FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Ôde à moi,
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Masculin
points du fofo: 119
Moyenne de points: 4,76

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 16:08 (2010)    Sujet du message: Ôde à moi, Répondre en citant

Ôde à moi, ôde à Golden,

Golden est le plus grand, Golden est le plus fort, Golden est le plus riche.

Golden n'a d'égal que sa suprématie.

*Golden se reçoit un puissant coup de Xyothine*
-Qui a osé frapper Golden?????
D'une voix aussi fine:
-C'est moi Mort de Rire

Golden levant les yeux et cherchant autour de lui:
-Qui moi? Montres toi afin de gôuter à ma masse si tu l'oses gredin!
-C'est moi vieux Chnok :p (et frappant à nouveau Golden)
-Tiens je connais cette voix... Et puis ces coups, tu as perdu ton Dofus Turquoise Mon Ami?
-Non non mais je l'ai juste retiré pour ne pas t'achever papy, tu sais à ton âge...
-Voyons petit tu sais qu'il te faut parler plus fort, non pas que je sois sourd mais tu es tellement petit que pour t'entendre il vaudrait mieux que tu cries si tu veux que les gens t'entendent.
-Avec nos 60 levels de différence tu te permets toujours de te moquer de moi, bon baston! L'Eniripsa nain reéquipe son Dofus Turquoise.

Golden se prépare, il connait bien le bestiaux et se prépare donc à lui jouer un tour dont il a le secret.
Fidèle à lui même l'Eniripsa tel un iop fonce et cherche le corp à corp.
-Goûtes ça Golden ou Goldy comme les autres!

Golden lance son sac animé et disparait.
-Trouves moi si tu le peux et ensuite attrapes moi si tu peux Wink

S'enjoue alors une bataille épique qui restera sans doute comme le souvenir du plus beau combat que seul les braves connaïtront parce qu'il ai dit que seul ceux qui combattent sous un respcet mutuel sont éternels.

Voilà une tentative de rp.
Maintenant passons à mon IRL si vous le voulez bien, suivez le guide, le seul, l'unique Golden :p.
Alors IRL je suis Golden est le plus grand, Golden est le fort, Golden est le plus riche pardon il arrive que l'esprit narcissique de Golden prenne possession de mes moyens IRL. Alors je disais IRL je suis un garçon... Beh oui il en faut. J'ai 23 ans presque 24, qui a dit on s'en fou? Gares toi sinon . Dans la vie tu fais quoi? Excellente question, je travaille. J'habite dans la plus belle ville de France, celle qu'on appel ville des lumières pour ne pas la citer.

Ensuite j'aime le cinéma, j'y vais assez régulièrement; concernant mon type de films je dirais tout sauf le genre français à part les vieux films qui m'ont tant fais rire étant petit et ceux avec Romain Duris (acteur que j'apprécie énormément).

J'aime les mangas aussi je suis un mordu de quelques uns mais de là à m'appeler Geek je ne pense pas. Que puis-je rajouter d'autres euh... Ah si une chose importante tout de même j'aime le foot avec modération mais j'ai deux équipes que je supporte, si vous voulez savoir lesquelles je répondrai avec plaisir.

Passons à Golden le plus grand, Golden le plus fort, Golden le plus riche Golden IG*.

Je m'appel Golden, ça je pense que vous l'aviez compris, sinon je peux me répéter.
Il m'arrive que l'esprit Delon s'empare de moi mais je ne le contrôle pas allez savoir pourquoi c'est tombé sur moi :s.
Je suis une Enutrof de cercle 138 presque 139 mais ça osef hein. Je suis overmegastuffé de la mortkitu avec des stuffs pas encore sorti, sisi mais je peux pas vous les montrer... En plus je suis parchotté 101 de partout (dans mes rêves)...
Je joue bi-élément eau-air, pas encore au maximum de mes capacités mais ça viendra avec le temps.

J'exerce les métiers de:

-Poissonnier lvl 100
-Pêcheur lvl 100
-Mineur lvl 60
-Glandeur lvl 138 Golden lvl 138*

Voilà j'ai fini, si vous des question ne vous gênez pas je ne mords pas. Erf je crois que c'était à l'un de vous de dire cette réplique bref vous devez en avoir pas mal à balancer je ne me fais pas de soucis. Quoique...

Amicalement Golden.

Dernière édition par Golden le Jeu 20 Mai - 17:03 (2010); édité 11 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 16:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belgarion
Chikara dano keii

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
points du fofo: 2 152
Moyenne de points: 5,30

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 17:09 (2010)    Sujet du message: Ôde à moi, Répondre en citant

J'attendais avec impatience ta candidature, et la voila enfin. Tu mérites les éloges que j'ai entendu de toi. Exellente candidature! A mon avis, il ne manque que le cigle Chikara Dano Keii au dessus de ta tête, sinon tout y est. Okay

C'est un Grand Oui pour moi Mr. Green

MSN
Kar-Amel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
points du fofo: 1 165
Moyenne de points: 3,84

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 17:20 (2010)    Sujet du message: Ôde à moi, Répondre en citant

Enfin, golden tu te décides..... c'est sur, le paraphe est joli....
Pour quelqu'un qui disait avoir du mal, c'est pas mal ^^
Donc, c'est oui pour moi aussi...

Un nouveau chikara va voir le jour (allez, aux votes les guildeux)

Et pis c'est tout. NA

Sopop
Chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
points du fofo: 3 096
Moyenne de points: 5,45

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 17:27 (2010)    Sujet du message: Ôde à moi, Répondre en citant

Bon alors voila je craque absolument, totalement pour les énu pêcheurs.

Il n'y a donc qu'une réponse possible : OUI

dads
Amis des chikara dano keii

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
points du fofo: 405
Moyenne de points: 5,19

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 17:47 (2010)    Sujet du message: Ôde à moi, Répondre en citant

Un seul.

Il n’en restait qu’un …

Un seul et tout serait fini .

La main dans la poche de son vieux pantacourt usé Dads  jouait à son habitude avec 4 diamants, ces diamants qu’il aurait pu échanger contre des parchemins
d’amélioration de sorts, mais à quoi bon …
Il regardait pensivement au loin les nuages sur la mer, au-delà de ces flots l’hiver de Frigost glaçait son sang mais éveillait des envies de conquêtes ….
Dads , la nuit tombant , décida d’allumer un feu et d’y faire griller quelques greuvettes avant de traverser.
Il saisit sa baguette , non pas la xyotine au bois usé par le temps , non pas la somptueuse baguette qu’il devait à ses amis , marquée de la rune de Belga, mais sa vieille balgourde ,
avec nostalgie il vit le sourire de Quentin lui offrant cette première arme d’exception … et en tira une bien maigre étincelle tout juste suffisante pour embraser le tronc de bois flotté …
et dire qu’il avait combattu avec cette …. Relique.
Comme chaque soir il jeta un œil sur la peluche de sramette et pensa à elle , plus précisément à elles , celle qui était symbolisée par la peluche mais surtout celle qui la lui avait offert.
En souriant il regarda les 4 diamants, pourquoi ne les avait il pas échangés ? Ces diamants n’étaient pas ordinaires, ils n’étaient pas comme ceux innombrables arrachés aux craqueleurs ,
leur forme étaient bien plus lisse, comme une larme, une larme versée un jour et qui par la magie du monde des douze s’était à jamais cristallisée.
Chaque diamant lui rappelait un épisode de cette bien longue aventure. L’un pour une amitié brisée, Le deuxième pour une sramette disparue . Le troisième et le plus brillant
pour une histoire d’amitié voire d’amour extraordinaire qui l’avait accompagné et guidé depuis toujours. Et enfin ce dernier pour tous les instants magiques passés,
 il se reflétait dans chacun des diamants des visages et des regards, des gestes et des souvenirs et pour la dernière des gemmes une lueur d’espoir, la lueur d’espoir de retrouver
un jour ces amis perdus de vue.
Alors ce jour était un jour merveilleux car il venait de se réaliser ce vœu, si cher à son cœur, de retrouver l’homme au coffre et aux poissons.
Lorsque l’on est au sommet , sur le toit du monde à fortiori du monde des douze, on se sent forcément bien seul et à quoi bon être entouré d’un halo de force pure
 qui ferait tournoyer les rocher si on n’a pas d’amis avec qui partager ces instants ?
Alors , frigost attendrait bien quelques temps  autant y aller avec les chikaras Dano Keii ,sa famille , et avec Golden , on ne sait jamais il serait bien capable d’attraper un poisson rare et jamais vu encore .
Ainsi rien ne serait fini, même après cette dernière marche, rien ne serait fini tant qu’il y aurait des amis à aider, sans rien attendre en retour … et ça il l’avait appris de Golden ….

Il devait le dire aux Chikaras …. Demain sans doute

Demain sans faute

[ Banniere de fin de réponse en RP obligatoire si Goldy candidaturationnait chez nous = OFF ]

une réponse à ta candidature ?  est-ce bien utile que je précise mon vote , bon allez je le fais quand même à toute fin utile : POUR
Very Happy

Lavrinka

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
points du fofo: 528
Moyenne de points: 5,08

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 17:56 (2010)    Sujet du message: Ôde à moi, Répondre en citant

Vi

Stormriver, Dieu

firefouxx
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
points du fofo: 1 761
Moyenne de points: 6,83

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 18:08 (2010)    Sujet du message: Ôde à moi, Répondre en citant

Pour  Okay

Lao-tseu

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
points du fofo: 252
Moyenne de points: 4,34

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 18:23 (2010)    Sujet du message: Ôde à moi, Répondre en citant

Comment dire non après une telle candidature ?

OUIIIIIIII =)

Pocah

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
points du fofo: 248
Moyenne de points: 5,06

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 20:00 (2010)    Sujet du message: Ôde à moi, Répondre en citant

Pouaaaah mais c'est GLADYYYYYYYYS !!! Very Happy alors là pour une surprise !!! j'my attendais pas si tot (ou tor hahahaha)

c'est une grand OUI !

Hourra

Ankhara
Chikara dano keii

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
points du fofo: 2 574
Moyenne de points: 4,35

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 20:06 (2010)    Sujet du message: Ôde à moi, Répondre en citant

Pouw

Visiter le site web du posteur MSN
Reinitta

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
points du fofo: 1 414
Moyenne de points: 4,47

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 21:04 (2010)    Sujet du message: Ôde à moi, Répondre en citant

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Xanna
Chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
points du fofo: 1 431
Moyenne de points: 5,22

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 21:06 (2010)    Sujet du message: Ôde à moi, Répondre en citant

Pour

MSN
kalidelabeu
Chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 22:20 (2010)    Sujet du message: Ôde à moi, Répondre en citant

Oui pour moi Very Happy

Aranorg
Chikara dano keii

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
points du fofo: 247
Moyenne de points: 5,37

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 23:36 (2010)    Sujet du message: Ôde à moi, Répondre en citant

Pas contre.

Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 13:57 (2010)    Sujet du message: Ôde à moi, Répondre en citant

Oui =D

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2016)    Sujet du message: Ôde à moi,

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation