FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Lycantrop se présente !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Les Refus
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Féminin Cancer (21juin-23juil)
points du fofo: 15
Moyenne de points: 7,50

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 00:27 (2010)    Sujet du message: Lycantrop se présente ! Répondre en citant

Bonjour, ou bonsoir,

Je vais commencer par une bref présentation de ma personne peut-être?
Je m'appelle Cindy, je vais bientôt prendre 16 ans, j'habite en basse-normandie .
Je suis quelqu'un de timide et réservée.. Mais une fois que je connais les personnes, il n'y a pas de problèmes ^^
Autrement, je suis en seconde, en bac pro dans la comptabilité.. Mais je me suis aperçue au cours de l'année que ce n'était pas fait pour moi, je n'ai pas vraiment d'orientation pour l'année prochaine.. Et ça m'embête.

Nin-ly, une petite eniripsa feu/soin lvl 136 à la recherche d'une compagnie.

Mon personnage principal est Lycantrop, sacri air lvl 176 actuellement chez les Mylaise Academy mais j'ai entendu parler de votre guilde Firefooux qui m'a décrit une bonne ambiance et une bonne entraide! Ce que je cherche avant tout dans une guilde, c'est pourquoi je souhaiterai venir avec mon personnage secondaire dans cette guilde. Si vous voulez me parler : /w lycantrop Smile

Je ne suis pas vraiment douée pour les présentations.. Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas! Je suis très souvent connectée. A bientôt /g j'espère Very Happy .

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 00:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belgarion
Chikara dano keii

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
points du fofo: 2 152
Moyenne de points: 5,30

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 01:14 (2010)    Sujet du message: Lycantrop se présente ! Répondre en citant

Bonsoir,