FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Petits rappels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde Chikara Dano Keii -> Présentation et évolution de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
points du fofo: 1 165
Moyenne de points: 3,84

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 09:56 (2010)    Sujet du message: Petits rappels Répondre en citant

- La guilde artisanat ne sert pas à la préparation d'un personnage aux frais de la guilde pour lui donner le niveau et le staff nécessaire pour qu'il postule dans une autre guilde.

- L'utilisation des enclos est réglementée. Les éleveurs peuvent utiliser leur propre matériel mais sont priés de remplacer ceux qui sont usés après emploi.

- Le prêt d'une dinde de la guilde à un joueur pour la faire monter en niveau et aider la communauté n'est pas un don, ce n'est qu'un prêt et le rendu doit se faire sans créer de soucis à la guilde.

- Si des niveaux inférieur au sien répondent à une demande d'aide et ont le niveau pour faire le donjon et les monstres correspondant au drop, il est déconseillé de les refuser pour le motif "je ne vais pas les muler" surtout si peu de temps après on se plaint auprès des niveaux supérieurs au sien "personne ne veut m'aider à drop" car si on respecte ce principe, ils ne vont pas te muler non plus ^^ .

- Si un sujet est clos pour manque de courtoisie et non respect des règles de forum, que le meneur a dit et redit en canal guilde de ne plus en parler, il est très mal venu de relancer le sujet en canal chat. Ceci est une faute grave.

- Rapporter à des étrangers à la guilde, des propos échangés en canal privé ou en canal guilde, en les retirant du contexte, pour provoquer de la discorde entre joueurs et tenter de semer la zizanie dans la guilde est contraire à l'étique de la guilde. C'est même une faute grave.

Je pense que ces quelques rappels étaient nécessaires.

Et pis c'est tout. NA

Dernière édition par Kar-Amel le Ven 21 Mai - 15:30 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 09:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 14:05 (2010)    Sujet du message: Petits rappels Répondre en citant

Je ne sais pas si ça ce signe mais j'y appose mon sceau tout de même,

dans la même ligne d'idée je n'aurais plus aucune pitié en ce qui concerne le fofo, tout sujet de polémique sera locké et celui qui l'aura écrit sera en ligne de mire du bouton Ban à tout jamais au moindre faux pas qui suivrait.

(je rappelle aux petits malins que je suis capable d'interdire une nouvelle inscription sous un autre pseudo, je ne suis pas modo pour le fun.).

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
carpouzouille
Chikara dano keii

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
points du fofo: 2 157
Moyenne de points: 3,71

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 19:14 (2010)    Sujet du message: Petits rappels Répondre en citant

Vuvu qu'est ce que t'appelle un sujet de polémique ?

Chikara~

MSN Skype
Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 11:45 (2010)    Sujet du message: Petits rappels Répondre en citant

Sujet genre Ely ,

C'est le forum CDK , pas là ou on se plaint de la CDK.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
carpouzouille
Chikara dano keii

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
points du fofo: 2 157
Moyenne de points: 3,71

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 13:16 (2010)    Sujet du message: Petits rappels Répondre en citant

ok Merci

Chikara~

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2016)    Sujet du message: Petits rappels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde Chikara Dano Keii -> Présentation et évolution de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation