FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Un message (peu agréable) de Sieger l'ancien
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La guilde Chikara Dano Keii -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Chikara dano keii

Masculin
points du fofo: 1 451
Moyenne de points: 6,25

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 22:16 (2010)    Sujet du message: Un message (peu agréable) de Sieger l'ancien Répondre en citant

Salut mes petits chikara Smile

Je passe donner quelques nouvelles pour ceux que j'ai perdu de vue.
Je suis actuellement Co-meneneur/fondateur de la mylaise-academy, Enuraptik touche son cercle 192, Trank-heal son 168, et Sieger cercle 199 et 52%.

L'up 200 devrait ce faire pendant les grandes vacances Smile

Bref ce n'est pas de ça que je suis venu parler, il y'en a peut être qui vont me dire "pourquoi il l'ouvre celui la, il n'est même plus des notre"

Je voudrai juste passer un coup de gueule a ce que je pense de ce qui ce passe en ce moment chez les chikara. (vu de l'exterieur)
Depuis que la guilde tourne au pvp, je trouve que l'ambiance ce dégrade, que des choses stupides sont fait par certains (ils savent de quoi je parle) Que ça ce prend la tête, ça ce prend au sérieux, et ça prend des décisions trop hâtives.

Pour ce qui est du pvp, je parle notamment des agros 5 vs 1, ou des choses pas très nets fait en pvp, j'ai l'impression de voir une autre guilde que celle dans laquelle j'ai grandi. 
Et pour les décisions, je parle évidamment du kik de : Dans un premier temps Ely (suivi du ban de son conte forum) Je trouvais ça dégueulasse, mais je n'ai pas trop insister, surtout au vue des raisons, et par la suite du kik d'Alexandre ( Vanaheim ) Je ne comprend pas comment il a pu ce faire kiker sans que personne ne dise rien.

Bref je voudrai pas ecrire un roman mais bon, ce qui ce passe chez les chikara ça me déplait beaucoup, c'est vraiment dommage que la guilde tourne comme ça, cela fait parti de plein de chose qui sont détails mais qui font vraiment les quelques défaut des chikara :

Ex : Les 3/4 des membres jouent plusieurs guilde
     On ce fait renvoyer si on refuse de muler les plus bas level
     On a pas le droit de ce prendre au serieux une fois de temps en temps sans ce faire traiter de kikoo.

Enfin voila, je sais pas quel effet ce message aura sur vous, c'est surtout a la bande des "anciens" que je m'adresse, donc a mes amis , Vuvu, Karom, Sopop, Ankh, Armo, Belga, Iphi .

Honnêtement, j'étais sur le pas du retour, parce qu'au fond de moi, je sais très bien que je finirai chikara, mais je trouve dommage qu'il ce passe toute ces choses.

Merci de votre attention.
Antoine ou Sieger pour les moins intimes x)

Tray-vestie
Trank-heal
Enuraptik

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 22:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iphirus
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
points du fofo: 2 136
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 22:54 (2010)    Sujet du message: Un message (peu agréable) de Sieger l'ancien Répondre en citant

N'étant peut la les semaine dernier 
Je ne suis pas au courant des histoire
Mais je ne me trouve pas changer

MSN Skype
Floribulle
Chikara dano keii

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
points du fofo: 91
Moyenne de points: 4,79

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 23:04 (2010)    Sujet du message: Un message (peu agréable) de Sieger l'ancien Répondre en citant

Je ne pense pas que le guilde est changée, elle a évoluée comme toutes choses normales.
Cependant ,en ce qui concerne Ely et Vana je pense que ceux sont des choses qui ne regardent que la guilde,
et que personne n'a à critiquer les décisions qui ont eu lieu.
Mais je tiens à préciser qu'un regard critique extérieur n'est pas forcément négatif.
Donc on verra bien si ton message a eu des conséquences ou non.
Bulle de Fleur

Belgarion
Chikara dano keii

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
points du fofo: 2 152
Moyenne de points: 5,30

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 23:05 (2010)    Sujet du message: Un message (peu agréable) de Sieger l'ancien Répondre en citant

Pour répondre, a un truc qui, a mon avis, est choquant. Ce que tu appel "Muler", nous appelons ça de l'aide. Toutes les guilde évoluent Sieg, mais se servir du cas "Elystrae" n'est vraiment pas une bonne idée, car toute personne douée d'un sens des réalités, et d'un peu de bon sens serait choquée de son comportement.(C'est évident, une personne qui en est a son 7e serveur, et sa 83e Guilde, est forcement une personne exeptionnelle). Quant a Vana, je n'ai rien a dire. Je finis par me dire que les CDK n'étaiebt pas ce qui lui convenait. Ca ne m'empeche pas de l'apprécier. 
Les motivations des CDK ne sont pas celles de la Mylaise Academy.
Ensuite, quoi que les gens disent, nous restons fidele a nos valeurs. Je ne suis pas le dernier a gueuler, mais je crois qu'être dans la Guilde est essentiel pour juger.

Ceci dit, je respecte ta vision des choses, et nous ne nous affichons pas comme "parfait". L'experience actuelle de la Guilde en PvP ne concerne pas le CDK, mais des individualité. Lorsque Karom, Sopop, ou moi même attaquons un Brak, nous représentons Bonta, et non les CDK.

Ensuite, tu nous accuses d'être "hautain"? C'est ton droit. Encore une fois, j'appele ça des cas individuels.

A bon entendeur,

Belga'

MSN
kalidelabeu
Chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 23:22 (2010)    Sujet du message: Un message (peu agréable) de Sieger l'ancien Répondre en citant

Sieger, je t'apprécie beaucoup. On s'est déjà disputé mais je sais que malgrès tout tu étais l'un des notres et j'ai énormément de respect pour toi. Explique moi, si on m' emmène en Bworker alors que je ne suis que level 129 on me mule? Je trouve intéressant que dans notre guilde les levels soient mélangé, et d'emmener les plus petits à des donjons qu'il n'ont jamais vu. J'appelle ça jouer et non pas MULER. Ensuite tu n'étais pas la lors de la visite D'ély dans notre guilde, Malheureusement elle ne s'est jamais intégrée et se plaignait régulièrement. La guilde ne fait pas spécialement plus de PVP qu'avant, mais certaines personnes en font, oui donc, adresse toi a eux je ne pense pas que tous les membres soient concerné. Voila j'en resterais la, j'espère que tu te portes bien. Bonne continuation à toi.

Kalii

Sopop
Chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
points du fofo: 3 096
Moyenne de points: 5,45

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 23:35 (2010)    Sujet du message: Un message (peu agréable) de Sieger l'ancien Répondre en citant

Coucou Sieg,

ben écoute je sais pas quoi dire ou penser. Moi aussi je t'aime, voila^^

Maintenant certains disent des choses s'expriment donnent leur vision des faits et c'est leur droit. Nous avons une autre vision et c'est notre droit aussi.

On ne va pas polémiquer.

Après tes avis mes avis ne sont partagés par tous. Je crois que chacun est libre de mener sa vie en jeu comme il le sent, persos dans plusieurs guildes et bien c'est ce qu'ils veulent... on n'est pas en dictature... ça n'est pas ta vision pas la mienne et alors chacun est libre.
Et je ne pense pas que la guilde "tourne" au pvp. Quelques joueurs en font. Je participe à quelques prises de positions nécessaires à nos drop et récoltes. Dans la plupart des cas les affrontements se pasent assez bien voire dans la bonne humeur.

Voila sieg ça me fait plaisir que tu t'inquiètes pour nous.

Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 00:51 (2010)    Sujet du message: Un message (peu agréable) de Sieger l'ancien Répondre en citant

Sieger, reviens parmis nous.

Si tu n'etais pas parti, tu conviendrais sur les exclusions; voir meme tu aurais ete de ceux qui les reclament.
Pour le multi, l'ensemble de l'alliance brakmarienne multi en prise de zone. Faut t'y faire.

ocb-mortis
Chikara dano keii

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 07:36 (2010)    Sujet du message: Un message (peu agréable) de Sieger l'ancien Répondre en citant

Je pense Kali qu'il existe une différence entre l'entraide et le mulage.

On peut par exemple faire une exception à un level 100 voulant aller en Tynril pour allé chercher sa relique, ça serai de l'entraide pour quelqu'un qui veut changer d'élément ou autre.
Pour répondre à ta question, nous ce n'est pas choquant que tu parte en Bworker avec les autres à ton niveau, déja parce que tu n'est pas abusivement bas lvl pour ce donjon et surtout parce que tu irai avec des gens que tu connais depuis plus d'un an et a qui tu a prouvé que tu méritais qu'ils t'aide, ce qui n'est pas le cas de certains qui sont tout nouveau et qui demande de l'aide a tout le monde dés la période d'essai.

Moi ce qu'on me raconte à l'extérieur, ça ressemble beaucoup plus à : Un tel veut faire un Minotot alors qu'il est level 80, si on refuse, on est nuisible à l'entraide, il faut vraiment que les bas levels comprenne que vous tous les plus grands de la guilde, Karom, Sopop, Vulacan, Dads, Belga ect... Ne sont pas arrivé la ou ils sont en ce faisant sans cesse "aider" par un plus haut level, c'est pas le but du jeu ( ça ne me regarde pas si ça ce fait dans la chikara mais avant ça ne ce passais pas comme ça )

Ne comparons pas la Chikara et la Mylaise-academy, je le reconnais trés bien, l'éducation y est moins bonne par chez nous, il y a des bworks, des gens vulgaire, des gens égoïste, et des "kikoojepex" ( ceci dit la mylaise-academy ne va pas dans les mêmes intérêts )

Bref, ensuite il ne faut pas croire que je ne vous aime plus Sopop (c'est ce que tu à l'air de dire) Je m'inquiète juste pour vous et je vous aime encore tous Very Happy <3

A l'instant ou j'ai poser ce message, je n'ai même pas vraiment su quel étais mon but, juste pas respect pour vous, vous dire ce que je pense de ce que je voit.

Pour ce qui est des choses que j'ai dit ciblant seulement quelques personne, je met ce coup de gueule sur votre forum, parce que les gens cibler ce reconnaisse, je ne connais pas l'intégralité de la chikara, il est évidant que je ne peut cibler tout le monde.

Bonne journée a vous.
Sieger.
Tray-vestie
Trank-heal
Enuraptik

Sopop
Chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
points du fofo: 3 096
Moyenne de points: 5,45

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 09:50 (2010)    Sujet du message: Un message (peu agréable) de Sieger l'ancien Répondre en citant

Sieg,

Ne t'en fait pas c'est exactement comme ça que j'ai interprété ton message, tu tiens à nous et tu t'inquiètes.

Bonne journée

kalidelabeu
Chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 13:06 (2010)    Sujet du message: Un message (peu agréable) de Sieger l'ancien Répondre en citant

Personnellement, je ne pense pas que un de nos membres ce sois fait muler, vu ta description du mot ^^. Aucune personnes ne nous a encore dit "Je peut venir avec vous au minotot" si ont prend une personne de plus petit niveau c'est qu'ont peut le prendre ^^. Et pis nous avons bien compris ton message et tes intentions, et nous savons que tu nous aimes toujours Razz.
Après, je pense que si dès le début les gens cherche une guilde de THL il ne doivent pas intégré les Chikara notre guilde est toujours un endroit, ou les gens sont les bienvenue. Mais qu'ils ne s'attendent pas à trouvais une guilde ou il n'y a que des gens THL. Nous avons des petits qui ne sont que Level 80 et nous aprecions leurs compagnie alors si nous pouvont nous permettre de les prendre avec, nous les prendrons car ils savent joué et monter leur perso tous seul, mais il est vrai que partir en donjon avec nous peut leur faire plaisir Smile Voila, je te souhaite une bonne journée Smile

Kali  Okay .

Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 13:17 (2010)    Sujet du message: Un message (peu agréable) de Sieger l'ancien Répondre en citant

Sinon on a jamais virer personne pour avoir refuser de muler, on a d'ailleur jamais demandé a personne de muler.

dads
Amis des chikara dano keii

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
points du fofo: 405
Moyenne de points: 5,19

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 16:49 (2010)    Sujet du message: Un message (peu agréable) de Sieger l'ancien Répondre en citant

Bonjour Sieger

je ne sais pas si j'ai le droit de réponse ^^ je ne suis pas un ancien chikara de la première heure ou un des piliers ou que sais-je encore

en tout cas le seul truc que je peux dire pour l'avoir vécu c'est que si tu te fends d'une déclaration sur le site des Chikaras c'est que tu tiens à eux , à cette guilde à ses membres etc
et que tu as juste envie de donner un avis constructif

je suis certain que tous l'ont lu comme ça , moi y compris qui te connais peu mais qui ai aprécié parler avec toi ( même si c'etait dans une situation martiale entre les jolis anges .. nous et l'affreux demon ... toi )

Le PVP ouais c'est un monde à part, la guerre Bonta Brak c'est une toile de fond de ce jeu .
les traques et le PVP 1vs1 c'est pas le coeur de métier des Chikaras meme si certains le jouent et brillament , toujours avec humour et un grand respect des adversaires ( reconnu par le camp des vilains d'ailleurs )  oui c'est bien Karom Smile

une attaque de prisme peut donner lieu à des batailles de groupes 2vs1 ou 3vs 2 etc etc il peut arriver helas qu'une traque se perde au milieu , chaque fois que ça a eu lieu on s'est excusé je pense même si rien dans l'histoire dofusienne ne nous y oblige

je ne sais pas si les chikaras ont changé depuis ton epoque mais en tout cas les valeurs qu'ils font vivre au quotidien c'est l'entraide, l'humour, la bonne humeur, le jeu , l 'amusement, les challenges ( non pas ceux qu'on pete systématiquement mais relever un défi ^^ ) le respect , la politesse ... en clair je pense que ce sont des valeurs qui te sont chères aussi

je sais pas si vu de l'exterieur nombre de gens ont un vilain jugement et vraiment ça m'etonnerait en tout cas vu de l'intérieur il y fait bon vivre

pour ce qui est de muler .... j'en avais marre en effet de muler deux personnes je les ai engueulé ^^avant de comprendre que c'etait mes persos secondaires
on est tout d'accords pour dire qu'emmener un lvl 8x au bworker et tous mourrir c'est bête , mais les groupes se font plus ou moins naturellement et ça tourne pas si mal .

Alors puisque tu tiens aux chikaras et qu'ils tiennent à toi je pense qu'il y a pas danger et qu'il est possible de cohabiter voire au pire de se faire un donjon ensembles ça me ferait bien plaisir ( mais je veux pas te muler hein ^^ )

Bon jeu au plaisir

ocb-mortis
Chikara dano keii

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 18:31 (2010)    Sujet du message: Un message (peu agréable) de Sieger l'ancien Répondre en citant

Tout le monde a le droit de réponse, je ne suis pas maître de ce débat même si c'est moi qui l'ai lancé.

Personne ne c'est fait virer pour refuser d'accepter un bas level dans son groupe, apparament c'est la raison pour laquelle Vana c'est fait virer, on ne m'a toujours pas répondu sur l'exact raison de son renvoie ( vous pouvez aussi bien me dire "ça ne te regarde pas" je comprendrai très bien )

Kali quant je parle des membres muler, je ne parle pas des anciens mais de la relève.
Quant je suis parti, les anciens avais presque tous passer leurs centiéme cercle, et les moins anciens qui étais en dessous pour la plupart, conter sur nous pour tout faire avec eux pour les pousser vers le haut, moi j'entraide, je ne mule pas.

Pour te re-répondre Kali une fois de plus, je pense que des profiteurs passent dans les mailles du filet, les gens savent qu'il y a des Thl dans les chikara, et étant donner qu'il suffit d'être un minimum intelligent pour faire une candidature accepté, beaucoup de gens accéde à l'honneur d'être des votre.

Pour ce qui est du soi-disant fair-play des chikara qui font du pvp, j'ai eu des échos peu sympathique à propos de ça.
J'ai jouer un peu les Fol de Dol qui m'ont dit que vous étiez très bon joueurs mais en allant chercher ailleurs je retrouve beaucoup de personne ce plaignant d'agro en surnombre abusif (toujours sous prétexte de défense de prisme)

Bonne soirée.
Sieger Smile
Tray-vestie
Trank-heal
Enuraptik

Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 19:00 (2010)    Sujet du message: Un message (peu agréable) de Sieger l'ancien Répondre en citant

On en a parlé déjà, tu sais ce que j'en pense, mais pour te rendre compte il faudrait etre parmis nous et pas extérieur (sous entendu: reviens ou je te fais bouffer tes dagues , comme écrit sur Facebook) <3

Je t'aime <3

Ps: je veux démentir le fait d'avoir été aidé, je suis passé du lvl 1 à mon lvl actuel tout seul comme un grand... c'est impossible? c'est normal, si quelqu'un veut évoluer il doit être en groupe sinon il s'ennuie.

Donc, une personne demandant de faire un Tot au lvl 80 et à qui on répond c'est pas de ton lvl, c'est d'une imbécilité sans bornes car l'excuse était : ''je vais pas emmener quelqu'un qui va se faire tuer en un tour et attendre la fin" je ferais remarquer que le lvl 80 en question nous a déja accompagné au Tot et est resté vivant du début à la fin sans mourir.

ça c'est un, en 2ème lieu j'aimerais faire remarquer à tous que les plus Bas lvl de la guilde ne se disent pas "super, je vais xp avec un lvl 193" mais plutot des choses comme "wahou il est vraiment trop puissant, j'aimerais bien faire des donjons avec lui et les autres" ,
Car, même si le lvl ne fais pas la "classe sociale" , les anciens et haut level gagnent souvant l'admiration des plus jeunes et donc leur respect.
(je dis ça parce que j'ai des fans dans le guilde que je laisserais anonyme mais qui se reconnaitront surement avec leur mp comme "bon sang comment tu en es arrivé la")

Voila ^^

<3

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
firefouxx
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
points du fofo: 1 761
Moyenne de points: 6,83

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 21:58 (2010)    Sujet du message: Un message (peu agréable) de Sieger l'ancien Répondre en citant

Je vais créer une guilde " Vuvu Fan Club " ou on te vouera un culte :p Mais personnellement je trouve que les problèmes en question sont plutot des broutilles, le pvp en quoi est-ce un problème ? Chacun joue comme il l'entend et le fait de multi n'altère en rien l'ambiance de la guilde. Parfois il y a des tensions et tant mieux c'est normal même c'est comme ca que l'on progresse .

D'autre part je dirai que le Renvoie de Vana et de Ely n'étaient pas sans raison ( bien que je ne connaisse pas les raisons pour Vana ), je pense que Kara est juste et ne kik pas a tout vas.

Et pour ce qu'y est du " mulage " je ne crois pas que se soit l'esprit de la Chikara, généralement ca se fait naturellement genre " Qui est partant pour un Meulou ? " et un tel et un tel disent oui généralement quand on demande un donjon trop costaud pour nous c'est qu'on a besoin de quelque chose c'est plus que c'est de l'aide que du " mulage, je dirai même que parfois des Bl accompagnent les Hl pour compléter un groupe et passé un bon moment entre guildeux Smile  Evidemment on ne peut pas tout le temps accompagner les Hl, on va pas y aller pour mourir non plus ^^'

Evidemment je ne peux pas parler au nom de tout le monde mais c'est mon ressenti personnel voila tout ^^

Sur ce J'ai fini Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2016)    Sujet du message: Un message (peu agréable) de Sieger l'ancien

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La guilde Chikara Dano Keii -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation