FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

'Lyssouille'
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Amis des chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 30
Moyenne de points: 6,00

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 14:59 (2010)    Sujet du message: 'Lyssouille' Répondre en citant

Bonjour =)

Alors voila, je me presente, IRL je m'appel Ondine j'ai 17 ans (18 dans 2 semaines <3 xD) passionée de dessins et du Japon je joue à dofus depuis bientot 2 ans.
IG je suis une Osa (Obsédée Sexuel Anonyme.. Oui oui c'est toutafay moi ! xD) feu lvl 176 au caractere plutot 'Attachiante' xD. Je suis aussi la meneuse des Anges de L'eau.. Le probleme est que je n'ai plus la motivation pour jouer depuis que ma team s'est dissoute et que mon ami a arreté le jeux. Cela fait plusieurs semaines qu'on me demande de venir dans les Chikara et je me suis dit que ce serait peut etre une bonne chose pour me remotiver à jouer. Cependant étant la meneuse des Anges de L'eau et ne voulant pas 'abandonner' ma petite famille je voulais savoir si il y aurait assez de place pour environs 30 membres de ma guilde..? Je ne sais pas si la guilde est assez grande pour acceuillir Les Anges de L'eau.. Donc voila j'en profite aussi pour poser des questions et j'espere que ma petite candidature plairat !^^ Sur ce, chers Chikara, je vous souhaite une agreable continuation autant IRL que IG.. =)

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 14:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
firefouxx
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
points du fofo: 1 761
Moyenne de points: 6,83

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 15:03 (2010)    Sujet du message: 'Lyssouille' Répondre en citant