi Kali, avec ce qu'elle a organisé comme event sur Mylaise, c'est encore plus vrai, vu qu'elle connait la quantité de travail necessaire. (et d'argent, bisous Ankh')

Ne prenez pas mon message pour ce qu'il n'est pas. J'ai pas été cynique, alors que dans la vie face à ce genre de situation, je pourris tout ce qui passe, sans distinction aucune. Néanmoins la, c'est une vindicte qui n'a pas lieu d'être. C'était mon avis, si vous voulez débattre avec moi, vous savez ou me trouver.

EDIT:la mise en page est vraiment moche..

Stormriver, Dieu

kalidelabeu
Chikara dano keii

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 17:19 (2010)    Sujet du message: Du pourquoi de mon départ Répondre en citant

Tu vois Ely tu n'ai pas seule dans ce monde de pourrit...

firefouxx
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
points du fofo: 1 761
Moyenne de points: 6,83

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 17:32 (2010)    Sujet du message: Du pourquoi de mon départ Répondre en citant

Ca va trop loin la, laissons ces petites batailles de côtés et apprenons de nos erreurs, je ne dis pas qu'Elyastre a raison sur tout, mais elle n'a pas tort sur tout non plus il faut l'avouer et C'est pareil pour Kali, seulement critiquer les autres n'est pas vraiment la solution c'est gratuit et méchant si une personne a un différent avec une autre il le mp puis ils en parlent plutot que de tout garder pour lui et que ca finisse par exploser sur la tronche des autres =/

Vulacan
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 17:35 (2010)    Sujet du message: Du pourquoi de mon départ Répondre en citant

Ce soir minuit le post sera lock.

Elystrae

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 17:57 (2010)    Sujet du message: Du pourquoi de mon départ Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2016)    Sujet du message: Du pourquoi de mon départ

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La guilde Chikara Dano Keii -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation