FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Corance, la iopette esseulée...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Amis des chikara dano keii

Féminin
points du fofo: 53
Moyenne de points: 4,42

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 13:34 (2010)    Sujet du message: Corance, la iopette esseulée... Répondre en citant

Amis du jour, bonjour !!!
Amis du soir, bonsoir !!!

Je me présente !
*Sort ses fiches aides-mémoire et se recle la gorge.......hum....hum*

Je suis une petite iopette, de cercle 143, sortant d'une petite guilde fort sympathoche : Les Fwees Hugs...

Mais hélas, la guilde sympathoche en question ferme ses portes et je me retrouve donc a la rue, sans compagnons pour animer mon jeu :'(

Et moi... Eh bien il m'en faut des compagnons sinon c'est la déprime !

C'est ainsi.... chemine cheminant que je me retrouve sur votre forum grâce a ma super copine IG: Pocah ! (Oui... vous savez ??? La fecate un peu fofolle !!!)

Pour revenir a mon perso, je suis une iopette un peu folle sur les bords, feu-agi, qui est hyper fénéante de l'xp mais qui adore monter ses métiers : Mineur 100, Bijoutier 86, joaillomage 55 et tailleurs 38 !
J'avoue que j'ai pas mal de mules métiers donc je touche un peu a tout !
Je hais le pvp ! C'est vraiment pas pour moi ^^

J'aimerais par dessus tout venir chez vous pour y trouver une bonne ambiance, de l'entraide entre joueurs et qui sais..... je pourrais apporter encore plus de bonne humeur !!! XD

Ah oui ! j'oubliais ! je suis éleveuse depuis un certains moment déjà ^^

Alors voila IG je pense que c'est tout. (je tiens a m'excuser de ne pas avoir fait de rp, mais je suis une vraie clinche, je ferais pire que mieux ^^)

Maintenant IRL accrochez vous bien !

Je m'appelle Sophie, j'ai 20 ans, je suis belge (oui oui j'adore les frites !), j'ai un petit garçon de 4 ans (mini-iop) et je suis puericultrice.
Je joue a dofus depuis plus d'un an.
Mes horaires de jeu sont tout les jours a partir de 20h a peu pres et je suis en congé le mercredi donc je geek !
Voila je pense avoir tout dit...

Ah non j'ai encore quelque chose a dire a l'adresse de Karom et Pocah: JE SUIS LA MEILLEUSE !!!! (Ils comprendront....)

Gros bisous a tous et j'attend votre jugement ^^
N'hésitez pas a me contacter IG si vous voulez en savoir plus ou si j'ai oubleir quelque chose ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 13:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
firefouxx
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
points du fofo: 1 761
Moyenne de points: 6,83

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 13:49 (2010)    Sujet du message: Corance, la iopette esseulée... Répondre en citant

Voila une superbe présentation, rien a redire et si en plus tu es une bonne amie de Pocah Smile C'est un grand Oui pour moi  Okay

Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 13:53 (2010)    Sujet du message: Corance, la iopette esseulée... Répondre en citant

UNE BELGE OUAIIIIIIIIIIIIIIS!!!

un oui pour ma part ^^

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Belgarion
Chikara dano keii

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
points du fofo: 2 152
Moyenne de points: 5,30

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 13:54 (2010)    Sujet du message: Corance, la iopette esseulée... Répondre en citant

Bonjour Corance,

Ta candidature est, certe, très interessante. Mais j'ai eu Ouïe dire de ce mariage, où Pocah s'inclina, lors de divers duel forcement trafiqué. (Bah oui c'est Karom qui a lancé ce truc). Je défendrai Pocah, jusqu'au bout. Je suis vraiment désolé.

Donc, c'est évidemment oui Okay

Encore une candidature qui fait bien plaisir :p

MSN
Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 13:56 (2010)    Sujet du message: Corance, la iopette esseulée... Répondre en citant

Et oui Corrance aprés de long test de selection tu es la Meilleuse. Voila qui va suciter bien des jalousies.

J'en vois déjà dire haut et faire qu'elle sont plus meilleuse que toi. Vas falloir te surpasser face a la demi-déesse, la craintive de la poupée, la iopette curieuse et mariée, La bande des sacrilleuses et le reste des dwoles de dames.

Sinon ben pour bien sur.

Sopop
Chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
points du fofo: 3 096
Moyenne de points: 5,45

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 14:13 (2010)    Sujet du message: Corance, la iopette esseulée... Répondre en citant

Hello,

Une meilleuse à bien sa place chez nous je suppose, pas de concurrence puisque chacune d'entre nous à son rang et sa fonction et que chacune de nous est une star dans sa spécialité.

De toute façon je suis une demi-Déesse... la seule l'unique, alors une Meilleuse...

Oui Corance la Meilleuse je suis pour que tu rentres chez nous avec ta bonne humeur et ça va faire tellement plaisir aux filles.

à bientot en canal guilde j'espère

Ankhara
Chikara dano keii

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
points du fofo: 2 574
Moyenne de points: 4,35

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 14:44 (2010)    Sujet du message: Corance, la iopette esseulée... Répondre en citant

Un amie de Pocah ? C'est qui Pocah ?

Oui bien sûr !

Visiter le site web du posteur MSN
dads

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
points du fofo: 405
Moyenne de points: 5,19

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 15:36 (2010)    Sujet du message: Corance, la iopette esseulée... Répondre en citant

en route pour la maison des chikaras ...

assez trainé , il est vrai que l'obtention de son dernier grade avait laissé un gout presque amer à Dads, plus d'envie , plus d'énergie ...

assis sur le sable de l'arêne , au coté des restes d'un crocabulia , il avait longtemps réfléchi à son avenir en regardant le parchemin frappé d'un cachet de cire et d'un 199 en lettres d'or ,
rester à Bonta ou quitter cette ville ?
c'est ainsi qu'il avait traversé les plaines de Cania , longé le territoire des dopeuls et s'était assi face à l'océan en quête de courage, c'est ainsi qu'il avait cru forger sa décision,
c'est là qu'il avait appris que Golden voulait rejoindre ses amis .

La nuit avait porté conseil à Dads et il était ce matin certain que son choix était le bon , comment aurait-il pu abandonner et fuir ses rêves. Certes la tâche était énorme mais il ne serait pas seul
pour l'affronter.

et puis il y avait cette nouvelle .
Juste après le retour de Golden . Corance , la iopette , c'était si loin
dads fouilla dans son sac  et retrouva un très vieux parchemin sur lequel étaient inscrits quelques mots à moitié effacés par le temps

Bon, tres belle candi je n'ai absolument rien a redire la dessus ( et oui c'est rare XD)
Mais..... (et oui il y a un mais.....)
Je n'aime pas le fait que tu mette ton 3 eme perso chez nous et que tu garde les 2 autres chez les caws...

CONTRE

L'heure de la vengeance avait sonné . Corance en son temps n'avait pas compris la démarche d'Alea , la petite soeur de Dads , il faut dire qu'Alea n'etait pas simple à cerner , indépendante et volontaire
souriante et teigneuse , gentille mais redoutable combattante , comme ... comme .... eh oui comme Corance

Le temps semble n'être qu'un recommencement parfois aujourd'hui Dads et son frère Jim étaient des chikaras et très fiers de l'être , mais Alea bien que proche d'eux restait solitaire .
Il fallait à Dads presser le pas pour rentrer à Bonta et aller combattre quelque monstre avec ses amis , il eut l'envie d'ecrire NON ! CONTRE sur le parchemin de vote

mais quelle raison aurait il eu de la faire ?
il sourit alors en pensant que s'il avait voté non , c'est à Pocah qu'il aurait eu affaire et s'il pouvait facilement à coup de xyothine vaincre 10 dragons , c'etait impensable de resister à la colère
d'une Pocah ...

Dads s'assit le long du chemin , alluma une demie-bougie, regarda la moitié de lune dans le ciel , et fit alors une jolie demie-prière , puisse t'il être entendu par la demie-deesse

Ô Demie-deesse ton but serait-il de transformer cette guilde en repère de chieuses guerrières ? comment allons nous survivre ? nous autres pauvres petits êtres fragiles avec autant d'amazones grincheuses ????
Mais si telle est la demie-volonté alors je dirais OUI à la venue de Corance la iopette folle solitaire

Kar-Amel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
points du fofo: 1 165
Moyenne de points: 3,84

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 15:38 (2010)    Sujet du message: Corance, la iopette esseulée... Répondre en citant

Ha, les fwee ont des problèmes.... Il va y avoir d'autres migrants... Une jeune femme , amie de pocah, qui postule chez nous..... Bon.... d'accord.

Bienvenue chez les fous.
Au fait, tu es une meilleuse..... moi, je ne suis que meneur... et vieux en plus ^^

A bientôt en canal guilde.

Et pis c'est tout. NA

Pocah

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
points du fofo: 248
Moyenne de points: 5,06

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 17:54 (2010)    Sujet du message: Corance, la iopette esseulée... Répondre en citant

MA COCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!

Wouuuuhh que je suis contente !! Very Happy Very HappyVery Happy
C'est bien ça, on va pouvoir redire nos bêtises comme avant !
Sinon super candid, en plus tu me cites, c'est genial :p

euh sinon, je suis CONTRE le fait qu'elle n'integre pas la guilde !!

*danse avec coco*

EDIT : tu aurais du mettre ton avatar de iopette denudée tout de suite, au lieu de faire une belle et longue candid comme ça ! ......

Lao-tseu

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
points du fofo: 252
Moyenne de points: 4,34

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 18:02 (2010)    Sujet du message: Corance, la iopette esseulée... Répondre en citant

Je ne te connais pas (encore ) mais tu m'as l'air bien sympathique =).
Et puis rien que par rapport à ta première phrase dont je suis un fan =) je dis OUIIIIIIII =)

Aranorg
Chikara dano keii

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
points du fofo: 247
Moyenne de points: 5,37

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 18:12 (2010)    Sujet du message: Corance, la iopette esseulée... Répondre en citant

Ha la meilleuse!

Je dit oui aussi pour Coco.

Xanna
Chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
points du fofo: 1 431
Moyenne de points: 5,22

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 18:58 (2010)    Sujet du message: Corance, la iopette esseulée... Répondre en citant

Oh mais y a jamais de Suisse ou quoi ?

bon c'est pas parceque tu n'est pas Suisse que je vaiis dire non,

mais au contraire je vote oui =D

MSN
carpouzouille
Chikara dano keii

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
points du fofo: 2 157
Moyenne de points: 3,71

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 19:10 (2010)    Sujet du message: Corance, la iopette esseulée... Répondre en citant

Une Fwee ne peut etre bien mechante et très interessante a connaitre 
Hate de te voir chez nous 
Pouw

Chikara~

MSN Skype
Reinitta

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
points du fofo: 1 414
Moyenne de points: 4,47

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 19:59 (2010)    Sujet du message: Corance, la iopette esseulée... Répondre en citant

Une belge =D j'ai envie de frites du coup ! ><"

Oui pour moi =D

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2016)    Sujet du message: Corance, la iopette esseulée...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation