FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

'Lyssouille'
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Amis des chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 30
Moyenne de points: 6,00

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 17:52 (2010)    Sujet du message: 'Lyssouille' Répondre en citant

Hm chers Chikaras,
J'ai longtemps réfléchis apres mon dernier message, et apres avoir longuement parlé avec Pocah, Stormriver et Kar-Amel je me suis dit que je passais surement à coté de quelque chose...
J'ai voulut retirer ma candidature car je voyais que tout le monde n'etait pas pour.. Hors je ne veux pas m'imposer.
Mais bon comme l'a si bien dit votre 'Chef' il y aura toujours des pour et des contres... Je decide donc d'integrer votre guilde, ayant tout de meme recut plus de pour que de contre (desolee pour ceux qui ne voulaient pas *sourire sadique*  <3 xD).
J'espere vraiment que vous m'accepterez (tous) parmit vous... Sur ce, au plaisir de pouvoir enfin vous rencontrer.. Et je vous promet que vous ne le regretterez pas... =)

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 17:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kar-Amel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
points du fofo: 1 165
Moyenne de points: 3,84

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 18:20 (2010)    Sujet du message: 'Lyssouille' Répondre en citant

bon, lyss est parmi nous. elle reflechit et ses ouailles postuleront plus tard. pour le moment, on fait une pause dans le recrutement.

pas de fusion. pause recrutement. reflexion. on procede tout doucement.

Et pis c'est tout. NA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2016)    Sujet du message: 'Lyssouille'

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation