FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

La question du jour
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> On a une vie irl :) -> Blague carembars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Chikara dano keii

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
points du fofo: 2 574
Moyenne de points: 4,35

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 18:39 (2010)    Sujet du message: La question du jour Répondre en citant

Dimanche 13 Juin

Comment le navire du Gourlot a-t-il fait naufrage ?

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 18:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
firefouxx
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
points du fofo: 1 761
Moyenne de points: 6,83

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 20:08 (2010)    Sujet du message: La question du jour Répondre en citant

Ceci ne doit pas être répété, mais en fait le gourlot est alcoolique notoire, comme presque tous les pirates qui boivent les réserves de rhums pour combler leur manque affectif.

Cela affectant fortement le Gourlot, il devient coléreux et fit un trou dans la coque. Le bateau eut juste de le temps de s'échouer près d'otomaï.

Le Gourlot  n'ayant plus d'alcool a boire est encore plus colérique ceci étant dit.

Sopop
Chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
points du fofo: 3 096
Moyenne de points: 5,45

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 13:49 (2010)    Sujet du message: La question du jour Répondre en citant

Je réponds un peu tard. Et bien le gourlot en avait tout simplement marre de naviguer. Il ne s'est pas echoué mais il a fait semblant d'avoir un accident. Ceci pour toucher la prime d'assurance et rester peinard à siroter des coktails de pirates.
Ce qu'il n'avait pas prévu c'est que certains aventuriers viendraient tenter de lui voler son trésor et chaque intrusion le met de mauvaise humeur.

Kenshiro

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
points du fofo: 445
Moyenne de points: 5,30

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 14:28 (2010)    Sujet du message: La question du jour Répondre en citant

Après, est-il réellement tranquille là ou il se trouve actuellement ? Si oui les mers doivent être vraiment dangereuse..

Ankhara
Chikara dano keii

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
points du fofo: 2 574
Moyenne de points: 4,35

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 08:32 (2010)    Sujet du message: La question du jour Répondre en citant

Mardi 15 Juin

Pourquoi la maintenance du Mardi matin est-elle si longue ?

Visiter le site web du posteur MSN
dads
Amis des chikara dano keii

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
points du fofo: 405
Moyenne de points: 5,19

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 09:00 (2010)    Sujet du message: La question du jour Répondre en citant

Techniquement :

Il convient afin d'éviter aux grincheux que vous êtes d'avoir des lenteurs extrêmes de jeu et d'avoir un serveur stable et sécurisé, l'installation des patchs n'est pas en soi une opération longue .

Ce qui est long c'est la sauvegarde des données et la vérification de ces dernières , ankama est du contractuellement à la restitution des informations propres aux utilisateurs, que diriez vous si votre dofus disparaissait, vos persos , vos comptes etc ... et qu'il n'y ait pas de sauvegarde si ce n'est celle ancienne ou vous n'etiez pas meme 19x ??? mmm ?
donc c'est la sécurité qui guide la durée.

Du point de vue du joueur :

Purée c'est casse c... c'est trop long je voulais xp à mort et être à donf 12x ce soir et si ça dure trop v'vé pas pouvoir m'faire muler par l'osa boudiné

du point de vue de l'univers :

une goutte d'eau , une fractionniemme de pouillème de pinuts pas même le temps à un boson de se décomposer

du point de vue des pious :

enfin un peu de calme les CDK vont arreter de nous farmer

du point de vue des bots:

ET MERDE encore dees euros qui s'envolent , tu vas voir que ces gorets d'ankama vont encore nous bannir

du point de vue de tonnes de noobs qui n'ont pas le sort arakne :

et si je pensais à aller dans la maison juste apres la maintenance ?  si l'arakne avait repop ?

du point de vue de Storm :

Une seconde sans Pocah c'est trop looooooooooooooong

de mon point de vue : 

Corance que ce soit le mardi matin pendant la sauvegarde trop longue ou chaque fois que t'es pas là je trouve le temps trop long.
( Pocah aussi mais si je le dis Storm va bouder , surtout s'il sait que j'ai reve d'elle )
( Mulan aussi ... )

voila j'espère avoir été exhaustif, mais la durée comme tout en matière de temps n'est que relative et on n'est que des poussières d'univers

Pocah

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
points du fofo: 248
Moyenne de points: 5,06

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 11:30 (2010)    Sujet du message: La question du jour Répondre en citant

Et bien Ankh, j'ai appris qu'en fait, les gugus qui nous infligeaient ces minutes de maintenance, sont tout simplement des profs de maths reorientés !

Ca expliquerai sans doute beaucoup de choses, comme par exemple l'envie que ça se termine vite, ou le nombre de sms que j'envoie pendant ces minutes !!

M'enfin, que ce soit les maths ou la maintenance, TOUT le monde est content quand ça se termine. Very Happy

CQFD

Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 10:55 (2010)    Sujet du message: La question du jour Répondre en citant

Mais non, La raison est simple,
Ils cherchent hector.

kalidelabeu
Chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 12:01 (2010)    Sujet du message: La question du jour Répondre en citant

Merci dads je suis même pas dans les personne qui te manquent sniff... Et moi je pense que pendant le temps de la maintenance il boivent un café... Tous simplement Razz.

dads

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 12:18 (2010)    Sujet du message: La question du jour Répondre en citant

Rho quelle maladresse de ma part Kali ...

comment me rattraper ? je ne sais pas je pourrais dire que tu ne me manques pas car tu es toujours avec moi en pensées Kali la formidable ©

mais ça serait m'attirer les foudres de Corance ( le charme Wallon © ... j'taime ^^) et des ennuis avec Aewing

disons que tu fais partie de cette liste de personnes qui me manquent en jeu parfois tandis que d'autres sortent de cette liste .

j'en profite pour adresser la question du jour qui me passe par la tête comme ça

l'Ougah qui vit dans un des plus jolis lieux de la 2.0 a t'il gardé son coté insolent ? n'est-il pas venu le temps de le coincer derrière 2 de ses invocations ?

Sopop
Chikara dano keii

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 12:33 (2010)    Sujet du message: La question du jour Répondre en citant

Je n'ai qu'une chose à dire excellente idée.

L'ougah aura l'honneur de recevoir notre visite

kalidelabeu
Chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 12:34 (2010)    Sujet du message: La question du jour Répondre en citant

O.o j'suis bête... J'ai rien compris... (Beau rattrapage dadidounet x)

Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 14:24 (2010)    Sujet du message: La question du jour Répondre en citant

Pourquoi ces invocations a lui vous voullez les garder alors que les miennes tout le monde les tape. Snif....

Moi vouloir etre Ougah

dads

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 14:31 (2010)    Sujet du message: La question du jour Répondre en citant

Ses invocations à lui ont un rôle bien précis et une mode de fonctionnement prévisible

elle se collent devant le gros ( euh ici je parle de l'ougah hein faut suivre )  et interdisent ce dernier d'invoquer à nouveau

comme elles ne sont pas dotées de l'IA d'Hector elles ne vont pas se réfugier dans le fond de la grotte elle restent entre le champignon et le sacri
ce dernier détoure et bourrine le vilain bolet

en un mot comme en 100 l'ougah c'est juste une question de volonté et d'envie , et on parle de 2 invoke parce que depuis le 1.25 je crois
la case dans laquelle on pouvait pousser le gros ( oui ougah sinon j'aurais dit le boudiné ! ) et le coincer avec une seule invoke n'existe plus.

fouetter Hector c'est sa mort, fouetter les invokes de l'ougah c'est la notre

Sopop
Chikara dano keii

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 01:14 (2010)    Sujet du message: La question du jour Répondre en citant

Je veux y aller mais je ne pourrai pas ce WE.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2016)    Sujet du message: La question du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> On a une vie irl :) -> Blague carembars Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation