FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

savoir de qui on parle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde Chikara Dano Keii -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
points du fofo: 3 096
Moyenne de points: 5,45

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 12:07 (2010)    Sujet du message: savoir de qui on parle Répondre en citant

voila, je me pose pas mal de question concernant le goultard et l'arrivée (retour) d'un certain joueur qui  semble prendre les choses en main.

Je fais du coup quelques recherches sur le net
voici un lien lisez les commentaires surtout, des exemples comme ça il y en a plein...

http://www.youtube.com/watch?v=CERgDib3UTs&feature=related

Pourquoi ce message me direz-vous? Et bien vu le nombre d'exemple de hack divers de malveillances dont j'entends parler de la part de ce joueur qui semble revenir blanchi de tout je suis un peu dégoutée.

jusqu'où doit-on aller? Ok ça n'est qu'un jeu mais tout de même.

un autre lien :

http://dofusbook.net/index_compte.php?do=profil&id=lura

Moktaii un perso de Lura? Je comprends pas bien (en fait je pose une vraie question la, parce-que j'ai joué avec Lura et je l'ai trouvé sympa.

Bon aller j'arrête...

mais je préviens je soutiens Karom comme il se doit dans son projet. Une fois tout ça terminé ne me demandez jamais de participer à quoique ce soit avec le chef auto-proclamé du goultard (le xélor)  et du serveur. Il y a tout simplement des gens qui sont infréquentables.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 12:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kenshiro

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
points du fofo: 445
Moyenne de points: 5,30

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 14:38 (2010)    Sujet du message: savoir de qui on parle Répondre en citant

Je ne pense pas qu'il revienne blanchi, on oublie pas comment il a obtenu ses richesses.. ceux qui vote pour lui sont juste les nouveaux venus je pense, ceux qui se souvient de lui, n'y prête pas attention

Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 15:50 (2010)    Sujet du message: savoir de qui on parle Répondre en citant

UN truc est sur, Moktaii est un sacré rufiant.

je trouve bizard l'histoire de Lura

maintenant Geek m'a dit que plusieurs personne se partageaient les comptes de Tanu. Moktaii serait l'un d'eux. Apparemment pas LE tanu qui aurait hacker mais l'un des copains. Il profiterait actuellement d'item hacké.

Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 14:47 (2010)    Sujet du message: savoir de qui on parle Répondre en citant

sont tous dans le meme sac, j'attend qu'ils quittent enfin le serveur, qu il aille sur un autre ^^

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2016)    Sujet du message: savoir de qui on parle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde Chikara Dano Keii -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation