FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Astrub la taverne - Fete Chikara - Je suis CONTRE - RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Chikara dano Keii Stories -> Evénement en tous genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Amis des chikara dano keii

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
points du fofo: 405
Moyenne de points: 5,19

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:08 (2010)    Sujet du message: Astrub la taverne - Fete Chikara - Je suis CONTRE - RP Répondre en citant

Astrub – la Taverne
Cre vundiou , c’est pas dieu possible
C’en est y bien vous m’sieur d’la carotte ? boudiou comment vous avez changé , z’etes dev’nu un bien beau grand guerrier et z’avions trouvé une joli chérie
Bonjour Tavernier, toujours aussi accueillant et perspicace, ne m’appelez plus carotte , appelez moi juste Jmarcher et vous n’avez pas reconnu ma soeur ? Alea
Alea ? bah c’pas possible que c’ptite bouseuse soyons dev’nu la resplendissante bombe sexy qu’javions sous le r’gard
A ce propos tavernier posez votre regard ailleurs où je pourrais bien me charger de vous modifer personnellement votre point de vue
Boudiou mais c’est d’famille cte dose de méchancté naturelle ? Qu’est ce qu’zavions fait d’vot bouseu d’nabot dasmachintruc , j’voudros point qui m’pourrisse
à nouveau ma taverne de ses tas d’baguettes usagées , j’avions presque cru l’reconnaitre dans c’te troupeau d’gitans là bas, z’avions vu ? le nain avec le chapiau
de tot qui bricole une baguette à la grande table ? Il a des fans maint’nant vot frérot ? Sans blaguer qu’etiont-il dev’nu ? il avions r’parti au pays des paysans ? d’ou qu’il aurait pas du partir
, c’etions bien trop dangreux l’monde de douze pour c’type de nains.

Salut tavernier , sers nous donc 3 bières , et pas de celle frelatée de ta réserve spéciale , tu sais celle que tu continues à couper d’eau , sauf si tu n’as pas peur qu’un bouseux te rosse
Nom d’beudiou , j’vous avions point reconnu non plus msieur d’la carotte en chef , mais quoi qu’vous faisions avec c’te voile de la nuit su l’dos ? rendez moi vite ça à qui vous
l’avions piqué c’pas d’vot taille , j’voulions point d’massacre dans mon établissement c’est qu’javions une réputation grandissante moi

Tavernier pour votre santé et votre réputation arrêtez de porter des jugements aussi tranchés , ne m’appelez plus carotte et servez donc une tournée à mes amis chikaras Dano Keii dans la grande salle
Nom de diou des chakaquoi ? m’disions point qu’vous etiez acoquiné avec c’troupeau d’paysans bruyants , avec c’nain qui bricolions d’la baguette ( j’avions mis au moins six mois
pour m’debarassez d’vot tas personnel d’baguettes à vot départ et qu’est c’qu’elle etions devnu la ptite dame sexy qui tournions souvent dans vot ombre

Morte , tuée par l’ougah et je vous déconseille de m’en reparler tavernier , dépêchez vous
Nom de diou j’savions point c’qui m’retient d’vous corriger , avec vot nouveau bandieau sur l’tete et c’te bizarre drapeau on pourrions bien vous confondre avec l’poupée de
c’gitan poilu que j’men va redresser , c’te sale manie d’mettre les pieds sur ma table

Armo !

Dads ! Salut comment va ?

Bien merci j’arrive, mais je crois que le tavernier veut te parler et à vous tous à priori , à toi aussi Belga il admire ton style de sculpteur et ta coiffe

Bien l’bonjour messieurs les amis de messire l’eni , j’men allions vous proposer une tournée gratuite d’la part du patron

SANTE

CONTRE
Toi même, c’est toi qu’est contre
Non toi, et je suis contre , je serai toujours contre

Tu cherches les ennuis nabot ?
Peut être , sans doute ....
Ah oui ? t’as pas quelqu’un d’autre à embêter

Arrêtez de vous chamailler tous les deux

Ils sont mignoooooooooons

Je suis CONTRE
Mais moi aussi , je suis contre et si j’avais un mari iop il t’apprendrait à vivre
Qu’il y vienne ! et si j’avais une femme jolie gentille et adorable elle t’apprendrait à être gentille
Ah ah laisse moi rire qui serait assez stupide pour t’épouser ?
Je ne sais pas moi ? une iopette

AH AH AH  c’est de l’humour ?
Non Corance, je suis contre toi , j’ai toujours été contre toi , je voudrais juste être tout contre , mais c’est pas de l’humour , c’est peut être de l’amour
RETIRE CA TOUT DE SUITE NABOT
Retirer quoi ?
Retire le peut être et ne mets pas un genou à terre tu serais bien trop nain

Oui je le reconnais même si je suis presque arrivé au sommet , je me suis toujours senti nain devant toi

COMME C’EST MIGNOOOOOOOOOOOON

Corance ?
Oui ?
Tu accepterais , même si je ne te le demande pas à genoux de devenir ma femme ? et d’être celle qui sera à mes cotés le jour où je brillerai enfin de l’aura suprême ?
 ....

Dads tremble en attendant la réponse de la merveilleuse iopette ... 

Dernière édition par dads le Jeu 27 Mai - 21:20 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Corance

Féminin
points du fofo: 53
Moyenne de points: 4,42

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:17 (2010)    Sujet du message: Astrub la taverne - Fete Chikara - Je suis CONTRE - RP Répondre en citant

*Rougis,  sent une larme monter et d'une petite voix timide et émue dit:

Je suis contre le fait de ne pas accepter ta demande petit nini*

*Cours dans les bras de son bien aimé*

Sopop
Chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
points du fofo: 3 096
Moyenne de points: 5,45

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:27 (2010)    Sujet du message: Astrub la taverne - Fete Chikara - Je suis CONTRE - RP Répondre en citant

OO

j'ai une demi larme. Bravo mille fois bravo, j'en ai vu des mariages mais la c'est comment dire....

Dads Corance....

Je vous adresse une demie bénédiction. Mais à demi mot sachez que je suis très contente.

Pocah

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
points du fofo: 248
Moyenne de points: 5,06

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 07:52 (2010)    Sujet du message: Astrub la taverne - Fete Chikara - Je suis CONTRE - RP Répondre en citant

Je suis contre ?

comme dirait ma super coupine Kali "c'est meuuuuuuuuuuuuuuugnooooon !" (bisous Kali Very Happy)

m'enfin Coco, j'suis toujours ta madame de noneur hein ?!  sinon j'm'oppose !

PS : NAN ! tu n'auras pas de peluche iop !

Ankhara
Chikara dano keii

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
points du fofo: 2 574
Moyenne de points: 4,35

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 08:44 (2010)    Sujet du message: Astrub la taverne - Fete Chikara - Je suis CONTRE - RP Répondre en citant

Waou ! Et ben Corance et Dads tous mes vœux de bonheur !

Super déclaration Dads, chapeau ! Ou bandeau si tu préfères. 

Visiter le site web du posteur MSN
Corance

Féminin
points du fofo: 53
Moyenne de points: 4,42

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 12:27 (2010)    Sujet du message: Astrub la taverne - Fete Chikara - Je suis CONTRE - RP Répondre en citant

ah oui pocah tu seras toujours ma dame de noneur !!! Tu es la meilleur pour ça !

kalidelabeu
Chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 13:14 (2010)    Sujet du message: Astrub la taverne - Fete Chikara - Je suis CONTRE - RP Répondre en citant

Je sais que je vais ENCORE me faire charrier, mais c'est trop chou *-*.

Pocah

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
points du fofo: 248
Moyenne de points: 5,06

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 16:16 (2010)    Sujet du message: Astrub la taverne - Fete Chikara - Je suis CONTRE - RP Répondre en citant

Corance a écrit:
ah oui pocah tu seras toujours ma dame de noneur !!! Tu es la meilleur pour ça !
Ouuuuais <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2016)    Sujet du message: Astrub la taverne - Fete Chikara - Je suis CONTRE - RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Chikara dano Keii Stories -> Evénement en tous genre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation