FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

L'union de Krazah et de Katsuhiro.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Chikara dano Keii Stories -> Evénement en tous genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Masculin
points du fofo: 15
Moyenne de points: 7,50

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 09:33 (2010)    Sujet du message: L'union de Krazah et de Katsuhiro. Répondre en citant

Pwal, le celebre petit Chacha de Katsuhiro gratte à votre porte, vous êtes reveillés par ce vacarme affreux, et vous decidez donc d'aller lui flanquer une bonne raclée, mais vous appercevez un petit parchemins glissé au travers de son colier. Vous vous saisissez de celui-ci, et commencez votre lecture.

Vous réjouissant de cette heureuse nouvelle, vous partez l'annoncer à tous vos amis, et commencez déjà à choisir votre tenue de soirée.

Cordialement, Katsu'.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 09:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ankhara
Chikara dano keii

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
points du fofo: 2 574
Moyenne de points: 4,35

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 10:31 (2010)    Sujet du message: L'union de Krazah et de Katsuhiro. Répondre en citant

Wéééé ! Encore de la bibine à l'oeil ! J'y serais ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Sopop
Chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
points du fofo: 3 096
Moyenne de points: 5,45

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 12:12 (2010)    Sujet du message: L'union de Krazah et de Katsuhiro. Répondre en citant

Félicitaions Katsu, je ferai tout mon possible pour être présente

kalidelabeu
Chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 12:58 (2010)    Sujet du message: L'union de Krazah et de Katsuhiro. Répondre en citant

Je tien a dire a tous le monde, que c'est grâce a moi, cette rencontre a eu lieu durant mon mariage et c'est moi qui a arrangée le coup *-* Je suis tellement fière de toi :'D Espèce de pervers de Sadi !! Non, non... Ne me remercie pas... seule votre amour me récompensera :"D.

Je ferrais tous pour être là =D

La Kalii.

Katsuhiro

Masculin
points du fofo: 15
Moyenne de points: 7,50

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 12:59 (2010)    Sujet du message: L'union de Krazah et de Katsuhiro. Répondre en citant

Mais je me sent quand même obligé de te faire un énorme bisoux afin de te remmercier. Embarassed

kalidelabeu
Chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 13:00 (2010)    Sujet du message: L'union de Krazah et de Katsuhiro. Répondre en citant

=DD Bah non ^^" Je plaisante hein ^^ mais je suis contente pour toi Smile.

Pocah
Amis des chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
points du fofo: 248
Moyenne de points: 5,06

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 13:57 (2010)    Sujet du message: L'union de Krazah et de Katsuhiro. Répondre en citant

T'es mon fils alors je serais là :d

ocb-mortis
Chikara dano keii

Masculin
points du fofo: 1 451
Moyenne de points: 6,25

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 19:55 (2010)    Sujet du message: L'union de Krazah et de Katsuhiro. Répondre en citant

J'y serai cher collègue mercenaire =D
Tray-vestie
Trank-heal
Enuraptik

Aewing
Amis des chikara dano keii

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
points du fofo: 50
Moyenne de points: 5,56

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 01:15 (2010)    Sujet du message: L'union de Krazah et de Katsuhiro. Répondre en citant

*Chope le parchemin et donne a Pwal une écuelle de lait, avant de prendre un bout de parchemin vierge ainsi qu'une plume de Kido colorée de rouge afin d'écrire: *

Chew collègue afwicain qui possède une gwande lance pouw chassew le lion,

Comment tu veux que je ne vienne pas à ton mariage !
Surtout pour tout faire foirer, m'enfin !
Si la bière est de mise ce dont je ne doute absolument pas, je me ferai une joie de venir. Si c'est pas le cas, bah je viens quand même, tant pis pour vous. Je vous adresse ici toutes mes condoléances félicitations, et que les délires soient de mise autant avant qu'après cet heureux évènement.
N'oublie pas non plus que je serai présent pour filmer votre nuit de noces même si elle promet d'être courte (vengeance) afin que plus personne ne puisse ne pas être au courant des prises en flagrant délire dont on fait preuve fréquemment.

(HRP : Oui je filme pour mettre sur youtube, si le logiciel le veut bien)

Donc vivement dem...Aujourd'hui ! Oui il se fait tôt là et à l'heure où je t'écris on est déjà à l'heureuse journée. Essaye d'organiser un enterrement de vie de garçon pendant la journée, je veux pas rater ça !

Le chinois de service, Aewing.

*Attache le parchemin a Pwal et après avoir calculé l'angle d'un oeil savant, l'expédie d'un marteau de moon bien placé*

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2016)    Sujet du message: L'union de Krazah et de Katsuhiro.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Chikara dano Keii Stories -> Evénement en tous genre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation