FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

La question du jour
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> On a une vie irl :) -> Blague carembars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
points du fofo: 3 096
Moyenne de points: 5,45

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 16:32 (2010)    Sujet du message: La question du jour Répondre en citant

Bonjour je lance un nouveau jeu Intitulé LA QUESTION DU JOUR

Le principe est simple, on a le droit de poser une question (débile si possible) par jour.
Et on attend des réponse.

Qui a le droit de poser une question?????? Il va falloir réfléchir les règles seront éditées en cours d'usage du jeu s'il fonctionne (le jeu étant débile toute place est laissée à l'arbitraire)

La question d'aujourdh'ui est  : VULACAN EST T'IL UN VULCAN?

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 16:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 16:37 (2010)    Sujet du message: La question du jour Répondre en citant

Doit on repondre?
Car dans le cas de spock, il apparait clairement qu'il est d'une grande utilité, contrairement a Vuvu, se qui me pousse a dire que soit se n'en est pas un, soit il a été rejeté dans amakna pour la raison simple que justement lui est inutile.

Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 19:04 (2010)    Sujet du message: La question du jour Répondre en citant

non je n'en suis pas un!

Explication:

Les oreilles décollées de Spock sont à la base des oreilles d'elfe. Donc logiquement;

oreilles d'elfes => décollées

Décollées => décollage

Décollage => avion

avion => aile

Aile => eniripsa

eniripsa => Belgarion

Quod Erat Demonstratum.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
firefouxx
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
points du fofo: 1 761
Moyenne de points: 6,83

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 22:02 (2010)    Sujet du message: La question du jour Répondre en citant

Ca se tient ca se tient, Mais on pourrait aussi dire Que tu n'es pas un Vulacan d'un autre point de vue, je ne m'étendrai pas sur ta petite taille mais

Petit = cervelle de iop

cervelle de iop = Carpouzouille 

a débattre !

Sopop
Chikara dano keii

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 01:58 (2010)    Sujet du message: La question du jour Répondre en citant

Question du 29 mai 2010

L'AGENT KEN EST T'IL LE MARI DE BARBIE?

dads
Amis des chikara dano keii

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
points du fofo: 405
Moyenne de points: 5,19

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 08:07 (2010)    Sujet du message: La question du jour Répondre en citant

Cette question est primordiale je ne sais pas si j'aurais pu faire mon tournoi de hand sans me la poser ce matin merci demie-divinité pour ta demie-clairvoyance

Barbie à les cheveux attachés par un joli chouchou finement noué ( dans la version tous publics de Barbie que j'ai le droit d'avoir sur internet )

Et on sait que " l'agent le fait pas le beau noeud "

Alors Ken ne lui a pas fait ça donc c'est pas son mari ...

CQFD ...

enfin à moins que Barbie ait des choses à se reprocher et qu'un autre que Ken lui ait attaché les cheveux , ce qui ne nous dit pas s'ils sont mariés
mais en dit long sur la vie dissolue de Barbie

Pocah
Amis des chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
points du fofo: 248
Moyenne de points: 5,06

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 10:06 (2010)    Sujet du message: La question du jour Répondre en citant

Et bien je pense que NON !

Voyez vous, notre chere Barbie s'avere etre...... hematophobe ! Par ce fait, il est IMPOSSIBLE que l'agent ken soit son mari !

(Disoulée Kenshishi, je sais que cette dure realité te rend triste, mais il faut que ça sorte !)

Rolling Eyes

Sopop
Chikara dano keii

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 10:07 (2010)    Sujet du message: La question du jour Répondre en citant

Merci dads pour cette excellente démonstration.

J'espère que nous trouverons des contradicteurs pour ce débat qui je le rappelle est essentiel

Kenshiro

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
points du fofo: 445
Moyenne de points: 5,30

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 11:18 (2010)    Sujet du message: La question du jour Répondre en citant

Je pense que je vous doit des explications là dessus...

Tu as raison Pocah, il faut que ca sorte, et je vais vous donner réponse à vos questions:

Il fut un temps ou j'étais non pas marié à cette dame susnommée mais fiancé. Enfaite elle s'appelait Emelyne; Barbie était son nom de scène. Elle jouait trois fois par semaine dans des pièces de théâtre en Bonta..enfin bref, je vais être direct et répondre.

Je l'ai tuer, bien avant le mariage. Mais comprenez moi, cette fille était dingue! Pas moyen de partir chasser le dragoeuf sans y perdre un allier à cause de ses caprices, et ses envies de réussir les challenges. Elle voulais une dragodinde orchidée alors qu'elle était agile!

Je n'ai pas pu m'en empêcher, un soir, quand elle rentrait de répétition, je suis passé à l'acte, je me rappelle de ça comme si c'était hier:

Barbie lance Jesuis Rentrée.
Kenshiro entre dans l'état Envie de tuer.
Kenshiro attaque au corps à corps.
(Coup critique)
Challenge réussi: Ni pious ni soumis.
Barbie perd 448 PDV.
Barbie est mort!

Sopop
Chikara dano keii

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 12:09 (2010)    Sujet du message: La question du jour Répondre en citant

OO
Quelle triste histoire...

Mais alors Barbie dans le monde des jouets serait une réincarnation de Barbie sanglante dans le monde des 12????

C'est effrayant (va vite vider la chambre de Mohai de toute trace de cette malfaisante)

Cependant la version de Ken n'est peut-être pas la bonne????

Vous avez jusqu'à minuit pour donner VOTRE version des faits

Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 19:52 (2010)    Sujet du message: La question du jour Répondre en citant

D'après certaines personnes de mon réseau d'information; la Barbie en question est effectivement hématophobe mais aussi hémophile!

Que du bon pour exiter les sens d'un sacrieur!

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Ankhara
Chikara dano keii

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
points du fofo: 2 574
Moyenne de points: 4,35

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 13:24 (2010)    Sujet du message: La question du jour Répondre en citant

Question du 3O Mai

Les invocations de Karom lui souhaitent-ils une bonne fête des mères ?

Visiter le site web du posteur MSN
Sopop
Chikara dano keii

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 13:55 (2010)    Sujet du message: La question du jour Répondre en citant

Cette question en soulève une autre. Si les invocations de kawom lui souhaitent bonne fête aujourd'hui cela pourrait  signifier que kawom est une maman et donc une femme.

Devons partir sur cette base d'enquête?
Et bien c'est ce que j'ai fait.
N'ayant pas retrouvé Lionna je me suis adressée à Annima, future mariée j'ai posé la question à sa future.

Donc je dirai plutot que :

Kawom dans sa quête de toute puissance et se sentant très seul à écumé le monde des douze et a enlevé ses animaux dans leurs foyers. Plus tard il leur a laissé croire qu'il était leur mère. Ceci a très certainement traumatisé ces braves bêtes et explique pourquoi Hector est souvent si triste et qu'il va se cacher dans un coin pendant les combats.
Preuve :

Il sait au fond de lui qui est sa vrai mère.

Donc, oui ils souhaitent une bonne fête des mères à kawom mais suite à un horrible mensonge.

Libérons les invocations de Kawom, volons lui sa pokéball.

Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 00:37 (2010)    Sujet du message: La question du jour Répondre en citant

Non je démens tout sa!

je vais donc vous reveler la veritable vérité.
Mais elles est multiple tout comme mes invocations.

Pour PLumes et Boules, ils me connaissent depuis l'enfance. Je ne les ai donc pas "enlevé" et il fetait la fete des meres a ma maman. Mais celle ci est décédé faisant ainsi de subsentielle economie.

Pour Bebert, je l'ai trouvé orphelin et abandonné dans la foret d'Amakna. Pour sa part il fete rien, il aime pas sa.

Eric et Ginette n'ont que faire de la fete de mere aussi. D'ailleur l'instinct de famille dans leurs especes est inexistant.

Pour le Bwork Victor sa maman est une Mama bwork du donjon Bworker. C'est une fille de joie a qui on va regulierement faire la fete.

Pour Goliath, il pense lui que je suis sa mere. Il veut donc chaque année me faire un cadeau. Malheureusement il oublie toujours se qu'il voulait en faire et fini par le manger.

Pour Victor, c'est un secret mais il est fiere de sa maman.

Reste le chafer qui s'en bas l'os.

carpouzouille
Chikara dano keii

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
points du fofo: 2 157
Moyenne de points: 3,71

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 08:48 (2010)    Sujet du message: La question du jour Répondre en citant

Question du Lundi 31 Mai

Pourquoi le cerveau des Iops est inexistant ?

Chikara~

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2016)    Sujet du message: La question du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> On a une vie irl :) -> Blague carembars Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation