FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

La question du jour
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> On a une vie irl :) -> Blague carembars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Amis des chikara dano keii

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
points du fofo: 405
Moyenne de points: 5,19

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 12:24 (2010)    Sujet du message: La question du jour Répondre en citant

Alors là la réponse est simple évidente et néanmoins mérite d'être exposée ...

comme chacun sait Donald est originaire de la Réunion et avec un fort accent créole que l'on rencontre souvent là bas ...

il met une serviette autour de son bassin de caneton uniquement dans ce but : je cite Donald

Je mets une sewviette autouw de la taille pouw cacher l'objet de mon Daisy

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 12:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carpouzouille
Chikara dano keii

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
points du fofo: 2 157
Moyenne de points: 3,71

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 14:31 (2010)    Sujet du message: La question du jour Répondre en citant

JOLI ! 

Chikara~

MSN Skype
Sopop
Chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
points du fofo: 3 096
Moyenne de points: 5,45

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 17:11 (2010)    Sujet du message: La question du jour Répondre en citant

C'est tout à fait évident...
Donald a un plumage très dense il n'a donc pas besoin de cacher son anatomie. Mais lorsque qu'il sort de la douche ses plumes sont mouillées dès lors ses parties intimes deviennent voyantes.
Et maintenant je vous confie un secret, Donald adore les douches, elles le rende très heureux, son anatomie en devient plus voyante.
C'est pour cela qu'il porte une serviette autour de la taille.

Mais même hors de l'eau il a quelques petits accident la preuve, suivez le regard de Daisy

Sopop
Chikara dano keii

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 09:44 (2010)    Sujet du message: La question du jour Répondre en citant

Le 7 juin 2010

Que manque t'il aux Eniripsa pour pouvoir voler?

dads

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 10:01 (2010)    Sujet du message: La question du jour Répondre en citant

Ah ah ah

Comment ça je ne suis pas en cours ? mais je compte y retourner à 11 heures

aujourd'hui on est Pocahdi et c'est forcément une belle journée , d'ailleurs elle a commencé de la plus belle des façons ... ouais bon je m'égare

Que manque t-il aux eniripsas ? pour pouvoir voler ?

je ne suis pas moi même un eniripsa donc j'aurais les plus grandes difficultés à expliquer ce phénomène étonnant , de petits êtres fragiles et chétifs avec des ailes devraient bien pouvoir voler c'est quand même pas une autruche quoi ! plus un colibri ( d'ailleurs si tel était le cas les eniripsas pourraient voler en marche arrière ce qui est pratique pour sortir de la banque tout en continuant à regarder la caissière ... )

j'ai quelques souvenirs d'une vie passée de nini et objectivement comme pour toute chose dans le jeu ce qui manque à ces derniers pour pouvoir voler n'est rien d'autre que l'envie.
On ne fait pas voler un nini qui n'en a pas envie !

ce qui manque aux ninis pour pouvoir voler dans l'autre acception du mot c'est une sramette ( limite sexy ^^ )

Ce qui ne va pas manquer à un nini en particulier pour voler ... c'est les retrouvailles avec sa iopette adorable, inimitable, unique ... et jalouse aussi  , le susnommé nini va sans doute voler quand elle va lire sramette sexy Mad  mais on s'en fiche t'es la plus chouette Corance

Bon ça répond pas vraiment à la question , j'en profite juste pour passer des messages , j'sais pas moi faudrait demander à Belgarion , il doit savoir lui ?
encore ça serait un osa on sait les osa sont boudinés et il leurs faudraient d'immenses ailes pour décoller un peu comme les Goélans ou les frégates , c'est beau une frégate mais au sol ça a vraiment l'air stupide et  pour tout dire pataud.

Ouais les ninis ne volent pas , c'est un mystère , encore une belle question de notre demie-déesse .

Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 11:08 (2010)    Sujet du message: La question du jour Répondre en citant

J'ai entendu des rumeurs comme quoi les ninis ne volaient pas car ils sont sujet a de puissant vertige.

firefouxx
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
points du fofo: 1 761
Moyenne de points: 6,83

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 17:52 (2010)    Sujet du message: La question du jour Répondre en citant

Question très intéressant, selon moi ce qu'il manque aux eniripsas pour voler se sont des ailes musclés, ils sont tellement subjugués par leurs ailes qu'ils en oublient de les faire travailler, on assiste a une diminution de leur taille, d'ailleurs lorsqu'ils lancent leurs sorts on voit bien qu'ils peinent, CQFD

Sopop
Chikara dano keii

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 13:54 (2010)    Sujet du message: La question du jour Répondre en citant

Le piou rose est t'il meilleur que le piou jaune?

dads

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 14:49 (2010)    Sujet du message: La question du jour Répondre en citant

Piou la question du jour est de plus en plus elitiste

Je profite d'être un peu en liberté avant mon cours de physique .

D'un point de vue de la physique justement c'est un souci de longueur d'ondes
le piou jaune aurait une frequence ( exprimée en THz , avec f=1/t ) comprise entre 510 et 530 , soit dans le vide une longueur d'ondes de 565 à 590 nm ( nanomètre )
le tout avec une energie de photon de l'ordre de 2.1 à 2.2 eV

ce qui soyons assez clairs suffit amplement à mettre une putain de branlée ( expression chatiée qui signifie vaincre en language bwork moins coloré ) au piou rose
qui se traine lamentablement entre 690 et 790 Thz pour une longueur d'onde de limace de 380 à 446 nm

pour ainsi dire le piou rose qui tenterait de sauter au dessus d'un ravin de 500 nm serait appelé à se pulveriser la gueule dans le fond et à avoir grosso modo plus l'air d'un con
que d'un moulin à vent.

tandis que le piou jaune arriverait elégamment de l'autre coté avec une grâce qui n'est pas sans rappeler la frégate voir l'eniripsa susnommé lors d'une question precedente.

Voila qui semble clore le débat ... d'un point de vue matériel et physique j'entends ...

mais le monde est il si simple ?
tout se resume t'il à cela ? c'est lui qui a la plus longue et voila ?  tout n'est il ( pourquoi ça rigole dans la classe ??? ) que question de longueur  ( de l'onde )

qui n'a jamais pleuré d'emotion le soir sur les cotes de floride au passage des pious roses ( hommage à nos flamands  ) bercés d'une lumière irisée refletant l'azur d'un ciel improbablement beau simplement parce que je sais que quelque part toi aussi tu le regarde et que nos ....oups pardon je m'égare , d'un vol de pious rose disais je
admirable ( NB il faut bien voir se vol avant que les pauvres pious ne s'ecrasent la tronche dans une vieille mare de mazout tout aussi irisée mais puant assez largement plus que de raison , merci BP pour ta participation à la question du jour )

le piou rose et le piou jaune ont chacun leur avantage ils ont chacun leur force, leur grace , leur beauté leur energie , on peut je pense les mettre sur un pied d'egalité e ce ne sera que justice, ils sont beaux tous les deux match nul !

de toute façon c'est le piou bleu le plus chouette le piou rouge ressemble trop à Sopop , tu n'adoreras point l'image de ta demie-deesse dit on dans la bible dofusienne

Kar-Amel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
points du fofo: 1 165
Moyenne de points: 3,84

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 16:58 (2010)    Sujet du message: La question du jour Répondre en citant

mais il est d un compliqué celui-la.... le piou rose, il carbure au rosé de Provence et le piou jaune au Pastis de Marseille.....

Et ils sont tous les deux noirs en fin de journée.... Peuchère, il nous escagasse avec ses réponses compliquées le dads....
Tiens, reprend une limonade, petit.......

Et pis c'est tout. NA

Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 20:40 (2010)    Sujet du message: La question du jour Répondre en citant

Laissons de coté la théorie bassement alccolique de mon predecesseur pour revenir sur les assertions de mon collegue Dads.

Je m'insurge devant se tissu de contre vérité.

J'en prend pour exemple sa reference a la frequence des pioux tirée de Nature, piou et tofu ou le Pioutologue (a ne pas confondre avec putologue) Hermond Siegmund her avait etalé une série de donnée largement controversé par la suite. De pplus je rappel que le piou bleu peut avec le jaune de mon predesseur donner du vert (et non du noir). Vert que l'on retrouve dans toute la nature. Et la BP arrive et je m'insurge!

Ankhara
Chikara dano keii

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
points du fofo: 2 574
Moyenne de points: 4,35

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 15:58 (2010)    Sujet du message: La question du jour Répondre en citant

Mercredi 9 Juin:

Les Sadidas ont-ils plus de poils au fur et à mesure des années ?

Visiter le site web du posteur MSN
Sopop
Chikara dano keii

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 00:06 (2010)    Sujet du message: La question du jour Répondre en citant

Et bien je le dis je l'affirme
oui les sadidas ont de plus en plus de poils. Il faut les brosser plus souvent...

dads

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 07:04 (2010)    Sujet du message: La question du jour Répondre en citant

Allez zou je me lance à poser une question qui me taraude l'esprit ...

La vague sans précédent de mariages qui nous touche est elle uniquement liée aux individualités extraordianaires et sans egal de nos dwoles de dames Chikaras ?

Sopop
Chikara dano keii

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 10:19 (2010)    Sujet du message: La question du jour Répondre en citant

Et bien il se peut que les Dwoles de dames, après avoir tenté désespérement de séduire Chawlie se soient lassées. Alors par dépit elle ont envisagées de se tourner vers d'autre coeurs.

Il est vrai que les dwoles de dames sont extraordinaires il n'y a rien d'étonnant au fait qu'elles suscitent les passions les plus folles.

Qu'adviendra t'il de toutes ses unions???
Les dwoles de dames se souviendront t'elles de l'importance de leurs missions? Sauront t'elles conserver leur esprit de dwoles de dames? Sauront t'elles se dégager des obligations maritales???

Episode 1 : Les Dwoles de Dames
Episode 2 : Le temps de l'amour
Episode 3 : (titre à venir)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2016)    Sujet du message: La question du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> On a une vie irl :) -> Blague carembars Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation