FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

'Lyssouille'
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Amis des chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 30
Moyenne de points: 6,00

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 14:59 (2010)    Sujet du message: 'Lyssouille' Répondre en citant

Bonjour =)

Alors voila, je me presente, IRL je m'appel Ondine j'ai 17 ans (18 dans 2 semaines <3 xD) passionée de dessins et du Japon je joue à dofus depuis bientot 2 ans.
IG je suis une Osa (Obsédée Sexuel Anonyme.. Oui oui c'est toutafay moi ! xD) feu lvl 176 au caractere plutot 'Attachiante' xD. Je suis aussi la meneuse des Anges de L'eau.. Le probleme est que je n'ai plus la motivation pour jouer depuis que ma team s'est dissoute et que mon ami a arreté le jeux. Cela fait plusieurs semaines qu'on me demande de venir dans les Chikara et je me suis dit que ce serait peut etre une bonne chose pour me remotiver à jouer. Cependant étant la meneuse des Anges de L'eau et ne voulant pas 'abandonner' ma petite famille je voulais savoir si il y aurait assez de place pour environs 30 membres de ma guilde..? Je ne sais pas si la guilde est assez grande pour acceuillir Les Anges de L'eau.. Donc voila j'en profite aussi pour poser des questions et j'espere que ma petite candidature plairat !^^ Sur ce, chers Chikara, je vous souhaite une agreable continuation autant IRL que IG.. =)

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 14:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
firefouxx
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
points du fofo: 1 761
Moyenne de points: 6,83

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 15:03 (2010)    Sujet du message: 'Lyssouille' Répondre en citant

Salut Lyss, ta présentation est plutôt sympathique avec une pointe d'humour Smile ( mais il faudrait plus espacé ^^ ) Donc pour ta venue dans la guilde je dirai oui, par contre pour ramener toute ta guilde avec toi faut pas pousser non plus ^^' Donc oui pour ta venue mais toute ta guilde non.

Lyss

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 15:11 (2010)    Sujet du message: 'Lyssouille' Répondre en citant

D'accord merci d'y avoir repondu dans tout les cas^^
Je demandais quand meme pour Les Anges de L'eau car ce n'est pas la 1ere fois que j'entend parler d'une fusion entre deux guildes..^^ Mais bon tant pis, j'aurais au moins demandé. J'attends de voir l'avis general maintenant =)

Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 17:43 (2010)    Sujet du message: 'Lyssouille' Répondre en citant

Bah , pour moi ce sera non 

la derniere fusion a si bien tourné que je dit non 

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Sopop
Chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
points du fofo: 3 096
Moyenne de points: 5,45

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 17:48 (2010)    Sujet du message: 'Lyssouille' Répondre en citant

Lyss,

j'aurai préféré pouvoir te répondre oui mais nous n'avons pas la capacité d'absorber 30 membres d'une guilde fut t'elle très sympathique.
Je pense que de toute façon il faudra que nous en débattions entre nous mais à priori c'est plutôt non.

Sopop

Lavrinka

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
points du fofo: 528
Moyenne de points: 5,08

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 17:59 (2010)    Sujet du message: 'Lyssouille' Répondre en citant

Pour ta venue bien sur

Stormriver, Dieu

maizer

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
points du fofo: 287
Moyenne de points: 5,31

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 18:09 (2010)    Sujet du message: 'Lyssouille' Répondre en citant

Oui pour ta venue !! 

Lyss

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 19:20 (2010)    Sujet du message: 'Lyssouille' Répondre en citant

Très bien merci beaucoup pour vos réponses.. J'en profite juste pour preciser 2/3 choses que j'ai oublié, Je fait de l'elevage, j'essais en ce moment d'obtenir une DD emeraude avec la capacité caméléone donc je pense etre plutot avancée, je suis aussi tailleuse (76) et costumage (100). Et je tenais à poster ma candidature chez les Chikara car j'y connais des amis (Pocah, Lavrinka, Karom etc..) ce que je cherche c'est avant tout rencontrer des gens qui cherchent plus à s'amuer qu'à 'pexer'.
 Sinon je comprend pour la guilde mais je pense que je reflechirais aussi de mon coté dans ce cas (Ewii moi aussi je me fait desirer...^^)
Merci =)

Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 22:27 (2010)    Sujet du message: 'Lyssouille' Répondre en citant

Lyss, pour moi tu es la bienvenu. Je suis donc pour ta venu.
Quand a ta guilde, actuellement nous avons beaucoup de nouveau. 31 personnes de plus pourraient créer de gros probleme au niveau relationnel.
Dans l'imédiat je m'y oppose mais je n'esclus pas celà dans le futur aprés une vrais préparation et une foie nos nouveaux vraiment inclus et nos petits problemes devenus du passé.

kalidelabeu
Chikara dano keii

points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 22:30 (2010)    Sujet du message: 'Lyssouille' Répondre en citant

Lyss, j'ai déjà jouer avec toi et j'ai adorée tu es une fille génial et vraiment très gentil, cependant, j'ai pris la décision de ne plus accepter de candidature pour le moment, car je n'ai pas encore l'occasion de bien connaitre les personnes ayant très récemment intégrée notre famille. Cependant, dans quelque temps une fois que notre famille seras bien soudée, alors oui je dirais oui pour ton intégration dans la guilde (sans ta guilde hein parce que 30 personnes ... )Mais pour l'instant sa seras non ^^ Bonne continuation Smile et à bientôt en /w arc-angeli.

Bisous, Kali.

Iphirus
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
points du fofo: 2 136
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 22:42 (2010)    Sujet du message: 'Lyssouille' Répondre en citant

Se serra un oui de ma part pour ta venu mais pour ta guilde....C'est difficile ^^"

MSN Skype
Kar-Amel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
points du fofo: 1 165
Moyenne de points: 3,84

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 23:35 (2010)    Sujet du message: 'Lyssouille' Répondre en citant

lyss, je dois faire un sondage guilde pour une fusion.
pour une ou deux personnes, il n y aurait pas de problème, mais la, pour 31 je coince.
sinon, tu es la bien venue

Et pis c'est tout. NA

Pocah

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
points du fofo: 248
Moyenne de points: 5,06

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 10:30 (2010)    Sujet du message: 'Lyssouille' Répondre en citant

Lyss je te l'ai dis hier, je suis pour ta venue seulement, 30 personnes c'est juste trop d'un coup ^^

carpouzouille
Chikara dano keii

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
points du fofo: 2 157
Moyenne de points: 3,71

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 11:44 (2010)    Sujet du message: 'Lyssouille' Répondre en citant

Donc Voila Lyss tu as eu l'approbation du chef plus haut (Kar-amel) Mais bon je dois l'avoué bien que n'étant pas encore chikara j'ai eu des Echos de la derniere et la seule fusion qu'il y est eu qui as plutôt crée des conflits qu'autres choses. Donc pour la fusion je suis contre Pense a notre Kali tu vas lui refilé 30 personnes à connaitre la pauvre elle va s'arracher les poils des cheveux et les poils d'iphi aussi.

En revanche je me ferais un immense plaisirs de te rencontrer et quel meilleur moyen en guilde donc un oui de plus dans ce post assez mitigés, après c'est a toi de voir. (Je ne te force en rien évidemment ^^)

Voila
Bon Jeu 

/w Carpouzouille

Carpouzouille de Carpouzie

EDIT : Une dernière chose (Rohh le chieur ...) je dis oui a ta candid que si tu écrit plus gros ^^ 

Chikara~

MSN Skype
Lyss

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 14:30 (2010)    Sujet du message: 'Lyssouille' Répondre en citant

Alors.. Déjà merci pour vos réponses ^^
Par contre parmit les 11 personnes qui y ont répondu je vois que l'avis est quand même pas mal mitigé...
J'ai posté ma candidature aussi car on m'a dit que j'y serais la bienvenue, j'avais déjà parlé de ma guilde et tout ceux avec qui j'en avait parlé m'avaient répondu qu'il n'y aurai pas de soucis...
Malheureusement je vois que ce n'est pas le cas (et je peux très bien comprendre les raisons, etant meneuse je sais que ce n'est pas facil de gerer 30 personnes d'un coup...) cependant je pense que je ne viendrais donc pas...
Je suis désolée, je préfère arriver dans une guilde ou tous voudrons ma venue plutot que l'avis soit divisé et de me sentir de trop...
Merci en tout cas, je vous souhaite une bonne continuation et au plaisir de vous revoir... Bisou.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:11 (2016)    Sujet du message: 'Lyssouille'

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation