FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

le retour du jae d'ail!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Chikara dano keii

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
points du fofo: 1 278
Moyenne de points: 4,80

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 00:31 (2010)    Sujet du message: le retour du jae d'ail! Répondre en citant

Tout d'abord, je souhaite le bonsoir/bonjour à tous les membres des Chikara Dano keii qui auront le bonheur (j'espères Razz )de lire ma seconde candidature...
Mais avant cela, passons à ma présentation... et oui encore Razz désolé pour ceux qui doivent se la farcir pour la 2ème fois...

Qui je suis IG

IG je suis Jaemeson, un cra air, "descendant d'une longue lignée de cra..." Bon j'arrete de rever... Moi je suis tout simplement un cra, qui a été créé en novembre 2009 suite à l'invitation d'un certain Vulacan... j'ai récemment dépassé mon 129ème printemps, mais cela ne m'empeche pas de courir partout en tapant le moindre bouftou qui me regarde de travers (Vuvu peut etre considéré comme un bouftou?) et je suis encore pret à courir longtemps Razz

Qui je suis Irl

Bon Irl je m'appelle...attention... *roulement de tambour* Jaemeson... et oui c'est super original je sais (et c'est prononcé djémisonne) mais de toute façon j'accepte qu'on m'appelle Jay ou Jae ou encore Jaemi.. J'ai 19 ans, je suis toujours aux études (latin-langues) et j'habite seul.

Ma motivation

Je me suis présenté il y a quelques mois, d'une façon un peu médiocre je l'admets... Alors assoiffé d'xp et de drop je n'ai pas pris conscience de l'esprit des CDK... Ensuite j'ai fait des donjons avec vous, accompagné de skype qui déconne un peu et j'ai découvert l'esprit d'équipe qui régnait ainsi que la bonne ambiance... Les challenges explosés, les monstres annihilés, vuvu qui se fait taper et la musique de pokémon m'ont fait passer d'agréables soirées... c'est pourquoi, ce soir, je me présente à nouveau aux chikara, dans l'espoir que ma candidature soit acceptée Razz
Et finalement, j'espère que vous avez apprécié ma candidature Smile
Bonne soirée à tous

/w Jaemeson au besoin Smile

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 00:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kenshiro

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
points du fofo: 445
Moyenne de points: 5,30

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 00:44 (2010)    Sujet du message: le retour du jae d'ail! Répondre en citant

C'est non pour moi

Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 00:49 (2010)    Sujet du message: le retour du jae d'ail! Répondre en citant

C'est oui pour moi^^

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
firefouxx
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
points du fofo: 1 761
Moyenne de points: 6,83

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 00:58 (2010)    Sujet du message: le retour du jae d'ail! Répondre en citant

Oui pour moi aussi

jaemeson
Chikara dano keii

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 00:59 (2010)    Sujet du message: le retour du jae d'ail! Répondre en citant

Merci pour les votes ca fait plaisir Razz Razz Razz

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
points du fofo: 1 165
Moyenne de points: 3,84

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 01:32 (2010)    Sujet du message: le retour du jae d'ail! Répondre en citant

bon, cette fois ci, je dis oui, mais il ne faut pas remplir le canal guilde, ni le canal skype (y a deja assez de vuvu)

oki

Et pis c'est tout. NA

Belgarion
Chikara dano keii

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
points du fofo: 2 152
Moyenne de points: 5,30

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 04:45 (2010)    Sujet du message: le retour du jae d'ail! Répondre en citant

Je suis désolé Jeam, mais je reste fidel a ma politique actuelle. C'est non. Une candidature ultérieur serai surement significative d'un oui.

Mais en ce moment, c'est non désolé.

MSN
carpouzouille
Chikara dano keii

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
points du fofo: 2 157
Moyenne de points: 3,71

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 11:32 (2010)    Sujet du message: le retour du jae d'ail! Répondre en citant

C'est oui pour moi

Chikara~

MSN Skype
florifeu
Chikara dano keii

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
points du fofo: 313
Moyenne de points: 4,29

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 14:47 (2010)    Sujet du message: le retour du jae d'ail! Répondre en citant

Un oui pour moi ^^

Pocah
Amis des chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
points du fofo: 248
Moyenne de points: 5,06

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 14:50 (2010)    Sujet du message: le retour du jae d'ail! Répondre en citant

Non desolée

kalidelabeu
Chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 15:05 (2010)    Sujet du message: le retour du jae d'ail! Répondre en citant

Tu connais mon points de vu je t'en ai parler hier, je n'accepte personne pour le moment du moins je dit non aux candidatures qui sont poster ces temps ci, pour quelque petit soucis. Si quelque temps plus tard tu aurais postuler j'aurais dit oui mais la je dit non. Je ne peut pas me permettre de refuser des candid" et de dire oui a d'autre sa ne serais pas sympas. Voila mais je suis de tous coeur avec toi Wink.

Kali.

ocb-mortis
Chikara dano keii

Masculin
points du fofo: 1 451
Moyenne de points: 6,25

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 15:12 (2010)    Sujet du message: le retour du jae d'ail! Répondre en citant

D'accord avec Kali, un refus également, je pense que la sur-population dans la guilde ne permet pas de prendre de nouveaux membre à moins d'une candidature parfaite.

( je me sent déja chez moi x) )

Non !
Tray-vestie
Trank-heal
Enuraptik

Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 16:18 (2010)    Sujet du message: le retour du jae d'ail! Répondre en citant

Vous dites non parce qu'il est Belge! xD

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
kalidelabeu
Chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 17:17 (2010)    Sujet du message: le retour du jae d'ail! Répondre en citant

Non pas a cause de la sur population sieger ^^ et non ... J'aime bien les belges MOI MONSIEUR !! 
(surtout leurs bières *-* 707 sortes de bières diférentes c'est de la tuerie !!!)

Kalii

jaemeson
Chikara dano keii

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 17:24 (2010)    Sujet du message: le retour du jae d'ail! Répondre en citant

j'avoue c'est une tuerie Razz mais la meilleur c'est la Jupiler (petite recommandation pour kali)Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2016)    Sujet du message: le retour du jae d'ail!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation