FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Force et Respect

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde Chikara Dano Keii -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Amis des chikara dano keii

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
points du fofo: 528
Moyenne de points: 5,08

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 11:20 (2010)    Sujet du message: Force et Respect Répondre en citant

Bonjour,

Je poste ce sujet ici, parce que je sais que de toute manière il y finira. Ne pas montrer les problèmes aux autres en est la raison.

Ca faisait quelques temps que j'avais cette idée dans la tête, mais je n'y étais pas encore résigné. Oui, résigné c'est le bon mot...

Chikara Dano Keii... Force et Respect...
J'y croyais en ces valeurs, jusqu'à ce que je m'aperçoive que nous n'avions pas la même définition de ces mots.
Selon moi, la Force, c'est l'unité, l'union de tous, et il n'en est rien. Ca s'affiche en public, ca attaque en privé, comme de vulgaires gamins dans une cour de récré. Je ne cite volontairement pas de nom, comme ça tout le monde se sentira visés. Libre à vous de venir me demander des explications par la suite.
Le Respect maintenant..Prôner ces valeurs et agir comme certains le font est tout bonnement scandaleux. Le Respect concerne le groupe ET l'individu. Et avant de se faire respecter, il faut avant tout respecter les autres, et ça, pour certains, c'est inconcevable. La encore des explications si vous voulez.

J'ai bien compris. Je met de la mauvaise ambiance dans la guilde parce que je suis lourd et soit disant sur les nerfs, je suis tout le temps négatif, je participe jamais aux activités de la guilde, je parle de foot en /g alors que ca fait chier tout le monde.

Alors autant régler tout vos problèmes en partant, puisqu'apparemment, c'est moi le problème.

J'etais vraiment heureux de vous rejoindre. Encore plus de vous rencontrer (pour ceux concernés) a l'Ankama Convention. Je ne pensais jamais partir. J'avais tort.

Et pour finir, un petit message perso

Vulacan,

M'abaisser a te critiquer serait encore plus bas que la boue dans laquelle tu traînes.
Que tu prones des valeurs de Force et Respect me fait bien rire, toi, l'hypocrite notoire qui se moque sur Skype des gens qui ne peuvent t'entendre, qui se fout ouvertement de ce que pensent les gens et qui ne pense qu'a toi.

Je sais que tu vas te dire "bon débarras", puisque c'est tout a fait ta manière de penser.
Tu te sens intouchable, c'est normal, tu l'es.

Mais que les Chikara Dano Keii te comptent encore parmi leurs membres est une hérésie au vu de ton comportement.

Je pense que je vais rapidement ne plus avoir accès a cette section, alors si vous voulez me dire quelque chose en particulier, MP moi IG ou sur le forum.

Et de rien pour les 600.000 xp guilde, moi je m'en balance totalement

Adieu,

Lavrinka

Stormriver, Dieu

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 11:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 12:02 (2010)    Sujet du message: Force et Respect Répondre en citant

continue de vivre ta vie mon grand, je suis intouchable mais plus par tes propos stupides que par autre chose,

en tout cas je vais t'accorder le "bon débarras" peut etre que si plus personne ne fait la geule en guilde ça améliorera les choses ^^

mon comportement? parlons en, ce que j'appele respect mon amis, c'est ne rien cacher aux autres; tu exploses l'ambiance, voila tu sais ce que je pense, je te respecte meme si je n'aime pas le Storm de ces derniers temps; qui n'est pas le meme que celui qui a postulé ça c est sur.

je me fous des autres sur skype? je ne me fout pas, je dit "je n'aime pas X, je n'aime pas Y" tout vas bien en ce sens ou les gens cités savent que je ne les aimes pas (BA par exemple avec qui on s'est disputé tout les 2)

bref, si avec la simple phrase "je fais ça pour t'emmerder" j'arrive a te prendre de ton temps, temps que tu passes a déblaterer sur moi, dont tu ne connais rien,

je ne laisse passer que ce que je veux bien laisser passer tu as réussi a cerner cette partie de moi; parfait, c'est le but, pourquoi les gens que je n'apprécie pas (ou plus dans ton cas) devrait me voir comme quelqun de bien? inutile voyon.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 12:49 (2010)    Sujet du message: Force et Respect Répondre en citant

Oui tu es negatif.
Négatif car tu as soulever nos problemes sans jamais te sentir concerné. Tu nous balance en pleine tete que pour les coffres c'est le bordel, t'as pas pu rentré pour la photo...
Oui, nos codes sur nos coffres etait pas bien. Mais tu les aurais concidéré comme tiens tu aurais fait comme Ken, Sosop et Ankh. Tu aurais résolu le probleme.

Nous ne cachons pas nos problemes aux autres. On veux juste éviter aux fantomes de venir rajouter au problemes.

Oui, l'ambiance que tu mets et lourde. Je joue j'ai pas envie de me prendre le citron.

Chaussette, en reponse a des propos qui depasse largement le cadre du jeu dans lequel nous evoluons.

Enfin, Nos valeurs j'y tiens. Tu n'as peut etre pas la meme vision. Mais réalise que moi comme toi.  Je n'aime pas que l'on écorche mes valeurs.

Aurevoir.

Karom

Dernière édition par Karom le Dim 4 Juil - 13:09 (2010); édité 1 fois
Sopop
Chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
points du fofo: 3 096
Moyenne de points: 5,45

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 12:58 (2010)    Sujet du message: Force et Respect Répondre en citant

Captain Stormy,

Nous nous sommes expliqués toi moi et kara tout à l'heure je ne vais donc pas revenir sur ça.

Tu pars et je sais que tu es triste de partir. Je suis également triste pour toi. Je sais que tu aimes cette guilde et que tu y tiens et que ta décision te peine.

Comme je l'ai dit j'espère que tu trouveras ce que tu cherches et que tu n'as pas trouvé ici.

Selon moi nous avons le grand tord de ne pas avoir fait le nécessaire avant pour régler les problèmes. Parce-que dire les choses clairement c'ets ausi apporter son aide et je regrette de ne pas l'avoir fait plus tot. je te présente donc mes excuses pour ça. Même si tu m'as ennervé parfois j'ai l'amère sentiment de t'avoir laissé sur le bord de la route.

Amuses toi storm profite du jeu de la vie et de tous ses plaisirs.

Je suis la si tu as besoin IG mais aussi pour parler.

Affectueusement Sopop

Belgarion
Chikara dano keii

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
points du fofo: 2 152
Moyenne de points: 5,30

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 12:25 (2010)    Sujet du message: Force et Respect Répondre en citant

Chacun a le droit a son avis.

Je demande juste que Storm prenne la place qu'il mérite sur le forum: Ami de la CDK. Car même ailleurs, il reste un copain =)

A bientôt l'ami =)

MSN
Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 19:29 (2010)    Sujet du message: Force et Respect Répondre en citant

Pourquoi celà changerait?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2016)    Sujet du message: Force et Respect

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde Chikara Dano Keii -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation