FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Gigot aussi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Dofus -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
points du fofo: 287
Moyenne de points: 5,74

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 15:52 (2010)    Sujet du message: Gigot aussi. Répondre en citant

Bonjour.

Je serai plus ou moins absent ayant quitté la France pour deux semaines de vacances. Peut-être que je me connecterai une ou deux fois sans certitude.

Je serai donc de retour chez moi aux alentours du 20 Août pour finir mes deux mois de vacances en votre compagnie.

Bon Courage à Karom pour le Goultamiator (You will survive ><) et à bientôt mes Chikaras.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 15:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iphirus
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
points du fofo: 2 136
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 18:12 (2010)    Sujet du message: Gigot aussi. Répondre en citant

Revient nous vite et bonne vacances ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12 (2016)    Sujet du message: Gigot aussi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Dofus -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation