FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

La migration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Chikara dano Keii Stories -> Sortons tuer des bouftous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
points du fofo: 3 096
Moyenne de points: 5,45

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 11:56 (2010)    Sujet du message: La migration Répondre en citant

Voila, nous allons perdre nos petites habitudes, notre petit monde des 12 ne sera plus jamais comme avant.

J'aimerai que demain soir et ce week-end nous essayons de jouer le plus possible en guilde. Je crois que ça serait sympa pour tout le monde de découvrir le nouveau monde ensemble. Nous pourrions par exemple faire une petite tournée des donjons en commençant comme il se doit par le donjon des champs...

Vivement demain

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 11:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dads
Amis des chikara dano keii

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
points du fofo: 405
Moyenne de points: 5,19

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 12:11 (2010)    Sujet du message: La migration Répondre en citant

Je plussoie la proposition de la demie-deesse

j'imagine que réaliser les donjons dans l'ordre ne serait pas un luxe , ne serait ce que pour ne pas se retrouver face à face avec des fungus en cherchant comment lancer son sort fetiche
et en attendant que la jolie animation mollassonne ne nous permette de lancer une deuxième action

de plus c'est l'occasion de jouer ensembles , de faire avancer ceux qui en ont besoin sur les quetes de tour du monde ou d'ocre etc etc

et au final c'est marrant

il faudrait peut etre aussi faire une photo de famille non ?  

Je verrais bien un adieu à la 1.29 et une petite les chikara decouvrent la 2.0

juste au cas fort peu probable selon ankama (  ) ou des personnages se volatiliseraient dans l'opération 1.29 => 2.0

Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 13:06 (2010)    Sujet du message: La migration Répondre en citant

Je plussoie le plussoiement de Dads.

Belgarion
Chikara dano keii

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
points du fofo: 2 152
Moyenne de points: 5,30

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 17:16 (2010)    Sujet du message: La migration Répondre en citant

J'avais lancé le truc de la photo de famille il y a quelques temps, mais a force d'attendre d'avoir un maximum de gens de co, on ne l'a jamais faite.

MSN
Sopop
Chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
points du fofo: 3 096
Moyenne de points: 5,45

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 17:46 (2010)    Sujet du message: La migration Répondre en citant

Oui BG', c'ets pourquoi je propose d'en prendre une ce soir avec ceux qui sont présents.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2016)    Sujet du message: La migration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Chikara dano Keii Stories -> Sortons tuer des bouftous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation