FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Oo-Yasu, un sacrieur qui vous veux du bien...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Les Refus
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
points du fofo: 41
Moyenne de points: 6,83

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 12:14 (2010)    Sujet du message: Oo-Yasu, un sacrieur qui vous veux du bien... Répondre en citant

Présentation Ih Aire Eile :
Je m'appelle Cedric, petit Adolescent prépubère de l'ordre de 13 ans (vers ses 14), je suis un Ch'ti du Nord, j'habite dans le trou pommé de Croix
Près de Lille

J'aime faire de Petits Wallpaper, des bannières pour Forum, faire du Sport & embêtter ma Soeur
J'aimerais rentrer dans votre guilde car une bonne ambiance à l'air de regner, et il n'y a pas de kikoolol, c'est très rare en ce moment ! Mort de Rire

Présentation Inh Gaimmeuh :
Petit apprenti du Dieu Sacrieur, aimant respirer l'air, et de cercle 72, souhaiterais rentrer dans votre clan. Je suis un mini Bourreau de Travail, pratiquant les métiers suivant :
- Paysan de niveau 30,
- Boulanger de niveau 56
- Bijoutier de niveau 24
- Pecheur, à suivre

Je joue à Dofus depuis 2/3 Ans maintenant, ayant joué en premier sur le Serveur Silouate, puis ayant migré sur Mylaise, je suis venu térroriser des Tofus avec mon ancienne Fecate de cercle 118. Mes guilde ont étées nombreuses, ne sachant pas laquelle me correspondait le mieux : Magma', Trinity, Les Anges de L'eau ... J'ai même voulu créer ma propre guilde, mais n'ayant pas le courage, j'ai déserté ...

Edit : Shocked Oublié de dire : En esperant que vous lirez ma Candid, je vous souhaite un bon nap' pour ceux qui lisent ce message maintenant et une bonne apres-midi Mr. Green

Bon ok Je sors Arrow =)

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 12:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vanaheim

Masculin Poissons (20fev-20mar)
points du fofo: 524
Moyenne de points: 5,29

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 12:32 (2010)    Sujet du message: Oo-Yasu, un sacrieur qui vous veux du bien... Répondre en citant

Hésitation il y a dans mon esprit, plus tard, répondre je vais.

firefouxx
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
points du fofo: 1 761

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 14:25 (2010)    Sujet du message: Oo-Yasu, un sacrieur qui vous veux du bien... Répondre en citant

Que dire de cette candidature, tout d'abord je peux constater une effort  de présentation et un enthousiasme bien présent Smile De Plus tu t'es présenté IG et IRL ce qui est un bon point, même si pour moi il manque un petit truc que je ne saurai pas décrire ^^

Quoi qu'il en soit je ne vois pas de raison de refuser et je vote oui espérant te revoir par minou !

Xanna
Chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
points du fofo: 1 431
Moyenne de points: 5,22

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 14:27 (2010)    Sujet du message: Oo-Yasu, un sacrieur qui vous veux du bien... Répondre en citant

J'hésite ...

mais quelque chose me prérturbe

Oo-Yasu a écrit:
- Paysan de niveau 30,
- Boulanger de niveau 56

-Bijoutier de niveau 24
- Pecheur, à suivre

tu as deja 3 métier comment tu va faire ? ...

MSN
Sopop
Chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
points du fofo: 3 096
Moyenne de points: 5,45

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 15:01 (2010)    Sujet du message: Oo-Yasu, un sacrieur qui vous veux du bien... Répondre en citant

Bonjour,

Les personnages Oo-, annoncent souvent une team ou plusieurs perso, est-ce ton cas et si oui peux-tu nous en dire plus?

Oo-Yasu

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 17:22 (2010)    Sujet du message: Oo-Yasu, un sacrieur qui vous veux du bien... Répondre en citant

@Xanna J'ai plusieurs personnages, comme le dit Sopop je pense faire une team de 5 ou 6 personnages, mais je commence par monter un Sacrieur. C'est mon Eniripsa qui est Paysan/Boulanger, sur mon Sacrieur je compte faire Bijoutier/Pecheur et un autre. En ce qui concerne ma team, ils auront tous les mêmes noms autour d'un manga, Nana. Je compte faire comme ceci : Sacri/Eni/Enu/Xel/Panda voir Iop, mais je ne m'enflamme pas, je m'occupe deja du Sacrieur  Exclamation

Bonne Soirée

Xanna
Chikara dano keii

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 17:54 (2010)    Sujet du message: Oo-Yasu, un sacrieur qui vous veux du bien... Répondre en citant

Donc tu passes beaucoup de temps a xp ton sacri ... ?

ou je me trompe ...

c'est juste l'impression que cela me donne.

MSN
Oo-Yasu

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 17:56 (2010)    Sujet du message: Oo-Yasu, un sacrieur qui vous veux du bien... Répondre en citant

Bah, la je suis actuellement 74, je compte le passer 79 pour le mode 1/2 aux Blessdags, puis je m'attaque à xp/stuff l'eniripsa pour le lvl 81 (Elle est 68)

Lavrinka
Amis des chikara dano keii

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
points du fofo: 528
Moyenne de points: 5,08

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 18:23 (2010)    Sujet du message: Oo-Yasu, un sacrieur qui vous veux du bien... Répondre en citant

Pour

Stormriver, Dieu

Xanna
Chikara dano keii

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 18:33 (2010)    Sujet du message: Oo-Yasu, un sacrieur qui vous veux du bien... Répondre en citant

tu n'as pas compris ma question ...

mais c'est pas grave ...

je te la poserai quand je me connecterai

MSN
Belgarion
Chikara dano keii

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
points du fofo: 2 152
Moyenne de points: 5,30

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 11:06 (2010)    Sujet du message: Oo-Yasu, un sacrieur qui vous veux du bien... Répondre en citant

Ta présentation est exellente. Cependant, je ne suis pas fan du jeu en team. Ce sera non pour moi.

Bon jeu

MSN
Sopop
Chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
points du fofo: 3 096
Moyenne de points: 5,45

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 14:44 (2010)    Sujet du message: Oo-Yasu, un sacrieur qui vous veux du bien... Répondre en citant

Voila le post trouvé sur le forum des Fwee que je salue au passage.

Petite maladresse de ta part?
Tu en es ou finalement???

Oo-Yasu, un sacrieur gentil (Oui, ça existe) [Accepté]
 par Oo-Yasu le Ven 14 Mai - 20:42

Bonjour les Fwees !

Présentation Ih Aire Eile :
Je m'appelle Cedric, petit Adolescent prépubère de l'ordre de 13 ans (vers ses 14), je suis un Ch'ti du Nord, j'habite dans le trou pommé de Croix
Près de Lille

J'aime faire de Petits Wallpaper, des bannières pour Forum, faire du Sport & embêtter ma Soeur
Je souhaite rentrer dans votre guilde car Malerio, un ami IG m'en a parlé et, je souhaite faire une Team avec lui, ce qui nous faciliterais la tâche.

Présentation Inh Gaimmeuh :
Petit apprenti du Dieu Sacrieur, aimant respirer l'air, et de cercle 68, souhaiterais rentrer dans votre clan. Je suis un mini Bourreau de Travail, pratiquant les métiers suivant :
- Paysan de niveau 30,
- Boulanger de niveau 56
- Bijoutier de niveau 21
- Pecheur, à suivre

Je joue à Dofus depuis 2/3 Ans maintenant, ayant joué en premier sur le Serveur Silouate, puis ayant migré sur Mylaise, je suis venu térroriser des Tofus avec mon ancienne Fecate de cercle 118. Mes guilde ont étées nombreuses, ne sachant pas laquelle me correspondait le mieux : Magma', Trinity, Les Anges de L'eau ... J'ai même voulu créer ma propre guilde, mais n'ayant pas le courage, j'ai déserté ...

Yasu, (Appelez moi Naoki
)

"Vive les rillettes !"

Car si je vais au bout de ta candidature chez eux :

Re: Oo-Yasu, un sacrieur gentil (Oui, ça existe) [Accepté]
 par Awakatchie le Sam 15 Mai - 18:36

Majorité de pour, candidat accepté à l'essai !

Alors au final pourrais-tu expliquer ce que tu souhaites?

Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 15:41 (2010)    Sujet du message: Oo-Yasu, un sacrieur qui vous veux du bien... Répondre en citant

...

Je suis contre.

Kar-Amel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
points du fofo: 1 165
Moyenne de points: 3,84

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 18:36 (2010)    Sujet du message: Oo-Yasu, un sacrieur qui vous veux du bien... Répondre en citant

aie aie aie caramba.....
le petit postule dans 2 guildes en même temps... et il est pris chez les fwee....
désolé. ma réponse est négative.
bonne continuation dans dofus

Et pis c'est tout. NA

Oo-Yasu

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 18:56 (2010)    Sujet du message: Oo-Yasu, un sacrieur qui vous veux du bien... Répondre en citant

J'ai postulé chez les Fwees Samedi, et ils m'ont accepté, puis il y a eu des problèmes avec un ami donc je suis partit, je poste maintenant chez vous, quel est le problème ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2016)    Sujet du message: Oo-Yasu, un sacrieur qui vous veux du bien...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Les Refus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation