FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

La question du jour
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> On a une vie irl :) -> Blague carembars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Amis des chikara dano keii

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
points du fofo: 405
Moyenne de points: 5,19

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 09:42 (2010)    Sujet du message: La question du jour Répondre en citant

Voila une question primordiale et fondamentale de plus soulevée dans cette chronique

ma réponse a depuis quelques temps évolué sur cet interessant phénomène , autant vous livrer la réponse que je considère comme la seule possible désormais en m'appuyant sur un exemple
de iopette que je ne citerais pas par respect pour ma petite Corance ....

le cerveau de cette iopette est considéré comme inexistant parce qu'on le compare à son coeur et à son adorablitude

mais puisque tout est relatif rien n'est perdu pour autant j'ai croisé des représentants de toutes les races avec moins de cerveau qu'elle.

je concède toutefois que c'est un CONTRE-exemple et que bien des iops pourraient revendiquer alors d'avoir un cerveau , heureusement ces derniers ne savent pas lire

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 09:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pocah

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
points du fofo: 248
Moyenne de points: 5,06

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 12:53 (2010)    Sujet du message: La question du jour Répondre en citant

Le cerveau des iops est inexistant tout simplement parce qu'il y avait rupture de stock sur la marchandise !!

Sopop
Chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
points du fofo: 3 096
Moyenne de points: 5,45

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 18:05 (2010)    Sujet du message: La question du jour Répondre en citant

Les iop ont un cerveau, ce qui est indispensable pour qu'ils puissent bouger. Mais parfois une partie de ce cerveau est soumis à une grande torpeur. C'est pourquoi il arrive qu'on leur parle,  qu'ils aient l'air de ne pas comprendre.

Kristhen
Chikara dano keii

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
points du fofo: 436
Moyenne de points: 2,95

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 18:51 (2010)    Sujet du message: La question du jour Répondre en citant

...

firefouxx
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
points du fofo: 1 761
Moyenne de points: 6,83

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 19:39 (2010)    Sujet du message: La question du jour Répondre en citant

Question ma foi fortement intéressante, a laquelle je vais m'empresser de répondre, voyez vous, cette question est un sujet de dispute dans le monde des douzes ou nous avons deux avis. 

Je pense que les iops peuvent prétendent a avoir un cerveau, les Iops sont des êtres imcompris en fait ! Ils s'expriment d'une manière différente et n'ont pas forcément un language développé, et sont mêmes parfois un peu bêtes sur les bords mais si il n'avait pas de cerveau comment pourrait il choisir quelle arme Rox le plus, ou combien de percos ils ont tué aujourd'hui ?

Je dis donc Halte a la discrimination des Iops ! 

Pour plus d'info rejoignez moi dans mon club I.H.B = Iop Have Brain !

Kenshiro

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
points du fofo: 445
Moyenne de points: 5,30

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 22:00 (2010)    Sujet du message: La question du jour Répondre en citant

Kenshiro s'approche du post-it ou est marquée la question du jour, arrache une page de son journal de bord, et l'affiche juste à coté. On peut y lire ceci:

"J'ai longtemps combattu aux côtés d'un Iop dans le passé,je pense pouvoir dire que le Iop possède un cerveau, jusque là tout va bien. Mais durant ces longs moment passé à ses côtés, j'ai méditer sur une éventuelle hypothèse qui est la suivante:

Les Iops contrôlent-ils leur propre cerveau, et non pas le cerveau d'un autre ?

Je n'ai jamais pu prouver ce phénomène, mais j'ai l'intime conviction que cette hypothèse est fondée.."

Golden

Masculin
points du fofo: 119
Moyenne de points: 4,76

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 00:40 (2010)    Sujet du message: La question du jour Répondre en citant

Le cerveau des Iop n'est pas inexistant; ils ne n'ont tout simplement pas encore appris à s'en servir.

Sopop
Chikara dano keii

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 11:03 (2010)    Sujet du message: La question du jour Répondre en citant

Question un peu spéciale à laquelle j'aimerai que le maximum de personnes répondent.

FAUT T'IL POSER UNE QUESTION PAR JOUR OU FAUT T'IL PASSER AU RYTHME D'UNE PAR SEMAINE?

dads

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 12:01 (2010)    Sujet du message: La question du jour Répondre en citant

Je trouve que la question du jour est une excellente rubrique elle est d'ailleurs dans mon top 3 des rubriques du fofo

Classement

1) J'ai un super mule à xp kikiveut me n'aider ?
2) J'ai un perso tout mimi kiki veut me marier ?
3) La question du jour

alors c'est pour dire !

Je suis résolument pour garder la question du jour à un rythme quotidien Okay  (*)

par contre même sans entrer dans un planing ultra compliqué et trop industriel , ce serait sympa d'avoir un redacteur de la semaine pour les questions du jour
ça permet de reflechir un peu au sujet , d'éviter profusion de questions puis plus rien (question du jour, question de la semaine , question du mois, questions de la st Sylvestre , ... )
et surtout de voir un peu les styles de chacun

Bref j'aime ben moi

(*) ou alors il faudra changer le nom de la rubrique en question de la semaine

Sopop
Chikara dano keii

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 12:12 (2010)    Sujet du message: La question du jour Répondre en citant

Je trouve que l'dée du rédacteur hebdomadaire est excellente.
Garder la question journalière permet d'être en phase avec les évènements IG et IRL.

Donc continuons comme cela a été commencé et nous ferons un petit planning des rédacteurs.

Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 18:56 (2010)    Sujet du message: La question du jour Répondre en citant

Mais vue les questions du jours déjà proposé. un iop sera t'il en capacité de présenter une question du jour sans se demander Pourquoi Barbie souhaite la fete de mere à l'agent ken?

Sopop
Chikara dano keii

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 22:28 (2010)    Sujet du message: La question du jour Répondre en citant

Ben c'est pas le cas? Barbie n'est pas une iopette, mère d'hector se faisant un devoir de souhaiter la fête des pères à pocah?

dads

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 07:02 (2010)    Sujet du message: La question du jour Répondre en citant

De par la volonté de la demie-déesse me voici propulsé sur le devant de la scène en qualité de redacteur en chef hebdomadaire de la question du jour
comme dirait papa ... parfois faudrait savoir la fermer ... Rolling Eyes  

alors la question du jour fait suite à une vague grandissante de protestations devant certains abus récents ...

ANKAMA STUDIO ©  doit-il limiter dans BONTA la taille des maisons proportionnellement à la taille des personnages ?

Sopop
Chikara dano keii

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 10:13 (2010)    Sujet du message: La question du jour Répondre en citant

Merci dads pour cette question d'une extrême importance.
Je dirai que plutôt que de limiter il faudrait adapter.

Je pense en effet que la taille des maisons devrait être proportionnelle à la taille des personnages. Comme il a été démontré dans blanche neige être trop grand pour du mobilier trop petit n'est pas très pratique. De même on voit souvent les plus petits personnage du jeu être dans l'obligation de se mettre debout sur les tabourets pour accéder à leur table. Ainsi les eni, enu et autres xélors ne pourront jamais grandir car dès tout petits ils mangent beaucoup moins que leurs frères et soeurs. Certaines mères prévoyantes ont fournit des sacs à dos à leurs petits énu pour qu'ils aient toujours à manger sur eux mais cela n'a pas été sans conséquence sur leur caractère. Ils ont tendance à accumuler des biens par peur de manquer et cela les rend associaux.

Et nous n'avons pas abordé la question des coffres. Ils est plus difficile pour les petits d'y accéder mais parlons un peu de ce douloureux problème qu'est l'accident domestique :
Le personnage de petite taille doit monter sur un tabouret pour accéder à son coffre, les tabourets fournis par ankama sont de très mauvaise qualité comme chacun le sait, de plus se mettre debout dessus s'avère dangeureux car ils n'ont que 3 pieds et ont donc un mauvais équilibre. Et la nous assistons à de nombreuses catastrophes. L'éni monte sur le tabouret, ouvre péniblement son coffre, le tabouret bascule et c'est la chute fatale dans le coffre qui se referme sur lui. Ainsi enfermé, incapable de pousser sur le couvercle avec ses petits bras c'est la mort assurée par privation de nourriture.
Belga pourrait nous en parler lui qui a de nombreuses fois été sauvé par ses collocataires.
Il est vivement déconseillé aux classes de petite taille de vivre seuls.

Autre forme de traumatisme ayant des répercussions sur le caractère le xélor. Lavrinka par exemple n'aime personne et grogne beaucoup. Mais il faut comprendre que depuis toute petite elle est lésée. A l'heure du gouter quand enfin elle arrivait à atteindre le plat de greuvettes grillées ses frères et soeurs avaient deja tout pris. Et cela valait également pour ses vêtements qu'elle n'arrivait jamais à attraper dans les étagères trop hautes, pauvre petite toujours disputée par sa mère...

Donc oui ankama devrait faire un effort et adapter les maisons à la taille des personnages, cela éviterait de nombreux drames. Il faut mettre fin à la discrimination. Les insectes sont nos amis il faut les aimer aussi.

Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 10:17 (2010)    Sujet du message: La question du jour Répondre en citant

Non! ma maison ne sera pas boudinet!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2016)    Sujet du message: La question du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> On a une vie irl :) -> Blague carembars Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation