FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Lycantrop se présente !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Les Refus
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Féminin Cancer (21juin-23juil)
points du fofo: 15
Moyenne de points: 7,50

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 00:27 (2010)    Sujet du message: Lycantrop se présente ! Répondre en citant

Bonjour, ou bonsoir,

Je vais commencer par une bref présentation de ma personne peut-être?
Je m'appelle Cindy, je vais bientôt prendre 16 ans, j'habite en basse-normandie .
Je suis quelqu'un de timide et réservée.. Mais une fois que je connais les personnes, il n'y a pas de problèmes ^^
Autrement, je suis en seconde, en bac pro dans la comptabilité.. Mais je me suis aperçue au cours de l'année que ce n'était pas fait pour moi, je n'ai pas vraiment d'orientation pour l'année prochaine.. Et ça m'embête.

Nin-ly, une petite eniripsa feu/soin lvl 136 à la recherche d'une compagnie.

Mon personnage principal est Lycantrop, sacri air lvl 176 actuellement chez les Mylaise Academy mais j'ai entendu parler de votre guilde Firefooux qui m'a décrit une bonne ambiance et une bonne entraide! Ce que je cherche avant tout dans une guilde, c'est pourquoi je souhaiterai venir avec mon personnage secondaire dans cette guilde. Si vous voulez me parler : /w lycantrop Smile

Je ne suis pas vraiment douée pour les présentations.. Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas! Je suis très souvent connectée. A bientôt /g j'espère Very Happy .

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 00:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belgarion
Chikara dano keii

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
points du fofo: 2 152
Moyenne de points: 5,30

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 01:14 (2010)    Sujet du message: Lycantrop se présente ! Répondre en citant

Bonsoir,

Tu veux faire rentrer ton personnage secondaire. Personnage avec lequel, je crains, nous aurons peu de rapport. (Puisque c'est une mule).

Donc c'est un non pour moi.

Bon jeu

MSN
firefouxx
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
points du fofo: 1 761
Moyenne de points: 6,83

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 11:35 (2010)    Sujet du message: Lycantrop se présente ! Répondre en citant

Et bien pour moi c'est un grand OUI je pense qu'il y a pas mal de personne avec nous étant dans deux guildes différentes et cela ne pose nullement problème, au contraire même.

carpouzouille
Chikara dano keii

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
points du fofo: 2 157
Moyenne de points: 3,71

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 12:50 (2010)    Sujet du message: Lycantrop se présente ! Répondre en citant

Je tiens a me prononcer sur cette candid car Ayant entendu des Echos sur toi je tiens a te laisser ta chance Plusieurs de nos membres sont des mules ou des persos de soutiens d'un joueurs qui as son perso principale dans d'autres guilde

Pour moi c'est Oui 

Chikara~

MSN Skype
kalidelabeu
Chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 14:02 (2010)    Sujet du message: Lycantrop se présente ! Répondre en citant

Je ne sais pas trop quoi te dire ... J'avoue que l'idée de r'entrée un perso secondaire ne m'affole pas trop :/ donc je resterais neutre sur cette candid' Bonne continuation ^^.

Kalii.

Lao-tseu
Amis des chikara dano keii

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
points du fofo: 252
Moyenne de points: 4,34

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 17:01 (2010)    Sujet du message: Lycantrop se présente ! Répondre en citant

Honnêtement cette candidature ne m'emballe pas des masses...
Déjà je pars du principe que lorsqu'on veut intégrer une guilde c'est entièrement et pas juste une partie des ses personnages, ensuite tu veux faire rentrer ton eni ( level 136 ) chez nous mais ne serais ce pas une solution par défaut ?
Qui me dit que lorsqu'elle auras le niveau suffisant pour rentrer chez la Mylaise Academy tu ne quitteras pas notre guilde ?
Je reste neutre pour l'instant, a toi de me convaincre....

maizer

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
points du fofo: 287
Moyenne de points: 5,31

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 21:45 (2010)    Sujet du message: Lycantrop se présente ! Répondre en citant

Pour moi sa seras un grand OUI ma tite lycantrop =) , tu est une grande amie meme si ses dernier temp je suis pas trop co ^^ . J'espere te voir bientot =)Bisous !!

Ankhara
Chikara dano keii

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
points du fofo: 2 574
Moyenne de points: 4,35

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 12:50 (2010)    Sujet du message: Lycantrop se présente ! Répondre en citant

Bof... Ça manque de peps et de réelles motivations à mon goût... 

Non, désolée.
Bon jeu à toi.

Visiter le site web du posteur MSN
Pocah

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
points du fofo: 248
Moyenne de points: 5,06

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 14:52 (2010)    Sujet du message: Lycantrop se présente ! Répondre en citant

Contre desolée :/

Bon jeu

Lycantrop

Féminin Cancer (21juin-23juil)
points du fofo: 15
Moyenne de points: 7,50

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 16:39 (2010)    Sujet du message: Lycantrop se présente ! Répondre en citant

Lao-tseu, je tiens à préciser que mon eni a le lvl suffisant pour rentrer chez les Mylaise Academy, mais je ne vois pas trop l'intérêt de mettre tout mes personnages dans la même guilde? J'ai envie de connaître une autre guilde, une autre ambiance, d'autres personnes..

A vous de voir.

Sopop
Chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
points du fofo: 3 096
Moyenne de points: 5,45

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 17:30 (2010)    Sujet du message: Lycantrop se présente ! Répondre en citant

Non

Reinitta

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
points du fofo: 1 414
Moyenne de points: 4,47

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 17:33 (2010)    Sujet du message: Lycantrop se présente ! Répondre en citant

Je suis pas convaincue...

Non

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
maizer

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
points du fofo: 287
Moyenne de points: 5,31

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 18:32 (2010)    Sujet du message: Lycantrop se présente ! Répondre en citant

Franchement j'avoue que la présentation n'est pas terrible mais elle devrait faire un essaie car elle est super !! je sait quelle conviens parfaitement a la guilde voila j'ai tout dit 

turlututu

firefouxx
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
points du fofo: 1 761
Moyenne de points: 6,83

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 19:59 (2010)    Sujet du message: Lycantrop se présente ! Répondre en citant

D'accord avec Maizer ^^

black-agile

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
points du fofo: 269
Moyenne de points: 6,11

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 19:46 (2010)    Sujet du message: Lycantrop se présente ! Répondre en citant

Bah moi je la connais pas mais je veux bien qu'elle fasse un essai sa coute rien =D

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2016)    Sujet du message: Lycantrop se présente !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Les Refus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation