FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

L'Antre du Kralamoure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Dossier Donjon -> Les îles.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Chikara dano keii

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
points du fofo: 2 152
Moyenne de points: 5,30

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 12:12 (2010)    Sujet du message: L'Antre du Kralamoure Répondre en citant

Bien le bonjour à tous,

Demain, la CDK va ouvrir pour la 2nd fois l'Antre du Kralamoure. Notre 1er affrontement fût épique. Cette fois, nous devons le passer pour que Karom ai son dofus ocre. Voila donc une petite aide pour ceux qui ne connaissent pas bien le donjon.
(Je ne l'ai jamais passé vivant, ce topic est juste pour aider et éviter certaines surprises...)

Tout d'abord, le Krala aggro... Donc attention aux pauses pipis!

Bien le combat se lance. Le Kralamoure possède un état "Invulnérable", qu'il faut faire sauter. L'opération est assez simple. Il va falloir lui faire sortir ses 4 tentacules dans l'ordre suivant (Avec un panda):

-D'abord, sortez la quaternaire. Placez la a coté du rocher, a gauche, dans la partie inferieur de la map.
-Puis la secondaire, juste derriere la quaternaire.
-Puis la tertiaire, a coté de a secondaire.
-Enfin, sortez la primaire, et placez la juste devant le kralamoure.

Les tentacules placées, il va falloir enlever les PM de la quaternaire (en voyant la salle, vous vous rendrez compte qu'elle bloque lasecondaire et la tertaire), et ceux de la primaire.

Dès lors, les choses se corses. Depuis la 2.0, le kralamoure a été modifié, il va falloir "nourrir" les 4 tentacules. Pour cela, envoyer des invocs vers les 3 tentacules en bas et une vers la primaire. Laissez les 3 du bas se libérer afin de se nourrir.
Pendant cette opération, le panda doit, dès que possible, mettre des faiblesses dans un élément (celui ou il y a le plus de puissance de frappe).

Les 4 tentacules nourris, il va falloir faire vite. Le kralamour doit etre éliminé en 2 tours! Sachant qu'a chaque tour, il faut enlever les PM de la tentacules primaires. Rien ne sert de s'accumuler vers le bas. Laissez un cra par exemple pour repousser le plus possible les tentacules.

Tout es autres doivent frapper le kralamoure. Enfin dernier point, le kralamour en perdant son invulnérabilité prend 8 000 de dommage. D'ou l'mportance de laisser la primaire devant afin que celle ci coupe la ligne de vue du gros poulpe.

Voila, je suis désolé de ne pas avoir de screen mais je n'en ai pas trouvé en 2.0. Si jamais il manque des choses, signalez le moi, je les rajouterai =)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 12:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carpouzouille
Chikara dano keii

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
points du fofo: 2 157
Moyenne de points: 3,71

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 19:42 (2010)    Sujet du message: L'Antre du Kralamoure Répondre en citant

Merci Beaucoup c'est très clair même sans Screen =)

Chikara~

MSN Skype
Iphirus
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
points du fofo: 2 136
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 10:56 (2010)    Sujet du message: L'Antre du Kralamoure Répondre en citant

Juste une questions si on coupe le ligne de vu du krala comment on peut le taper ?

MSN Skype
Belgarion
Chikara dano keii

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
points du fofo: 2 152
Moyenne de points: 5,30

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 11:08 (2010)    Sujet du message: L'Antre du Kralamoure Répondre en citant

Le kralamoure est sur une case isolée, et ne peut pas bouger. Le principe es de mettre sa tentacule devant pour qu'il ne puisse pas taper. Quant a nous, il faut nous déplacer sur le coté pour le frapper et nous repositionner juste après.

MSN
kalidelabeu
Chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 10:06 (2010)    Sujet du message: L'Antre du Kralamoure Répondre en citant

Je ne sais pas si sa peu vous aider, mais j'ai trouver cette vidéo de quelqu'un sur  Rykke-errel qui l'a fait, et donc si vous vous concentrée même si sa va site je pense que sa peu déjà donner un base.

Voila:

Patibulla
Chikara dano keii

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
points du fofo: 290
Moyenne de points: 4,83

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 11:09 (2010)    Sujet du message: L'Antre du Kralamoure Répondre en citant

en anglais mais celle ci marche et très claire aussi

http://www.youtube.com/watch?v=1WiuvXUrAHI&annotation_id=annotation_512…

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2016)    Sujet du message: L'Antre du Kralamoure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Dossier Donjon -> Les îles. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation