FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

C'était court ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Dofus -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Amis des chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
points du fofo: 59
Moyenne de points: 6,56

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 16:25 (2010)    Sujet du message: C'était court ^^ Répondre en citant

Coucou tout le monde,

Voilà un petit mot pour vous dire que je m'en vais, ce n'est pas un coup de tête mais une décision prise avec sérieux.
Je ne joue pas assez souvent pour pouvoir vivre pleinement vos aventures, et je n'ai pas envie de justifier à chaque connection la présence de telle ou telle personne sur mon compte, majeur et vaccinée je crois que j'ai le droit de faire ce qu'il me plait ^^

Je pars donc dans la petite guilde jauneâtre des Veilleurs, celle de ma seur Jumelle, comme ça je pourrais être à ses côtés au moins en jeu ^^. Si vous voulez toujous entretenir les délires et les diverses conversations je serais là ^^ (du moins quand j'aurai internet chez moi  mais cela ne devrait plus trop tarder normalement.)

Soyez tous sages, ou presque (hein les filles ^-^), je vous fait un gros bisou, et je m'excuse si j'avais su j'aurai fait autrement au lieu de m'engager ^^

Bisous à vous tous, et à bientôt.

Mumu.

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 16:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sopop
Chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
points du fofo: 3 096
Moyenne de points: 5,45

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 17:39 (2010)    Sujet du message: C'était court ^^ Répondre en citant

bonne continuation Mulan

kalidelabeu
Chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 17:39 (2010)    Sujet du message: C'était court ^^ Répondre en citant

Salut Mulan, Je crois que c'est noter dans les règlement ^^. Mais ce n'est pas grave, j'espère qu'ont pourra parler de temps en temps, bien que je n'ai pas eu l'occasion de te connaitre réellement. Je te souhaite un bonne continuation et plein de bonne chose encore. Saluuut !!

Kali.

Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 19:11 (2010)    Sujet du message: C'était court ^^ Répondre en citant

Je suis decu mais je comprend ton choix. Bonne continuation et donnes moi de tes nouvelles.

Pocah

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
points du fofo: 248
Moyenne de points: 5,06

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 08:08 (2010)    Sujet du message: C'était court ^^ Répondre en citant

C'est triste ça Sad

mais je nous connais, et on est pas prete de se perdre de vue ! (dommage hein ? :p)

carpouzouille
Chikara dano keii

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
points du fofo: 2 157
Moyenne de points: 3,71

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 13:19 (2010)    Sujet du message: C'était court ^^ Répondre en citant

Bonne continuation Mulan j'aurais mieux te connaitre en Guilde

Pourquoi pas en dehors de la guilde ^^

Chikara~

MSN Skype
dads

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
points du fofo: 405
Moyenne de points: 5,19

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 14:12 (2010)    Sujet du message: C'était court ^^ Répondre en citant

Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 10:26 (2010)    Sujet du message: C'était court ^^ Répondre en citant

Dads, lui dire aurevoir n'est pas suffisant?

J'en profites pour rappeller que le pret de compte est interdit dans la guilde. Seulement toléré dans le cadre familliale.

Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 14:28 (2010)    Sujet du message: C'était court ^^ Répondre en citant

En plus Dads, tu ne respecte pas le faite de choisir des identifiants PRONONÇABLE xD

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
dads

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
points du fofo: 405
Moyenne de points: 5,19

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 14:33 (2010)    Sujet du message: C'était court ^^ Répondre en citant

DADS AILE CARE GUI HELL   se prononce comme ci avant

et par ailleurs il vous manque des éléments alors svp baste

fin du sujet sinon fin de la collaboration

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2016)    Sujet du message: C'était court ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Dofus -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation