FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Goultarminator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Chikara dano Keii Stories -> Evénement en tous genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 20:03 (2010)    Sujet du message: Goultarminator Répondre en citant

Vous le savez sans doute déjà, je me présente au Goultarminator.

Celà a des conséquences sur ma maniére de jouer. Je suis beaucoup moins disponible pour vous. Un second Osamodas Chris Brown se présente. C'est un concurrent sérieux et je ne dois pas le prendre a la légere.

Les qualifications se passent en deux étapes.
Tout d'abord 3 personnes par classes seront retenues pour la seconde étapes. Seront retenu ceux qui auront tué un boss le plus rapidement possible. Pour ma part il s'agit du Gloutoblop.
Cette étape aura lieu du 2 au 7 aout.

Ensuite, les 3 qualifiés seront départagé aux votes. Là, chaque ip et compte a droit a un vote.
Ma réputation et le fait que nous nous entourons de monocompte, me donne l'aventage. Néemmoins l'avis des grands noms du serveur aura sont importance. C'est pour celà que je doit mener une campagne large.
La préparation comptera pour les votes, car les joueurs en tiendrons compte.
Je dois donc etre pret.

Pour celà je dois réaliser en 2 semaines, ce que j'avais prevu de faire en plusieurs mois.
A savoir :

- Obtenir l'ocre, pour celà avoir tout les archi. Geek est pret a m'aider pour le krala. voici la liste d'archi ici. Vous pouvez m'aider en les reperants (en liberté ou en vente) ou en les faisants respawns.
- Avoir des exos sur mon materiel et notament mon marteau. Ce qui me manque se sont les RA Vi pour remonter durant les echecs. Donc des poils de kitsous (hors feu) pour faire des capes, les monter et avoir des Ra Vi.
- Des diamands, actuellement 1000 pierres envirrons soit 100 diamands.

Enfin, votre soutient est primordial. Il faut d'hors et déjà montrer que je suis soutenu. Beaucoup regarderons avant de voter. Si vous faisiez vos déclarations de vote sur le forum Officiel celà permettrais de mettre dans l'idée que je serais élu. Voici le lien.

Je remercie ceux qui m'ont déjà aider, Kara, Pat, Wald, Storm, Vuvu, Sosop et d'autre. Mais j'ai encore besoin d'aide.

Je suis déjà ennormément reconnaissant mais j'ai encore une semaine de préparation. A aller serrer des mains, a participer au défit pour tester les joueurs ou les differentes possibilités d'équipes, a récupperer ce qu'il me manque.

Donc je m'escuse de ne pas etre trop présent et de demander beaucoup, je vous prouverais ma reconnaissance aprés le goultard.

Karom

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 20:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ankhara
Chikara dano keii

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
points du fofo: 2 574
Moyenne de points: 4,35

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 22:53 (2010)    Sujet du message: Goultarminator Répondre en citant

Y a pas que les combats de kikitoutdurs au goultar ! Y a aussi des épreuves pour les âmes raffinées et sensibles !

Le fanarminator par exemple. Je pense qu'on aurait quelques joueurs qui ont les moyens de tenter notre chance pour Mylaise.

Je propose de donner quelque idées de dessins histoire d'inspirer un peu nos artistes.

Le sujet c'est dessinez une affiche de présentation du Goultarminator.

Les dessins doivent être postés avant le 17 juillet donc ca nous laisse quelques semaines pour préparer le truc.

Petit rappel des règles: http://forum.dofus.com/fr/news-f1081/fanartminator-t385380.html

Visiter le site web du posteur MSN
carpouzouille
Chikara dano keii

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
points du fofo: 2 157
Moyenne de points: 3,71

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 22:37 (2010)    Sujet du message: Goultarminator Répondre en citant

Voila karom j'ai fait un joli post rien que pour toi =) j'espere qu'il te plaira =)

Chikara~

MSN Skype
Karom
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 16:43 (2010)    Sujet du message: Goultarminator Répondre en citant

Bon le goultarminator commence donc demain,

2 bonnes nouvelles,

- Tout le monde est mit au grade 6 pour le tournoit^^ sa ralentit le mulage nécéssaire.

- Arachne et chafer largement diminuer, toujorus sa de moins a monter et les persos CC sont rabassé.

Voici le lien ici

Seik
Amis des chikara dano keii

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
points du fofo: 5
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 13:54 (2010)    Sujet du message: Goultarminator Répondre en citant

Bonjour a tous les Chikaras!

Je vous fait un petit post pour vous prévenir que je participe au goulta (un peu par hasard) et au fanartminator ^^
Pour tout vous dire, j'avais fait les épreuves de qualification a tout hasard, afin de voir mon temps et les réactions par rapport a des candidats mieux stuffés. Je suis donc tombée de bien haut lorsque j'ai vu que j'étais l'eni la plus potentiellement qualifiable.

Du coup, je participe au goulta, sans aucune préparation, et je suis bien obligé, même si cela est contraire a mes principes, de demander de l'aide de derniere minute. Ce n'est absolument pas une démarche égoiste, mais j'ai vraiment a coeur de représenter au mieux mylaise, et pour cela, j'en suis réduite a demander certains stuffs, que je ne pourrais obtenir moi meme avant.
Donc si quelqu'un à envie de m'aider (et donc d'aider Mylaise Very Happy) je vous donne une petit liste de stuff qui me serait grandement utile lors du goulta.

-Voile d'encre
-Kralamansion
-Ocre et Tutu
-Dinde emeraude prune lvl 100

Je précise que je ne garderais les items que le temps de la sauvegarde du mercredi 11 au jeudi 12 ( a minuit ) soit pas plus d'une demi heure, et je donnerais des objets en gage en retour.

Sure ce, je vous souhaite un bon goultaminator a tous, défoncez vous pour les épreuves communautaires!

Karom
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 14:25 (2010)    Sujet du message: Goultarminator Répondre en citant

Korocoucou seik,
sache que tu as tout mon soutient.
Pour tes items je ne crois pas que la guilde puisse y repondre. Néemmoins je te contact en jeux pour ce qu'il est faisable.
Pour ma part je prend le tutu de belgarion, le miens allant en gage au pret de materiel de Zoro. Il est possible de négocier avec lui. Je te tiens au courant.

Sinon l'épreuve de popularité a commencé ainsi que les votes.

voici le lien du post créé par moktaii sur le fofo of ici.

Et le lien pour voter la.

Pour ma part je vous conseil Tuc, nuts, Geek, Seik, Kys-Eca et Oo-robin.

Pour les autres je n'ai pas d'avis.

J'ai participé a la proposition de Moktaii. Maintenant je vous conseil d'attendre les differentes réactions avant de vous positionner.

Patibulla
Chikara dano keii

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
points du fofo: 290
Moyenne de points: 4,83

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 18:57 (2010)    Sujet du message: Goultarminator Répondre en citant

A voté ALLEZ KAROM et ALLEZ SIEGER :p 

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
points du fofo: 445
Moyenne de points: 5,30

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 07:59 (2010)    Sujet du message: Goultarminator Répondre en citant

Seik a écrit:
Je vous fait un petit post pour vous prévenir que je participe (...) au fanartminator ^^

C'est cool ça! moi qui n'ai pas oser le tenter... j'espère que ton effort va porter ses fruits!

Karom
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 10:28 (2010)    Sujet du message: Goultarminator Répondre en citant

hourra!!

Sopop
Chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
points du fofo: 3 096
Moyenne de points: 5,45

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 21:38 (2010)    Sujet du message: Goultarminator Répondre en citant

Bravo seik de participer au fanartminator je suis certaine que tu as toutes tes chances

Karom
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 19:07 (2010)    Sujet du message: Goultarminator Répondre en citant

Voila les jeux sont fait, j'obtiens la seconde place pour les osamodas, sieger fait de meme pour les xelors et Buckler pour les fecas.

Nous serons donc tout deux remplaçants.

Lorsqu'on regarde le forum officiel on se demande qui nous représente. Faisons simple mis a par Suspanel et Moktaii les autres sont dignes d'intérêt et méritent notre soutient. Je pense en premier bien sur a Seik et Geek.

Je vous invite donc tous a les encourager et a participer aux épreuves communautaire.

Nous sommes chikara Dano kei, le respect est dans notre facon d'etre. Ignorons donc les voleurs et autre insulteurs pour soutenir dignement ceux qui merite d'etre nos champions.

Merci a ceux qui m'on aidé et soutenu. Rien n'est vain, ce n'est que partie remise.

Karom

Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 15:18 (2010)    Sujet du message: Goultarminator Répondre en citant

Oui , supporter les gens qui y sont et qu'on aime;

pour le reste rien n'est moins sur, le Goultard est une vaste connerie et nous à encore montré cette année qu'il y a d'énorme fossés entre les mentalités sur les serveurs (et encore plus le notre).

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Belgarion
Chikara dano keii

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
points du fofo: 2 152
Moyenne de points: 5,30

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 13:01 (2010)    Sujet du message: Goultarminator Répondre en citant

C'est vrai que c'est une vaste connerie comme tu dis.

Comme j'ai dit a Karom en MP, les futurs adversaires de mylaise doivent rigoler en regardant le forum officiel. Je ne cautionne pas l'attitude de divers personnes exterieure a la guilde. Mais les conflits qui ont impliqués notre Guilde me scandalise. Personne ne peut parler en son nom et signer "ChikaraDanoKeii", sauf notre meneur. Enfin, rentré dans de tels conflits ne me laisse penser qu'une chose: Nous n'avons pas été plus intelligent que tout les kikis du goultaminator.

Chikaradanokeii? Force et respect? Je pense qu'il faut réfléchir un peu.

MSN
Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 15:09 (2010)    Sujet du message: Goultarminator Répondre en citant

J'ai signé Chikara Dano Keii car je suis fier de ma guilde, les kikoo eux signent avec leur level, moi je signe avec ma fierté à moi, en aucun cas je n'ai signé CDK pour parler au nom de tous, loin de là.

De plus, comme déjà cité, il n'y a pas vraiment eu de soucis sur le fofo off' , comme le dis Karom, enlevons les messages de Cryogène et le problème, ben... quel problème?

Sur ce, le Goultard c'est fini pour moi, les épreuves seront sans moi , j'ai pas envie de passer mon temps de jeux a aider les ''champions'' du serveurs,

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2016)    Sujet du message: Goultarminator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Chikara dano Keii Stories -> Evénement en tous genre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation